Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Oct 2007, 15:44

peezee, oeil de lynx :ptdr:

(tu as été flic au Vice Dpt du NYPD :shock: ? C'est mal de se tirer avec les pièces à conviction).

22 Oct 2007, 15:49

Fidel Cienaga, that's right! J'ai accumulé beaucoup de papiers aussi au fil des années, j'ai un pote sur le forum qui vient poster rarement d'ailleurs... 8) :mrgreen:

22 Oct 2007, 15:54

Ca sous-estime un peu le FC Porto là (un comble), y'a pas que Quaresma, y'a surtout un gros collectif, si on pense que c'est du 50/50 et qu'on ne reproduit pas la perf d'anfield, on risque bien de prendre une "leçon".

22 Oct 2007, 16:11

Globe Trotter a écrit:Ca sous-estime un peu le FC Porto là (un comble), y'a pas que Quaresma, y'a surtout un gros collectif, si on pense que c'est du 50/50 et qu'on ne reproduit pas la perf d'anfield, on risque bien de prendre une "leçon".

je pense au contraire que porto est une equipe largement surcotee qui n'a rien a voir avec celle qui a ete championne d'europe.
Enfin ca n'engage qu moi

22 Oct 2007, 16:20

Betsamee a écrit:
Globe Trotter a écrit:Ca sous-estime un peu le FC Porto là (un comble), y'a pas que Quaresma, y'a surtout un gros collectif, si on pense que c'est du 50/50 et qu'on ne reproduit pas la perf d'anfield, on risque bien de prendre une "leçon".

je pense au contraire que porto est une equipe largement surcotee qui n'a rien a voir avec celle qui a ete championne d'europe.
Enfin ca n'engage qu moi

Souvenons nous en 2003, on pensait aussi que c'était soit-disant du 50/50, que chez nous ils étaient prenables et tout ça, finalement on s'est prit des claques, on pensait aussi qu'à l'époque ils n'avaient "que" deco, on a été heureux de découvrir maniche, derlei, nuno valente, ricardo carvalho, paulo ferreira... C'que j'veux dire c'est que si notre équipe n'est pas dans le même état d'esprit qu'à anfield (c'est à dire faire un exploit contre plus fort que soit), et qu'on pense qu'ils soient à priori prenables on risque de se prendre une claque.

22 Oct 2007, 16:37

Globe Trotter, en 2003 ça n'avait rien à voir, c'était l'équipe de Mourinho, l'équipe qui allait être championne d'europe.

22 Oct 2007, 16:41

soprano13, :lol:

22 Oct 2007, 16:47

A noté qu'il y aura quasiment 4 ans Day for day que Porto nous a a battu au vel :evil:

22 Oct 2007, 16:49

soprano13 a écrit:Globe Trotter, en 2003 ça n'avait rien à voir, c'était l'équipe de Mourinho, l'équipe qui allait être championne d'europe.

Ouai mais en octobre 2003, on connaissait pas grand chose de cette équipe.

22 Oct 2007, 16:55

à surveiller , leur système de contre ....Liverpool a subit quand même .

22 Oct 2007, 17:12

Globe Trotter a écrit:
Betsamee a écrit:

Enfin ca n'engage qu moi

Souvenons nous en 2003, on pensait aussi que c'était soit-disant du 50/50, que chez nous ils étaient prenables et tout ça, finalement on s'est prit des claques, on pensait aussi qu'à l'époque ils n'avaient "que" deco, on a été heureux de découvrir maniche, derlei, nuno valente, ricardo carvalho, paulo ferreira... C'que j'veux dire c'est que si notre équipe n'est pas dans le même état d'esprit qu'à anfield (c'est à dire faire un exploit contre plus fort que soit), et qu'on pense qu'ils soient à priori prenables on risque de se prendre une claque.

des claques ?

un petit 1-0 là bas et un 2-3 ici ( en ayant été plus proche du match nul qu'autre chose) face au futur champion d'europe ...

J'avais été plus impressionné par le Réal qui nous avait planté des buts quand il l'avait voulu ...

22 Oct 2007, 17:27

Quels sont les joueurs à surveiller du coté de Porto ?

Quaresma et ?

22 Oct 2007, 17:31

soprano13 a écrit:Globe Trotter, en 2004 ça n'avait rien à voir, c'était l'équipe de Mourinho, l'équipe qui allait être championne d'europe.

Et c'etait aussi la meme equipe qui avait remporte la coupe de l'Uefa en 2003 :wink:

22 Oct 2007, 17:38

etienne92200, Lucho au milieu qui avait déjà mis la misère à l'EdF au stade de France, et Lisandro Lopez si il est dans un bon jour, il provoque beaucoup de fautes et c'est un bon finisseur (mais irrégulier).

Le reste je connais pas :mrgreen:

22 Oct 2007, 17:41

zoranik a écrit:Pourvu que l'on gagne j'ai fait un pari avec un collègue portugaise

brésilien plutot non ?

22 Oct 2007, 17:42

Olympien, haaaaaaaaaan

:ptdr:

22 Oct 2007, 17:45

mais la derniere fois qu'on a jouer Porto en LDC, je me souviens bien des fins de matchs. 4 ou 5 blessé pour faire perdre du temps. le pire c'est qu'il faisait semblant d'etre blessé tout seul.

22 Oct 2007, 17:57

Quaresma danger numeros un mais bon si Taiwo sort un match solide sa risque d'etre dur pour lui il faudra etre particulierement attentif de ce coté la,pour Lucho y a captain Cana qui s'en occupera........

22 Oct 2007, 17:59

gob a écrit:
Globe Trotter a écrit:
Betsamee a écrit:

Enfin ca n'engage qu moi

des claques ?

un petit 1-0 là bas et un 2-3 ici ( en ayant été plus proche du match nul qu'autre chose) face au futur champion d'europe ...

J'avais été plus impressionné par le Réal qui nous avait planté des buts quand il l'avait voulu ...

Par claques j'entend que pour des oppositions estimées à 50/50, on était plutôt tombé de haut, même si les scores n'avaient pas d'ampleur. Puis pour le match aller au vél. je confirme qu'entre notre premier et notre second but, Porto avait plutôt fait une démonstration.

22 Oct 2007, 18:00

etienne92200 a écrit:Quels sont les joueurs à surveiller du coté de Porto ?

Quaresma et ?

Toute l'équipe Marseillaise.

Si mercredi on joue aussi bien que hier soir, on va prendre une sacrée valise. Porto, c'est pas Lens.
Sujet verrouillé