21 Oct 2007, 22:23
21 Oct 2007, 22:24
fil a écrit:In gob we trust ?
21 Oct 2007, 22:26
On ne gardera que les 3 points de la victoire. Le beau jeu ce sera pour plus tard.
Cette victoire était cruciale sous peine de vraiment ne plus jamais revoir le haut du tableau. Là on peut se lancer pour remonter petit à petit. La 11ème journée, on peut encore revenir qui sait...
... mais par contre quelle qualité de jeu pourrav encore, pas d'apport offensif suffisant... ça fait peur.
On retiendra:
- l'excellent match de valbuena , excellent (il était partout, et que de duels gagnés),
- toujours mandanda (quelle parade exceptionnelle),
- un très bon zenden, souvent très juste, et quel but,
- pas de zubar à droite (ouf....)
- un zubar dans l'axe qui, mine de rien, a fait quelques interventions très très précieuses, j'en ai dénombré 3 ou 4 où ça chauffait si il avait pas été là, donc c'est bcp mieux qu'à droite
- un givet ARG qui fait un bon match (notamment défensivement où lui aussi en sauve quelques unes..) en bon pendant d'un bonnart volontaire. Et une bonne entrée de faty.
Voilà et puis pour finir le ballon de plomb à Cissé . Match complètement raté dans la droite ligne de Sainté... Si Gerets est logique, Djibril démarre sur le banc face à Porto. Voilà pas la peine de l'accabler mais là il est très, trop, loin de son meilleur niveau pour qu'on fasse une grande saison si ça en reste là. Et c'est dramatique pour nous car à part niang on peut pas faire grand chose devant.
21 Oct 2007, 22:27
21 Oct 2007, 22:29
Cela n’a pas été brillant, on le sait, mais les joueurs se sont battus.
21 Oct 2007, 22:30
Fidel a écrit:Pancho11, que c'est laborieux Confused
Heureusement que les lensois n'ont pas égalisé derrière la tête de Mama. Sinon le RCL vraiment cette équipe je peux pas.
Quand Nasri va revenir ça va faire du bien avec le petit Valbuena qui a l'air d'être attentif à la parole de Gerets (j'ai noté sur mon carnet ceux qui n'écoutent rien). Ca pourra permuter et offrir des solutions. C'est ça qui me choque le plus dans cette équipe : l'absence de solution pour le porteur.
Dragan, Zubar, c'est une blague ce mec, heureusement qu'il met le pied du coup on oublie qu'il oublie de monter avec ses collègues et qu'il couvre le HJ.
21 Oct 2007, 22:31
21 Oct 2007, 22:32
Strife a écrit:On est clairement sur la pente ascendante. Ca ressemble plus à une équipe qu'auparavant, avec une meilleure entente devant ca peut le faire
Je suis content de ne pas avoir été sur le topic du live parce qu'il y avait de quoi se taillader les veines. Le public de ce soir n'était pas mieux. A très peu poussé l'équipe et se permet meme de siffler Cissé (qui n'a pas fais un si mauvais match que ca), le meme public qui, rappelons le, n'a jamais demandé la démission d'Emon...
Très bon Valbuena (qui a fait un doigt à Bebert), Zenden (idem) et Mandanda.
21 Oct 2007, 22:36
trebch a écrit:Strife a écrit:On est clairement sur la pente ascendante. Ca ressemble plus à une équipe qu'auparavant, avec une meilleure entente devant ca peut le faire
Je suis content de ne pas avoir été sur le topic du live parce qu'il y avait de quoi se taillader les veines. Le public de ce soir n'était pas mieux. A très peu poussé l'équipe et se permet meme de siffler Cissé (qui n'a pas fais un si mauvais match que ca), le meme public qui, rappelons le, n'a jamais demandé la démission d'Emon...
Très bon Valbuena (qui a fait un doigt à Bebert), Zenden (idem) et Mandanda.
+1 j'ai trouvé ca bête de siffler cissé, d'ailleurs il a semblé très enervé en sortant!! l'année dernière il avait dit qu'il espérait ne plus se faire siffler...je suis pas sur que l'expérience cissé a marseille soit encore très longue!! si au mercato d'hiver le club ne s'est pas repris et cissé également je ne serais pas étonné qu'il demande a partir.
21 Oct 2007, 22:36