par le touriste » 22 Oct 2007, 00:12
ruby, ça commence à faire quelques temps qu'on n'a plus le meilleur public à domicile. Mais les résultats et le bizness de certains groupes nuisent à tout cela.
Sinon sur le match de ce soir, bah c'était moyen. On a au moins vu une équipe de foot et pas 11 gars dont on a le sentiment qu'ils ont été kidnappés et lacher sur un stade avant un match, se demandant ce qu'ils avaient à faire.
Mandanda a été impeccable hormis un dégagement raté. Mais bon, après Carrasso dans ce secteur, on est habitué.
Givet peine un peu offensivement mais il bloque très bien son couloir. Pas viable à terme mais ça tient le choc.
Rodriguez avait bien débuté. Remplacé par Faty qui a connu des difficulté à son entrée avant de se reprendre sans être flamboyant.
Zubar... heureusement qu'il a des grosses qualités physiques on va dire...
Bonnart se dépense comme toujours beaucoup. Un vrai latéral de métier qui presse haut, défend correctement et apporte régulièrement le surnombre devant.
Cana a sa hargne mais n'est pas dans une grande période. Il fait le boulot sans plus.
Match sensiblement identique pour Cheyrou dont on attend plus offensivement. Remplacé par un Ziani Zaïriesque. Dommage on sent qu'il a du ballon mais il l'exploite horriblement mal.
Zenden a semblé monter en puissance au file du match. Il joue simple, parfois trop pour les afficionados des envolées de driblle zianesque ce qui le rend encore meilleur un fois dans l'axe. il ponctue ce match qui symbolise le niveau attendu de sa part depuis le début de saison par un joli but.
Valbuena a été très bon. Disponible, comme lors du match de Liverpool, il joue dans le rythme provocant des breches et de nombreuses fautes.
Niang a au un match par phase... Flamboyant de la 1ère à la 5ème minute, il a ensuite disparu jusque la 85ème, multipliant les approximations, les pertes de balles et les oublis défensifs. Et la dernière phase pour la fin de match ou il conclut sa grande prestation d'un loupé dont on a l'habitude avec lui.
Cissé a été mieux que lors de ses dernières prestations sans être bon. Un match moyen ou il amontré plus d'envie, de disponibilité et un peu moins de déchet dans le jeu même s'il doit encore faire mieux.