Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Jan 2004, 21:54

ce match on avait largement de quoi le gagner c ragenat
bon ya du positif on a enfin fait du jeu
mais du negatif
une defense de merde un milieu trop nerveux
drogba un peu seul qq meme mais mido va vite revenir

31 Jan 2004, 21:54

Barthez, souffrant de crampes, laisse sa place à Johansen. @ sports.fr =D>

31 Jan 2004, 21:55

dire qu on ETAIT FAVORIS pour le titre :mrgreen:

31 Jan 2004, 21:56

Kobhal, +1 =D> =D> =D> =D>

Elle va être ennuyeuse cette fin de saison dites donc.

bon on peu faire une serie de 4 victoire la
on va a montpellier o nrecoit ajaccio on va au mans et on recoit nantes
serieu on peutj esperer 12 points si on en prend s pas au moins 9 10 ....ben c pas bien

31 Jan 2004, 21:57

ROCCA, franchement on l espere aussi
mais apres c deplacement a PAris Lyon et etc... :wink:

31 Jan 2004, 21:58

faut pas rêver,si on prends 6 points dans ces matchs,c'est déjà très bien,vu notre niveau actuel,ca n'a pas de nom,ca ne ressemble à rien

c vrais que sur les 4 prochain matche on peut faire quelque chose de bien peut etre pas 12 point mais 10 serais deja pas mal

oué ben on se ratrapera o prochain match :wink: :roll: :roll:

31 Jan 2004, 21:59

bon on a plus trop de pression pour le reste du champuionnat la
alors alle auxerre e moanco pour la fin lyon et paris j esper que vous allez vosu glander
ce qui me fait chier c ets que l annee derneir on faisait parti du trio infernal ca me faisait trop plaisir et cette annee ben ........c trop horrible :cry:

quand tu voit que lille gagne a metz alors que nous on a pas reussi ca sent la fin de saison aux alentours de 10 ieme place

Al Moujrihoun a écrit:c fini on l'a dans le cul.franchement on a trop une équipe composée de pédales pour la pluparts,ils se découragent trop vite,c'est affligeant de voir comment ils errent sur le terrain ces blaireaux!!!!!y'à rien à redire,on est 7eme,on est à notre place,le milieu de tableau!!!!

Le constat est sévère...mais juste

Al Moujrihoun a écrit:c fini on l'a dans le cul.franchement on a trop une équipe composée de pédales pour la pluparts,ils se découragent trop vite,c'est affligeant de voir comment ils errent sur le terrain ces blaireaux!!!!!y'à rien à redire,on est 7eme,on est à notre place,le milieu de tableau!!!!

Clair

31 Jan 2004, 22:01

McM a écrit:dire qu on ETAIT FAVORIS pour le titre :mrgreen:

On aurait continué à jouer comme en Aout, Septembre, Octobre on serait peut-être premier à l'heure actuelle. C'est dommage, mais faut pas se décourager. Les plus petits calibres arrivent + l'arrivée de Sommeil, le retour de Mido, Dos Santos qui devrait rejouer (il a repris avec le CFA là..).

Avec l'équipe-type, mot que ne connait pas l'OM cette saison, on aurait bouffé Sochaux :(

ROCCA a écrit:bon on peu faire une serie de 4 victoire la
on va a montpellier o nrecoit ajaccio on va au mans et on recoit nantes
serieu on peutj esperer 12 points si on en prend s pas au moins 9 10 ....ben c pas bien
T'as raison ROCCA , il faut espérer je suis sûr qu'on réussira

mais FLAMINI est un bon joueur qui doit se canalyser

COURAGE

moralité: "faire contre mauvaise fortune bon coeur"

Messieurs, je vous laisse. Je vais vomir. Bonne fin de soirée à tous.

neo16, n importe koi, Monaco qui gagne a paris et tiens le nul a domicile, tu vas dire que le psg va finir 2eme ? :roll:

31 Jan 2004, 22:02

Mort de rire kobhal.
Dites pa que les joueurs n'avaient plus d'envie, on a virer Perrin pour ca, " un supplement d'ame" ! Waouh
C'est bon, j'était déjà degouter avant , je le suis toujours...
Mais je sais que sochaux est bien plus fort que nous, et même avec la stabilité, on aurait peut-être pas gagner ( on en sais rien en fait ...), mais au moins, j'espere que ca aura montrer a Bouchet, que ca sert a rien de virer l'entraineur! Surout que anigo; 1 victoires ( face a lens, en pleine derive ), un match nul contre la supperbe équipe de metz ( j'adore le : " on a fait du jeu " heureusement que contre metz on fait du jeu...), et 2 défaites, une face a paris, et l'autre ce soir. Bref, le choc psychologique est bien la !
Arretez d'ecouter les gens, faites vous une opinions vous même! C'est super!

Les joueurs sont plus motivé, oui, bien sur, DvB il dit qu'il a vu des gens pleurer, il veut montrer un autre visage ! resultat ? notre nouveau dvb n'est même plus a l'OM.
Que c'est beau !

31 Jan 2004, 22:02

Messieurs, je vous laisse. Je vais vomir. Bonne fin de soirée à tous.
Répondre