Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Oct 2007, 19:17
Flys a écrit:killerdemars a écrit:valderama a écrit:1) A partir de quelle heure le métro est blindé pour un match comme celui-ci et à cet horaire? Pour être en Ganay, il me semble qu'il faut sortir à une station précise, vous pouvez me rappelez laquelle?
2) Venant en voiture depuis Toulouse, quel est l'endroit que vous me conseillez le plus (à tous les niveaux: facilité d'accès et pour en repartir au plus vite vers l'autoroute, tranquilité de l'endroit, etc.) pour garer ma voiture?
gares toi au niveau de la joliette comme sa t'es à 2 pas de l'autoroute et du metro
quand au match il faudra aussi se mefier des coups bas, des discussions avec l'arbitre, des provocations, bref de toutes ces choses typiques chez nos amis portuguais
Serait ce possible d'arrêter de tout le temps critiquer les portugais de tricheurs,provocateurs.... merci.Sinon j'espère que Cissé va se relancer grace à ce match!
C'est pas un cliché, c'est la verité; on le voit à chaque compétition
Alors si ils veulent plus qu'on dise ça d'eux, faudrait qu'ils arrêtent de le faire.
C'est vrai que quand Porto a gagné la Ligue des Champions ou quand l'équipe nationale a été en demie finale de la Coupe du Monde les portugais n'ont fait que tricher et provoquer...
Dire comme une vérité générale que les portugais sont des tricheurs c'est abusé quand même
23 Oct 2007, 19:34
en 2003, Porto avait reussi a gagner du temps a plusieurs fois en faisaint semblant de se blesser. Pas suite a une faute mais bien tout seul
23 Oct 2007, 19:35
les portugais sont quand meme plutot truqueurs (pas tous)
contre les anglais, c'etait plutot high level en CDM
23 Oct 2007, 19:35
désolé j'ai pas cherché à généraliser mais ayant moi meme joué dans une équipe composée de 90% de portuguais, je peux assurer que beaucoup avaient une mentalité de "gagner par tous les moyens" qui est vraiment à gerber
mais heureusement que des joueurs comme figo, eusebio, deco ont un esprit exemplaire et sont là pour montrer que ce n'est pas une généralité
mais quand tu vois des simao, fernado couto, jorge costa, des attitudes assez honteuses aprés le peno de zidane en 2000 on est en droit de se douter que le portuguais est mauvais perdant
23 Oct 2007, 19:39
Comment oublier les magnifiques plongeons de Cristiano Ronaldo lors de la dernière Coupe du Monde...
Du vrai niveau olympique
23 Oct 2007, 19:44
ok bien reçu et merci encore
23 Oct 2007, 20:03
naaba a écrit:Comment oublier les magnifiques plongeons de Cristiano Ronaldo lors de la dernière Coupe du Monde...
Du vrai niveau olympique
Est ce qu'un seul penalty a été acordé aux portugais sur une simulation?
Par contre je doute de la faute commise sur Malouda pendant la finale (mais je n'en conclurais pas que tous les français sont des simulateurs,je ne fais pas de généralité moi
)
23 Oct 2007, 20:05
killerdemars, pas accordé et encore heureux tellement les plongeons etaient flagrants
23 Oct 2007, 20:14
Au fait je précise que demain je serai à fond avec l'OM car je supporte l'équipe nationale portugaise,mais pour les clubs seul l'OM compte!
23 Oct 2007, 20:54
Ce qui me fait peur c'est Quaresma il va etre la clef du match il est un peu l'image de RIbery chez npous l'année derniere il est capable de faire gagner l'equipe a lui tout seul.
23 Oct 2007, 21:47
Pfff, c'est un topic sur le match de demain, pas sur les portugais tricheurs ou autres
23 Oct 2007, 22:17
killerdemars a écrit:Flys a écrit:killerdemars a écrit:valderama a écrit:1) A partir de quelle heure le métro est blindé pour un match comme celui-ci et à cet horaire? Pour être en Ganay, il me semble qu'il faut sortir à une station précise, vous pouvez me rappelez laquelle?
2) Venant en voiture depuis Toulouse, quel est l'endroit que vous me conseillez le plus (à tous les niveaux: facilité d'accès et pour en repartir au plus vite vers l'autoroute, tranquilité de l'endroit, etc.) pour garer ma voiture?
gares toi au niveau de la joliette comme sa t'es à 2 pas de l'autoroute et du metro
quand au match il faudra aussi se mefier des coups bas, des discussions avec l'arbitre, des provocations, bref de toutes ces choses typiques chez nos amis portuguais
Serait ce possible d'arrêter de tout le temps critiquer les portugais de tricheurs,provocateurs.... merci.Sinon j'espère que Cissé va se relancer grace à ce match!
C'est pas un cliché, c'est la verité; on le voit à chaque compétition
Alors si ils veulent plus qu'on dise ça d'eux, faudrait qu'ils arrêtent de le faire.
C'est vrai que quand Porto a gagné la Ligue des Champions ou
quand l'équipe nationale a été en demie finale de la Coupe du Monde les portugais n'ont fait que tricher et provoquer...
Dire comme une vérité générale que les portugais sont des tricheurs c'est abusé quand même
http://www.video-foot.net/v-ef7816
C'est pas une verité générale, mais l'équipe du Portugal a bien merité qu'on se foute de leur gueule avec tout ce qu'ils ont fait comme simu
23 Oct 2007, 22:17
Dessno, hardi petit, tu vois ce que je vis avec l'Argentine ?
Une seule réponse à ça :
23 Oct 2007, 22:33
Match compliqué (moins de motivation que liverpool tout en étant aussi dur)...
J'y crois mais je les vois pas gagner. Trop fort en face. Surtout sans rodriguez, nasri et ziani ça commence à faire mine de rien.
23 Oct 2007, 23:35
D'après le torchon, gerets reconduirait la défense alignée contre lens (après la sortie de rodriguez bien sûr) et laisserait
taiwo sur le banc !!!
pour l'attaque (et en l'absence de ziani) l'option cissé seul en pointe (avec niang, petit vélo et zenden derrière lui) serait aussi reconduite.
[info]L'équipe probable : Mandanda -
Bonnart, Zubar, J. Faty, Givet - Cana, Be. Cheyrou - Niang, Valbuena, Zenden - D. Cissé. Remplaçants : Hamel, Taiwo, Oruma, M'Bami, Arrache, Ayew, Moussilou.[/info]
http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20071023_181758Dev.html
24 Oct 2007, 07:06
Givet face a Quaresma je le sens pas trop
24 Oct 2007, 07:28
Il aurait du mettre Taïwo à gauche et Givet dans l'axe bordel
M'enfin, on a un bon coup à jouer dans cette LdC, alors gagnons sur un plongeon, un but du bout de la bite, je m'en cogne de la qualité, mais gagnons.
24 Oct 2007, 07:50
valderama a écrit:deco ont un esprit exemplaire et sont là pour montrer que ce n'est pas une généralité
Deco, Deco, Deco ? On parle bien du même gars qui avait balancé une godasse sur l'arbitre et qui n'avait pratiquement rien pris ?
24 Oct 2007, 08:04
taiwo sur le banc? quoi de plus logique apres son match calamiteux face aux verts, il meritait bien une remise en question le garcon
24 Oct 2007, 08:16
Tant mieux, j'ai pas envie que Taiwo foute un coup de pied dans le ventre de Quaresma parce qu'il arrive pas à le contenir