23 Oct 2007, 16:51
23 Oct 2007, 16:52
23 Oct 2007, 17:37
23 Oct 2007, 17:39
23 Oct 2007, 17:42
Karim a shooté dans le vide contre Lens, et il a ressenti une douleur
23 Oct 2007, 17:45
Karim a shooté dans le vide contre Lens, et il a ressenti une douleur
23 Oct 2007, 17:50
23 Oct 2007, 18:01
23 Oct 2007, 18:34
23 Oct 2007, 18:37
Pour être en Ganay, il me semble qu'il faut sortir à une station précise, vous pouvez me rappelez laquelle?
23 Oct 2007, 18:39
23 Oct 2007, 18:43
manuchao a écrit:Pour être en Ganay, il me semble qu'il faut sortir à une station précise, vous pouvez me rappelez laquelle?
St Marguerite Dromel si mes souvenirs sont bons
23 Oct 2007, 18:50
mika a écrit:Salut les gens, petites demandes d'infos pour demain
1) A partir de quelle heure le métro est blindé pour un match comme celui-ci et à cet horaire? Pour être en Ganay, il me semble qu'il faut sortir à une station précise, vous pouvez me rappelez laquelle?
2) Venant en voiture depuis Toulouse, quel est l'endroit que vous me conseillez le plus (à tous les niveaux: facilité d'accès et pour en repartir au plus vite vers l'autoroute, tranquilité de l'endroit, etc.) pour garer ma voiture?
3) Est-il vrai que la pluie est prévue?
4) Cissé va-t-il marqué?
Merci d'avance à ceux qui pourront et voudront me répondre
23 Oct 2007, 18:56
gob a écrit:mika a écrit:Salut les gens, petites demandes d'infos pour demain
1) A partir de quelle heure le métro est blindé pour un match comme celui-ci et à cet horaire? Pour être en Ganay, il me semble qu'il faut sortir à une station précise, vous pouvez me rappelez laquelle?
2) Venant en voiture depuis Toulouse, quel est l'endroit que vous me conseillez le plus (à tous les niveaux: facilité d'accès et pour en repartir au plus vite vers l'autoroute, tranquilité de l'endroit, etc.) pour garer ma voiture?
4) Cissé va-t-il marqué?
1_ metro sainte marguerite dromel.
2_ perso, je te conseille d'arriver par l'autoroute du littoral ( et non pas l'autoroute nord), de passer par le tunnel prado carénage et de te garer pas loin de sa sortie.
Tu seras alors prés du parc du 26e centenaire qui est a 10-15 min de marche de Ganay.
Avantage: en partant, tu es direct dans le tunnel et rapidement sur l'autoroute.
3_ quelques averses possibles en soirée.
4_ deux fois
23 Oct 2007, 18:58
23 Oct 2007, 19:00
gob a écrit:mika a écrit:Salut les gens, petites demandes d'infos pour demain
4) Cissé va-t-il marqué?
1_ metro sainte marguerite dromel.
2_ perso, je te conseille d'arriver par l'autoroute du littoral ( et non pas l'autoroute nord), de passer par le tunnel prado carénage et de te garer pas loin de sa sortie.
Tu seras alors prés du parc du 26e centenaire qui est a 10-15 min de marche de Ganay.
Avantage: en partant, tu es direct dans le tunnel et rapidement sur l'autoroute.
3_ quelques averses possibles en soirée.
4_ deux fois
23 Oct 2007, 19:07
valderama a écrit:1) A partir de quelle heure le métro est blindé pour un match comme celui-ci et à cet horaire? Pour être en Ganay, il me semble qu'il faut sortir à une station précise, vous pouvez me rappelez laquelle?2) Venant en voiture depuis Toulouse, quel est l'endroit que vous me conseillez le plus (à tous les niveaux: facilité d'accès et pour en repartir au plus vite vers l'autoroute, tranquilité de l'endroit, etc.) pour garer ma voiture?
gares toi au niveau de la joliette comme sa t'es à 2 pas de l'autoroute et du metro
quand au match il faudra aussi se mefier des coups bas, des discussions avec l'arbitre, des provocations, bref de toutes ces choses typiques chez nos amis portuguais
23 Oct 2007, 19:09
23 Oct 2007, 19:10
killerdemars a écrit:valderama a écrit:1) A partir de quelle heure le métro est blindé pour un match comme celui-ci et à cet horaire? Pour être en Ganay, il me semble qu'il faut sortir à une station précise, vous pouvez me rappelez laquelle?2) Venant en voiture depuis Toulouse, quel est l'endroit que vous me conseillez le plus (à tous les niveaux: facilité d'accès et pour en repartir au plus vite vers l'autoroute, tranquilité de l'endroit, etc.) pour garer ma voiture?
gares toi au niveau de la joliette comme sa t'es à 2 pas de l'autoroute et du metro
quand au match il faudra aussi se mefier des coups bas, des discussions avec l'arbitre, des provocations, bref de toutes ces choses typiques chez nos amis portuguais
Serait ce possible d'arrêter de tout le temps critiquer les portugais de tricheurs,provocateurs.... merci.
Sinon j'espère que Cissé va se relancer grace à ce match!
23 Oct 2007, 19:15