[L1 - J11] OM 1 Lens 0 : Apres Match, Notes et CR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar loursin » 22 Oct 2007, 00:01

ruby a écrit:skylolo13, alors parce qu'on ne peux pas venir au stade, on a pas droit de critiquer le comportement du public du vel???
c'est completement débile ca comme argument #-o

on arrete pas de dire que le public marseillais est le meilleur de france, mais depuis un certain temps, force est de constater que c'ets loin d'etre le cas

tu ne crois pas que si le vel encourage l'equipe pendant 90mn, ca ne vas pas transcender les joueurs??

tu connais l'expression le 13eme homme??

12e ca serait deja ca :mrgreen:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Zobi1 » 22 Oct 2007, 00:01

Ca nous a pas mal relancé quand meme :shock:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar skylolo13 » 22 Oct 2007, 00:05

ruby a écrit:skylolo13, alors parce qu'on ne peux pas venir au stade, on a pas droit de critiquer le comportement du public du vel???

on arrete pas de dire que le public marseillais est le meilleur de france, mais depuis un certain temps, force est de constater que c'ets loin d'etre le cas

tu ne crois pas que si le vel encourage l'equipe pendant 90mn, ca ne vas pas transcender les joueurs??

Ben attend nous sommes pas des cobayes, je comprend ceux qu'on ont marre de supporter cette équipe.
Aprés 14ans sans avoir rien gagné, c'est logique que certains supporter sature.

Non je connais le 12 éme homme mais pas le 13 éme homme :ptdr:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 22 Oct 2007, 00:05

loursin, ben non, le 12eme, c'est l'entraîneur :mrgreen:

autant pour moi.....
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 22 Oct 2007, 00:07

le 13e c'est l'arbitre
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar ruby » 22 Oct 2007, 00:08

skylolo13 a écrit:

Ben attend nous sommes pas des cobayes, je comprend ceux qu'on ont marre de supporter cette équipe.
Aprés 14ans sans avoir rien gagné, c'est logique que certains supporter sature.

Non je connais le 12 éme homme mais pas le 13 éme homme :ptdr:

moi aussi je peux comprendre que certains supporters en ont marre.
mais je pars du principe que si tu viens au stade, c'est pour etre de la 1ere a la 90eme minute derriere ton equipe et l'encourager du mieux possible, pas pour siffler un joueur a sa sortie ou faire silence tout le match et se reveiller uniquement apres que l'equipe ait marqué.
en tout cas, c'est de cette façon que je vois le role d'un supporter
ruby
Banni
Banni

Messagepar peezee » 22 Oct 2007, 00:11

E. Gerets : «Cette victoire fait du bien»

"Je m’attendais à ce genre de rencontre entre deux équipes en difficulté pour le moment. En première mi-temps, on a eu de belles occasions. En seconde période, on a été un peu plus nerveux et on a commis un peu trop d’erreurs. Petit à petit, l’équipe commence à prendre confiance en elle. Cela n’a pas été brillant, on le sait, mais les joueurs se sont battus.

Lens aurait pu nous faire mal sur quelques contres car ils ont deux attaquants extrêmement dangereux. Mais on est parvenu à les neutraliser donc je félicite ma défense. Après ce qui est arrivé à St Etienne, où l’on prend un but dans les dernières secondes, cette victoire fait du bien croyez moi. Les quinze jours de trêve nous ont permis de bien travailler.

On voit petit à petit qu’il y a une organisation même si on perd le ballon. Cela pourrait être mieux mais on ne peut pas changer le monde en un jour."

=D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar le touriste » 22 Oct 2007, 00:12

ruby, ça commence à faire quelques temps qu'on n'a plus le meilleur public à domicile. Mais les résultats et le bizness de certains groupes nuisent à tout cela.

Sinon sur le match de ce soir, bah c'était moyen. On a au moins vu une équipe de foot et pas 11 gars dont on a le sentiment qu'ils ont été kidnappés et lacher sur un stade avant un match, se demandant ce qu'ils avaient à faire.

