Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Oct 2007, 18:05
double confrontation décisive, faut prendre au moins 4 pts pour assurer la qualif
22 Oct 2007, 18:07
quelle equipe contre porto à votre avis.
un milieu renforcé avec niang seul en pointe
22 Oct 2007, 18:11
Je veux que l'OM gagne, mais vous sous estilez beaucoup Porto, je l'ai voient jouer et franchement, mis a part la défense qui me parait pas etre une référence, et ce gardien que je deteste, c'est une belle équipe.
Ca va pas etre simple....
22 Oct 2007, 18:12
Non, je pense plutot :
....................CANA.........................CHEYROU...........................
NIANG..........................VALBUENA............................ZENDEN
.....................................CISSE................................................
22 Oct 2007, 18:13
une victoire pour le prestige et la 1ère place !
22 Oct 2007, 18:14
Ziani jouera il se défonce toujours en LDC
22 Oct 2007, 18:15
Dessno a écrit:Je veux que l'OM gagne, mais vous sous estilez beaucoup Porto, je l'ai voient jouer et franchement, mis a part la défense qui me parait pas etre une référence, et ce gardien que je deteste, c'est une belle équipe.
Ca va pas etre simple....
Oon se doute bien que ca va pas etre simple, mais bon, tu crois que Liverpool c'etait simple??
si ils sont concentrés, rapides, précis et surtout solidaires, ils peuvent encore faire l'exploit qu'ils ont fait face a liverppol.
je suis confiant
22 Oct 2007, 18:15
Pancho11 a écrit:Ziani jouera il se défonce toujours en LDC
ok mais a la place de qui??
22 Oct 2007, 18:16
de niang
22 Oct 2007, 18:18
hijodelsol a écrit:de niang
ce serait une belle connerie a mon avis, niang peut apporter beaucoup plus que ziani, surtout qu'il peut permuter à gauche, coté ou ziani est pas trop a l'aise, il préfere le coté droit
22 Oct 2007, 18:20
Franchement je le sens pas, les portugais ça nous réussit pas...
22 Oct 2007, 18:21
ruby a écrit:Pancho11 a écrit:Ziani jouera il se défonce toujours en LDC
ok mais a la place de qui??
De Cheyrou (avec Zenden a la recup) de Cissé (avec Niang dans l'axe)
22 Oct 2007, 18:22
Yamaneko a écrit:Franchement je le sens pas, les portugais ça nous réussit pas...
comme les anglais??
serieux, ca veut rien dire ce qui s'est passé en 2003, c'etait loin d'etre la même equipe, et de ce que j'ai vu de porto en LDC cette année, ils m'ont pas du tout impressioné, loin de là, et surtout face aux turcs où ils ont quand même pas mal galéré pour leur planter un but
22 Oct 2007, 18:23
Pancho11, tu mets niang dazns l'axe?? je le vois plutot a gauche, c'est là qu'il s'exprime le mieux
22 Oct 2007, 18:24
C'est en ça que la poule est dure. Autant tu peux faire l'exploit à Anfield, mais face à du prestige moindre, ultra rigoureux et expérimenté comme Porto c'est très tendu. Il faut proposer la même solidité en face. Et sérieux autant Porto ne remporte pas la LdC tous les ans, autant c'est pas pour ça que les gros se font des promenades de santé chez eux.
Et eux ont vu le match à Anfield, donc ne nous prendront pas de haut.
Bref moyen confiant quand même. Jouer très prudemment et enchainer à Bonnal, ça me paraitrait plus constructif et plus durable.
Ruby, les anglais ont toujours réussi à l'OM, c'est même la particularité de l'OM en France. Si ils ont galéré pour mettre un but chez les turcs, je me rappelle pas d'une fosse d'aisance dans les buts turs au Vél' non plus. Là bas ça sera encore autre chose.
Mais bon gagner 3-0 c'est évidemment tout le mal que je nous souhaite.
22 Oct 2007, 18:29
Fidel a répondu à ma place ^^
22 Oct 2007, 18:33
Fidel Cienaga a écrit:Mais bon gagner 3-0 c'est évidemment tout le mal que je nous souhaite.
Gros gros match piège.
22 Oct 2007, 18:42
Dédé de Rocca a écrit:le public va jouer un role important! s'il encourage l'équipe avec beaucoup de coeur(pas comme contre lens) ca peut bien se passer!!
en parlant de ça, j'ai regardé les places qui restent à vendre sur le site off et il en reste un paquet
ça risque de sonner comme contre Besiktas
22 Oct 2007, 19:09
..............cana..........cheyrou...........
ziani.....................................zenden
................valbuena........................
.........................niang....................
a nous porto
pas cissé
22 Oct 2007, 20:06
Gerets me semble être assez du principe qu'on ne change pas une équipe qui gagne.
Je vois donc bien Cissé remplaçant sur ce match, par conséquence directe...