[L1 - J11] OM 1 Lens 0 : Apres Match, Notes et CR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

[L1 - J11] OM 1 Lens 0 : Apres Match, Notes et CR

Messagepar gob » 21 Oct 2007, 22:23

OUF ...

que dire de plus ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar fil » 21 Oct 2007, 22:24

In god we trust ?
fil
Newbie

Messagepar peezee » 21 Oct 2007, 22:24

fil a écrit:In gob we trust ?

suce-boules va! :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JPP REVIENS » 21 Oct 2007, 22:24

In Bolo we trust 8)
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar WaddleC » 21 Oct 2007, 22:26

moi je dis bravo a Valbuena et Zenden, le premier pour sa disponibilté et son jeu vers l'avant, sa percussion, le deuxieme pour sa vision du jeu et ses belles passes plus le but decisif du droit !!!
Zizou vient faire une pige au vel...
WaddleC
Newbie

Messagepar ganjatateur » 21 Oct 2007, 22:26

Bon ben, match de merde, mais l'essentiel est là, les 3 points et une première victoire au Vèl'! Faudra présenter une autre copie contre Porto mercredi par contre, notre avenir Européen se joue certainement en grande partie sur ce match déjà!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 21 Oct 2007, 22:26

match, chiant a mourir, mais victoire au bout ... et un valbuena surement dopé :mrgreen:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 21 Oct 2007, 22:26

On ne gardera que les 3 points de la victoire. Le beau jeu ce sera pour plus tard.

Cette victoire était cruciale sous peine de vraiment ne plus jamais revoir le haut du tableau. Là on peut se lancer pour remonter petit à petit. La 11ème journée, on peut encore revenir qui sait...

... mais par contre quelle qualité de jeu pourrav encore, pas d'apport offensif suffisant... ça fait peur.

On retiendra:
- l'excellent match de valbuena =D> , excellent (il était partout, et que de duels gagnés),
- toujours mandanda (quelle parade exceptionnelle),
- un très bon zenden, souvent très juste, et quel but,
- pas de zubar à droite (ouf....)
- un zubar dans l'axe qui, mine de rien, a fait quelques interventions très très précieuses, j'en ai dénombré 3 ou 4 où ça chauffait si il avait pas été là, donc c'est bcp mieux qu'à droite
- un givet ARG qui fait un bon match (notamment défensivement où lui aussi en sauve quelques unes..) en bon pendant d'un bonnart volontaire. Et une bonne entrée de faty.

Voilà et puis pour finir le ballon de plomb à Cissé :evil: . Match complètement raté dans la droite ligne de Sainté... Si Gerets est logique, Djibril démarre sur le banc face à Porto. Voilà pas la peine de l'accabler mais là il est très, trop, loin de son meilleur niveau pour qu'on fasse une grande saison si ça en reste là. Et c'est dramatique pour nous car à part niang on peut pas faire grand chose devant.

Et puis pour faire plaisir à Pancho car j'avoue ma dernière phrase était maladroite et inexacte :oops: , Mamadou y gache aussi oh pinaise... sa tête seul face au but grand ouvert :shock: mais bon je lui accorde un truc c'est qu'on peut non plus tout lui demander, dribler 4 joueurs en ailier droit (alors qu'en plus il est + à l'aise côté gauche), venir défendre devant bonnart (et il a récupéré 2 - 3 ballons en taclant très intéressants dans cette zone en 1ère période) et finir les actions, pas facile :-k

Tout ça pour dire que c'est pas gagné tout ça sachant qu'on n'a rien recruté à part le néant moussilou, on va galérer jusqu'au mercato.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 21 Oct 2007, 22:26

Perso je vois qu'une chose à dire:

MERCI CISSÉÉÉÉÉ !!! 8) =D>

Sinon Mandanda, quelle classe ce gars, chais pas si vous avez remarqué son "toucher de ballon", c'est du velours quand y capte le cuir...! :shock: :aime:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 21 Oct 2007, 22:27

La tronche de la défense qu'on a alligné :shock:

Up a Gerets qui a joué l'offensive en faisant rentrer Ziani
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Strife » 21 Oct 2007, 22:29

On est clairement sur la pente ascendante. Ca ressemble plus à une équipe qu'auparavant, avec une meilleure entente devant ca peut le faire

Je suis content de ne pas avoir été sur le topic du live parce qu'il y avait de quoi se taillader les veines. Le public de ce soir n'était pas mieux. A très peu poussé l'équipe et se permet meme de siffler Cissé (qui n'a pas fais un si mauvais match que ca), le meme public qui, rappelons le, n'a jamais demandé la démission d'Emon...

