Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Fidel Cienaga » 22 Oct 2007, 15:44
peezee, oeil de lynx
(tu as été flic au Vice Dpt du NYPD
? C'est mal de se tirer avec les pièces à conviction).
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
-
Fidel Cienaga
- Gonze à l'aise
-
par peezee » 22 Oct 2007, 15:49
Fidel Cienaga, that's right! J'ai accumulé beaucoup de
papiers aussi au fil des années, j'ai un pote sur le forum qui vient poster rarement d'ailleurs...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par Globe Trotter » 22 Oct 2007, 15:54
Ca sous-estime un peu le FC Porto là (un comble), y'a pas que Quaresma, y'a surtout un gros collectif, si on pense que c'est du 50/50 et qu'on ne reproduit pas la perf d'anfield, on risque bien de prendre une "leçon".
-
Globe Trotter
- Assidu
-
par Betsamee » 22 Oct 2007, 16:11
Globe Trotter a écrit:Ca sous-estime un peu le FC Porto là (un comble), y'a pas que Quaresma, y'a surtout un gros collectif, si on pense que c'est du 50/50 et qu'on ne reproduit pas la perf d'anfield, on risque bien de prendre une "leçon".
je pense au contraire que porto est une equipe largement surcotee qui n'a rien a voir avec celle qui a ete championne d'europe.
Enfin ca n'engage qu moi
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par Globe Trotter » 22 Oct 2007, 16:20
Betsamee a écrit:Globe Trotter a écrit:Ca sous-estime un peu le FC Porto là (un comble), y'a pas que Quaresma, y'a surtout un gros collectif, si on pense que c'est du 50/50 et qu'on ne reproduit pas la perf d'anfield, on risque bien de prendre une "leçon".
je pense au contraire que porto est une equipe largement surcotee qui n'a rien a voir avec celle qui a ete championne d'europe.
Enfin ca n'engage qu moi
Souvenons nous en 2003, on pensait aussi que c'était soit-disant du 50/50, que chez nous ils étaient prenables et tout ça, finalement on s'est prit des claques, on pensait aussi qu'à l'époque ils n'avaient "que" deco, on a été heureux de découvrir maniche, derlei, nuno valente, ricardo carvalho, paulo ferreira... C'que j'veux dire c'est que si notre équipe n'est pas dans le même état d'esprit qu'à anfield (c'est à dire faire un exploit contre plus fort que soit), et qu'on pense qu'ils soient à priori prenables on risque de se prendre une claque.
-
Globe Trotter
- Assidu
-
par soprano13 » 22 Oct 2007, 16:37
Globe Trotter, en 2003 ça n'avait rien à voir, c'était l'équipe de Mourinho, l'équipe qui allait être championne d'europe.
-
soprano13
- Assidu
-
par JPP REVIENS » 22 Oct 2007, 16:41
soprano13,
La vie c'est long, surtout vers la fin.
-
JPP REVIENS
- Pilier de comptoir
-
par Globe Trotter » 22 Oct 2007, 16:49
soprano13 a écrit:Globe Trotter, en 2003 ça n'avait rien à voir, c'était l'équipe de Mourinho, l'équipe qui allait être championne d'europe.
Ouai mais en octobre 2003, on connaissait pas grand chose de cette équipe.
-
Globe Trotter
- Assidu
-
par Metiss » 22 Oct 2007, 16:55
à surveiller , leur système de contre ....Liverpool a subit quand même .
-
Metiss
- Guerrier du désert
-
par gob » 22 Oct 2007, 17:12
Globe Trotter a écrit:Betsamee a écrit:Globe Trotter a écrit:Ca sous-estime un peu le FC Porto là (un comble), y'a pas que Quaresma, y'a surtout un gros collectif, si on pense que c'est du 50/50 et qu'on ne reproduit pas la perf d'anfield, on risque bien de prendre une "leçon".