Mandanda a été impeccable hormis un dégagement raté. Mais bon, après Carrasso dans ce secteur, on est habitué.
Givet peine un peu offensivement mais il bloque très bien son couloir. Pas viable à terme mais ça tient le choc.
Rodriguez avait bien débuté. Remplacé par Faty qui a connu des difficulté à son entrée avant de se reprendre sans être flamboyant.
Zubar... heureusement qu'il a des grosses qualités physiques on va dire...
Bonnart se dépense comme toujours beaucoup. Un vrai latéral de métier qui presse haut, défend correctement et apporte régulièrement le surnombre devant.
Cana a sa hargne mais n'est pas dans une grande période. Il fait le boulot sans plus.
Match sensiblement identique pour Cheyrou dont on attend plus offensivement. Remplacé par un Ziani Zaïriesque. Dommage on sent qu'il a du ballon mais il l'exploite horriblement mal.
Zenden a semblé monter en puissance au file du match. Il joue simple, parfois trop pour les afficionados des envolées de driblle zianesque ce qui le rend encore meilleur un fois dans l'axe. il ponctue ce match qui symbolise le niveau attendu de sa part depuis le début de saison par un joli but.
Valbuena a été très bon. Disponible, comme lors du match de Liverpool, il joue dans le rythme provocant des breches et de nombreuses fautes.
Niang a au un match par phase... Flamboyant de la 1ère à la 5ème minute, il a ensuite disparu jusque la 85ème, multipliant les approximations, les pertes de balles et les oublis défensifs. Et la dernière phase pour la fin de match ou il conclut sa grande prestation d'un loupé dont on a l'habitude avec lui.
Cissé a été mieux que lors de ses dernières prestations sans être bon. Un match moyen ou il amontré plus d'envie, de disponibilité et un peu moins de déchet dans le jeu même s'il doit encore faire mieux.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 22 Oct 2007, 00:13

peezee, superbe analyse =D>
ce mec est vraiment très fort et à une énorme expérience du football =D>
je sens bien le match de mercredi 8)
match à domicile=>victoire
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 22 Oct 2007, 00:16

le touriste, je suis pratiquement d'accord avec ton analyse, a la difference que je te trouve vraiment indulgent avec ziani et cheyrou que j'ai trouvé digne d'une CFA

ruby
Banni
Banni

Messagepar sonny » 22 Oct 2007, 00:41

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN

voila 8)

=D>
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar skylolo13 » 22 Oct 2007, 00:51

Si cheyrou est digne d'une cfa, cana aussi alors car pour l'instant c'est méme combat pour eu deux
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 22 Oct 2007, 00:54

sonny, c'est maintenant que tu te réveilles :lol:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 22 Oct 2007, 00:58

skylolo13 a écrit:Si cheyrou est digne d'une cfa, cana aussi alors car pour l'instant c'est méme combat pour eu deux

#-o #-o #-o #-o #-o
que dire?? RIDICULE????
comparer Cana a cheyrou :shock: :shock:
ruby
Banni
Banni

Messagepar skylolo13 » 22 Oct 2007, 01:02

Ola t'as de la merde dans les yeux partout :lol:
Tu trouve que Cissé a fait un bon match et la tu dit que que cana a été meilleur que cheyrou ( tous les deux ont été trés moyen )
Je pense que t'es aveugler pas ton idole cana #-o
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 22 Oct 2007, 01:05

skylolo13, tu veux bien me dire où tu as lu que j'ai dit que cissé avait fait un bon match?????

quand a Cana, le comparer a cheyrou qui depuis son arrivée est largement en dessous de ce qu'on attend de lui, je crois que c'est toi qui devrait faire un petit tour chez l'opticien :mrgreen:

ruby
Banni
Banni

Messagepar skylolo13 » 22 Oct 2007, 01:06

Je te parle sur ce match #-o
Cheyrou a été aussi médiocre que cana
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 22 Oct 2007, 01:09

skylolo13, ben désolé, mais c'est pas ce que ton post laissé entendre:

skylolo13 wrote:
Si cheyrou est digne d'une cfa, cana aussi alors car pour l'instant c'est méme combat pour eu deux

ca sous entend ce match????

ruby
Banni
Banni

Messagepar skylolo13 » 22 Oct 2007, 01:13

Ben Cana pour l'instant est vraiment surestimé par rapport à la saison precedente.
Je pense qu'il a besoin de plus de match pour se lancer mais oui pour moi cana et cheyrou c'est kif kif
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 22 Oct 2007, 01:16

skylolo13 a écrit:Ben Cana pour l'instant est vraiment surestimé par rapport à la saison precedente.
Je pense qu'il a besoin de plus de match pour se lancer mais oui pour moi cana et cheyrou c'est kif kif

donc ne vient pas nous dire que tu ne parlais que du match de ce soir!
assume tes propos.
moi j'assume les miens et je repete que comparer cana a cheyrou, c'est :shock:
quand cheyrou aura ne serais ce que la moitié des qualités de cana, on en reparlera
ruby
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin