Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Oct 2007, 21:47
sonny a écrit:timac77 a écrit:randoulou,
franchement faut trop qu'on accroche un nul à porto, et sur ce que j'ai vu ce soir jsuis pas du tout confiant
Le déplacement en turquie ça sera chaud....
La qualif se jouera contre liverpool!
ca tombe bien car si on voulait jouer la qualif apres liverpool ca serait dur
On aurait pu aussi etre qualifié dés ce soir
(enfin quasiment mais la tout est franchement ouvert)
SInon pour arrache depuis le début je le dis, a strasbourg il jouait déja trés bien au foot...
24 Oct 2007, 21:47
Rocca a écrit:
le public est abruti de siffler Cissé
+1, franchement aucun intérêt, et pas de quoi le siffler...
Enfin je crois avoir entendu des supporters scandés son nom derrière les sifflets à sa sortie.
24 Oct 2007, 21:48
totom35, oui un groupe l'a sifflé , mais les autres l'on scandé
24 Oct 2007, 21:49
dlb1664 a écrit:timac77, oui mais qui aurait cru qu'on aurait pu encore jouer la qualif encore sur ce match ???
Perso j'y croyais.
Le groupe est largement à notre porté.
carlosOM a écrit:totom35, oui un groupe l'a sifflé , mais les autres l'on scandé
Ok, merci, il me semblait bien l'avoir entendu.
sonny a écrit:el loco a écrit:belle deuxième mi temps de l'OM, belle combativité
c'est moi ou Arrache s'est vraiment jouer au foot?
arrache a pas été mauvais du tout, de la percussion, du bon touché de balle. qu'il continue comme ca le petit
Gerets est un vrai coach, il a rendu arrache bon
faudrait juste qu'il defende un peu plus
mais ce soir boswinga et l'autre a gauche, c'etait du solide
sinon j'avais predit un match de merde de quaresma
24 Oct 2007, 21:50
CISSE aurait du se jeter comme un mort de faim sur le centre de arrache, il y a pas cru je pense.
en tout cas on a eu chaud et la victoire aurait été un hold-up
vu que Porto n'avait pas joué depuis 15 jours et les joueurs qui nous manquent, le tout 3 jours après un match à domicile, on peut dire que ce nul est un bon résultat
bon ben bonnart a decliné mon offre
randoulou a écrit:sinon j'avais predit un match de merde de quaresma
Surtout un enorma match de Bonnart qui l'a muselé en premiere mitemps
randoulou a écrit:sonny a écrit:el loco a écrit:belle deuxième mi temps de l'OM, belle combativité
c'est moi ou Arrache s'est vraiment jouer au foot?
arrache a pas été mauvais du tout, de la percussion, du bon touché de balle. qu'il continue comme ca le petit
Gerets est un vrai coach, il a rendu arrache bon
faudrait juste qu'il defende un peu plus
mais ce soir boswinga et l'autre a gauche, c'etait du solide
sinon j'avais predit un match de merde de quaresma
C'est bonnart qui lui a rendu le match pourri, avec le match de fou qu'il a fait
Sur le match il nous manquait quand même : Rodriguez, Ziani et Nasri.
Sans oublié qu'on a joué Dimanche soir et eux n'ont pas joués depuis 2 semaines.
Les 8èmes sont jouables. Qui l'eut cru avec notre début de saison.
Maintenant on n'oublie pas le principal : tout donner en championnat !
24 Oct 2007, 21:51
par contre vu la fatigue accumulée entre ce soir et dimanche ca va être dur a sochaux samedi!! en plus on peut pas vraiment faire tourner entre les bléssés et les suspendus!
24 Oct 2007, 21:52
timac77 a écrit:CISSE aurait du se jeter comme un mort de faim sur le centre de arrache, il y a pas cru je pense.
NIANG n'aurait pas dû perdre ses 25 ballons... c'est toujours le même que l'on descend...
timac77 a écrit:CISSE aurait du se jeter comme un mort de faim sur le centre de arrache, il y a pas cru je pense.
je dirais qu'il a eu peur du contact même, le centre était parfait
on joue samedi à 17h encore ?
serieux moi je ferais jouer moussilou a Sochaux d entré , je ferais aussi jouer Mbami
24 Oct 2007, 21:53
Bon bah même analyse que Gerets, on s'est fait mangé en première mi temps, notamment la première demie heure de jeu. Après on a été mieux dans le match sans être génial mais le physique semblait être du côté portugais qui n'avait pas joué ce week end.
Je retiendrais la solidarité et le fait que les joueurs se sont mis minables sur ce match.
randoulou a écrit:on joue samedi à 17h encore ?
Non 20h il me semble (j'y serais
)
C'est la qu'on voit que l'effectif est juste