Enfin ca n'engage qu moi
Souvenons nous en 2003, on pensait aussi que c'était soit-disant du 50/50, que chez nous ils étaient prenables et tout ça, finalement on s'est prit des claques, on pensait aussi qu'à l'époque ils n'avaient "que" deco, on a été heureux de découvrir maniche, derlei, nuno valente, ricardo carvalho, paulo ferreira... C'que j'veux dire c'est que si notre équipe n'est pas dans le même état d'esprit qu'à anfield (c'est à dire faire un exploit contre plus fort que soit), et qu'on pense qu'ils soient à priori prenables on risque de se prendre une claque.
des claques ?
un petit 1-0 là bas et un 2-3 ici ( en ayant été plus proche du match nul qu'autre chose) face au futur champion d'europe ...
J'avais été plus impressionné par le Réal qui nous avait planté des buts quand il l'avait voulu ...
-
gob
- Amateur de raies
-
par etienne » 22 Oct 2007, 17:27
Quels sont les joueurs à surveiller du coté de Porto ?
Quaresma et ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
-
etienne
- Habituel
-
par ideh » 22 Oct 2007, 17:31
soprano13 a écrit:Globe Trotter, en 2004 ça n'avait rien à voir, c'était l'équipe de Mourinho, l'équipe qui allait être championne d'europe.
Et c'etait aussi la meme equipe qui avait remporte la coupe de l'Uefa en
2003
-
ideh
- Pilier de comptoir
-
par Fidel Cienaga » 22 Oct 2007, 17:38
etienne92200, Lucho au milieu qui avait déjà mis la misère à l'EdF au stade de France, et Lisandro Lopez si il est dans un bon jour, il provoque beaucoup de fautes et c'est un bon finisseur (mais irrégulier).
Le reste je connais pas
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
-
Fidel Cienaga
- Gonze à l'aise
-
par Olympien » 22 Oct 2007, 17:41
zoranik a écrit:Pourvu que l'on gagne j'ai fait un pari avec un collègue portugaise
brésilien plutot non ?
-
Olympien
- Banni
-
par Fidel Cienaga » 22 Oct 2007, 17:42
Olympien, haaaaaaaaaan
-
Fidel Cienaga
- Gonze à l'aise
-
par Kaveen » 22 Oct 2007, 17:45
mais la derniere fois qu'on a jouer Porto en LDC, je me souviens bien des fins de matchs. 4 ou 5 blessé pour faire perdre du temps. le pire c'est qu'il faisait semblant d'etre blessé tout seul.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
-
Kaveen
- Habituel
-
par guillermo » 22 Oct 2007, 17:57
Quaresma danger numeros un mais bon si Taiwo sort un match solide sa risque d'etre dur pour lui il faudra etre particulierement attentif de ce coté la,pour Lucho y a captain Cana qui s'en occupera........
-
guillermo
- Assidu
-
par Globe Trotter » 22 Oct 2007, 17:59
gob a écrit:Globe Trotter a écrit:Betsamee a écrit:Globe Trotter a écrit:Ca sous-estime un peu le FC Porto là (un comble), y'a pas que Quaresma, y'a surtout un gros collectif, si on pense que c'est du 50/50 et qu'on ne reproduit pas la perf d'anfield, on risque bien de prendre une "leçon".
Enfin ca n'engage qu moi
des claques ?
un petit 1-0 là bas et un 2-3 ici ( en ayant été plus proche du match nul qu'autre chose) face au futur champion d'europe ...
J'avais été plus impressionné par le Réal qui nous avait planté des buts quand il l'avait voulu ...
Par claques j'entend que pour des oppositions estimées à 50/50, on était plutôt tombé de haut, même si les scores n'avaient pas d'ampleur. Puis pour le match aller au vél. je confirme qu'entre notre premier et notre second but, Porto avait plutôt fait une démonstration.
-
Globe Trotter
- Assidu
-
par Confetize » 22 Oct 2007, 18:00
etienne92200 a écrit:Quels sont les joueurs à surveiller du coté de Porto ?
Quaresma et ?
Toute l'équipe Marseillaise.
Si mercredi on joue aussi bien que hier soir, on va prendre une sacrée valise. Porto, c'est pas Lens.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
-
Confetize
- Floodeur pro
-
Retourner vers Foot masculin