Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Oct 2007, 21:54
Sur le match il nous manquait quand même : Rodriguez, Ziani et Nasri.
vu leur début de saison respectif, je dirais qu'il nous manquait que la rodrigue
Match nul mérité je pense même si la victoire aurait été top enfin c'est comme ça
Sinon le Bosingwa, il est pas mal, il était annoncé à un moment à Marseille, il me semble, c'est bizarre car il est bon.
laz preparation d avant saison baclée je pense qu on va la payer jusqu a ,noel
timac77 a écrit:CISSE aurait du se jeter comme un mort de faim sur le centre de arrache, il y a pas cru je pense.
Déja voir Arrache sur un match de champion's league,ça fait bizarre.Si il sait en plus jouer au foot
24 Oct 2007, 21:55
Un bon point
On a eu beaucoup de chatte en 1ère où on a pas vu le jour et
Mandanda nous sauve
(one more time) en début de seconde.
Ptain
Liver est dans la merde, ça va être
hot les matchs retour avec ns et
Porto bien placés,
Bekistas qui forcément va y croire et
Liver qui va devoir cravacher
24 Oct 2007, 21:56
Arbitre enculé, on s'est fait niquer sur le péno. Il a pas le droit de revenir à la faute apparemment
24 Oct 2007, 21:57
Magneto a écrit:Arbitre enculé, on s'est fait niquer sur le péno. Il a pas le droit de revenir à la faute apparemment
Exactement... et en plus au début de l'action quaresma fais ses grigri, il va en touche, tout le monde l'a vu sauf l'arbitre...
Zubar il a meme pas été mauvais
En y regardant de plus près, oui quand même, passivité dans certain moment, lecture du jeu pourrie, lenteur dans le positionnement, plusieurs cas qui ont ammené des actions chaudes.
Zubar moi jle mets en Mdef pas en def, en milieu, ses erreurs feront moins mal et avec sa puissance il pourraitplus faire de monter et des grands ponts
Magneto a écrit:Arbitre enculé, on s'est fait niquer sur le péno. Il a pas le droit de revenir à la faute apparemment
pk?
regle de l'avantage
je l'ai trouvé super bon cet arbitre, ça change des noeunoeuds du week end
24 Oct 2007, 21:58
Zubar progresse avec gerets on voit dejà des effets. En ce qui concerne les erreurs de placements j'ai eu l'impression que faty a eu plus de mal dans sa couverture du hors jeu mais il n'a pas été mauvais non plus!
abble, +1
L'avantage n'a pas profité, l'arbitre siffle faute. La différence c'est que là la faute était dans la surface, mais ça change rien au principe.
abble a écrit:Magneto a écrit:Arbitre enculé, on s'est fait niquer sur le péno. Il a pas le droit de revenir à la faute apparemment
pk?
regle de l'avantage
Parcequ'il siffle le péno une fois que l'autre à tirer au dessus et que le ballon est sorti
Rocca a écrit:serieux moi je ferais jouer moussilou a Sochaux d entré , je ferais aussi jouer Mbami
non non on met les titulaires le ryhtme sera moins élevé on retrouve notre bonne vieille l1, on mettra Fiorèse et Moussilou mardi contre Metz en coupe qui sert à rien
Sont vraiment des faucheuses ces cons de portos
Sinon,Ziani etait pas sur le banc?Nasri est toujours out?
24 Oct 2007, 21:59
manel, +1 pour zub
à son vrai poste quoi
24 Oct 2007, 21:59
totom35, c'est le principe ! Si l'avantage n'avantage pas on revient à la faute.
24 Oct 2007, 22:00
Flys a écrit:totom35, c'est le principe ! Si l'avantage n'avantage pas on revient à la faute.
Oui tout à fait, je suis d'accords avec toi, apparement quignou a dit sur canal qu'une fois le ballon est sorti, on ne peut revenir à l'avantage...enfin bon c'est fais donc bon
24 Oct 2007, 22:00
abble a écrit:Magneto a écrit:Arbitre enculé, on s'est fait niquer sur le péno. Il a pas le droit de revenir à la faute apparemment
pk?
regle de l'avantage
J'allais justement poster pour demander quel omliver l'avait annoncé comme un des meilleurs d'Europe. En tout cas, il connait pas l'arbitrage maison...
24 Oct 2007, 22:01
Liverpool recoit les deux prochains matchs
Besiktas et Porto
je pense qu ils prendront 6 points
ce qui donnera 7 points donc on sera quoi qu il arrive devant eux
donc besiktas qui a 4 points en comptant cette defaite a Liverpool au soir de la derniere journée aura donc au mieux 7 points
( s ils nous battent)
et porto en comptant biensur qu ils perdent a Liverpool aura au mieux 8 points( s ils nous battent)
donc si on perd par moins de 2 a 0 a Besiktas on sera qualifié avant de recevoir Liverpool
y aura aussi un Porto Besktas
je crois que Porto est qualifié , quasiment
en gros je pense que si on prend 1 point sur nos deux futur deplacements, on sera tres proche de la qualif
la reception de Liverpool a la derniere journée sera decisive, et j espere que d ici la on aura retrouvé un rythme et nasri , que Cissé sera dans sa phase but