Très bon Valbuena (qui a fait un doigt à Bebert), Zenden (idem) et Mandanda.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 21 Oct 2007, 22:29

Cela n’a pas été brillant, on le sait, mais les joueurs se sont battus.

réaction de gerets

bebert aurait dit qu'on avait fait un bon match
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar trebch » 21 Oct 2007, 22:29

On voit quand même un effet gerets car autant il y a encore du boulot niveau jeu mais l'equipe etait bien mieux en place. C'etait peut etre que lens mais il y a vraiment du mieux tactiquement et au niveau du bloc equipe. Et déja quand tu as un bloc solide ca devient plus façile de se consacrer au jeu par la suite parce que avec emon et sa tactique des joueurs eparpillés sur le terrain ca ne ressemblait vraiment a rien.

J'ai vraiment confiance en gerets, il est entrain de construire l'equipe petit à petit en commençant par le plus important c'est à dire le bloc-équipe
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 21 Oct 2007, 22:30

Dragan, Niang c'est pas sa tête qu'il rate mais les 89 minutes qui ont suivi l'action ou il casse les reins d'Aubey. Après il n'était plus sur le terrain.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 21 Oct 2007, 22:30

Dragan je le remet aussi pour toi :

Fidel a écrit:Pancho11, que c'est laborieux Confused
Heureusement que les lensois n'ont pas égalisé derrière la tête de Mama. Sinon le RCL vraiment cette équipe je peux pas.

Quand Nasri va revenir ça va faire du bien avec le petit Valbuena qui a l'air d'être attentif à la parole de Gerets (j'ai noté sur mon carnet ceux qui n'écoutent rien). Ca pourra permuter et offrir des solutions. C'est ça qui me choque le plus dans cette équipe : l'absence de solution pour le porteur.

Dragan, Zubar, c'est une blague ce mec, heureusement qu'il met le pied du coup on oublie qu'il oublie de monter avec ses collègues et qu'il couvre le HJ.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Ryo Saeba » 21 Oct 2007, 22:30

Le meilleur match qu'on ait fait depuis longtemps en championnat je trouve !

Du mouvement, des passes précises, un jeu court et varié.

Quel changement par rapport à l'ère Emon... même si c'est pas encore THE equipe de l'OM, y a quand même nettement + d'envie, de solidarité etc...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Boudoum » 21 Oct 2007, 22:31

il y a du mieux mais c'est pas encore ca. Avec de la confiance ca devrait aller mieux.

J'espere simplement qu'on a pas gagné contre une equipe plus faible actuellement que la notre :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar trebch » 21 Oct 2007, 22:32

Strife a écrit:On est clairement sur la pente ascendante. Ca ressemble plus à une équipe qu'auparavant, avec une meilleure entente devant ca peut le faire

Je suis content de ne pas avoir été sur le topic du live parce qu'il y avait de quoi se taillader les veines. Le public de ce soir n'était pas mieux. A très peu poussé l'équipe et se permet meme de siffler Cissé (qui n'a pas fais un si mauvais match que ca), le meme public qui, rappelons le, n'a jamais demandé la démission d'Emon...

+1 j'ai trouvé ca bête de siffler cissé, d'ailleurs il a semblé très enervé en sortant!! l'année dernière il avait dit qu'il espérait ne plus se faire siffler...je suis pas sur que l'expérience cissé a marseille soit encore très longue!! si au mercato d'hiver le club ne s'est pas repris et cissé également je ne serais pas étonné qu'il demande a partir.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 21 Oct 2007, 22:36

trebch a écrit:
Strife a écrit:On est clairement sur la pente ascendante. Ca ressemble plus à une équipe qu'auparavant, avec une meilleure entente devant ca peut le faire

+1 j'ai trouvé ca bête de siffler cissé, d'ailleurs il a semblé très enervé en sortant!! l'année dernière il avait dit qu'il espérait ne plus se faire siffler...je suis pas sur que l'expérience cissé a marseille soit encore très longue!! si au mercato d'hiver le club ne s'est pas repris et cissé également je ne serais pas étonné qu'il demande a partir.

NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!!!!!!! :homer:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 21 Oct 2007, 22:36

Cissé a dit que les sifflets l'aveient pas dérangés car les gens attendent mieux de lui
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Suivante

Retourner vers Foot masculin