Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Oct 2007, 22:57
trebch, Taiwo a bien plus les qualités pour contrer quaresma que givet.... notre pauve gaël danserait comme jamais, taiwo bien concentré (comptons sur Gerets pour ça) peut le faire
21 Oct 2007, 23:00
randoulou a écrit:en plus, ce mois va etre difficile
on a besoin de tout le monde (en fait non, je veux pas d'oruma, et autres chevres lol)
on a besoin d'un BANC ! merci anigo pour ton mercato
on a pas de banc en défense? ce soir on gagne sans rodriguez et taiwo. Au milieu? ce soir on gagne sans Nasri (a priori le meilleur joueur), ni Ziani pas titulaire.
En quoi y a pas de banc
Il n'y a qu'en attaque et encore vu qu'on joue à une pointe ça tiendra très bien jusqu'à cet hiver
21 Oct 2007, 23:02
bon ben victoire dans la douleur... l'équipe reste trop coupée en 2, surtout en première mi-temps. Va falloir confirmer à sochaux le w-e prochain, chez un autre mal classé. Valbuena et Zendan pas mal du tout, Ziani toujours aussi inutile (bien content qu'il soit sur le banc, il apporte rien si ce n'est du travers et des passes ratées).
Quant à Cissé autant j'avais été convaincu par son début de saison en 9 sel dans l'axe,, autant l'association avec Niang dans un 4-4-2 est moyenne.
21 Oct 2007, 23:05
soprano13, ben en ce moment, nasri est pas opérationnel, zubar, c'est pas un monstre meme si il peut rendre quelques services, faty, je sais pas trop ce qu'il vaut
la qualité du banc est tres limite
c'est que mon avis
ce soir, on avait
* HAMEL
* FATY
* ZIANI
* ORUMA
* M'BAMI
* ARRACHE
* AYEW
tu trouves pas ca light ?
21 Oct 2007, 23:11
randoulou, ben non... il manque des titulaires donc forcément sur le banc on retrouve des 3èmes couteaux... la qualité du banc tu la vois sur le terrain, si les habituels titulaires sont bien remplacés
21 Oct 2007, 23:14
soprano13, oki
c'est ton point de vue
moi je trouve que quantitativement, c'est ok (sauf lattaque on est d'acc), mais pas qualitativement
21 Oct 2007, 23:17
randoulou, tu voudrais qui par exemple?
Faty et Zubar, ou Ziani et Zenden, c'est pas mal par exemple, malheureusement des supers joueurs vont pas venir pour cirer le banc d'un club de L1...
21 Oct 2007, 23:18
Mandanda mérite pas la note parfaite selon moi, il rate une relance au pied qui offre une bonne occaz à lens (frappe de dindane juste à côté)....
il est excellent cependant
21 Oct 2007, 23:22
soprano13, Lyon a (avait ?) un bon banc par exemple
21 Oct 2007, 23:24
Olympien, notes très généreuses (note maximale injustifiée et une étoile en trop à tous les joueurs sauf Cisse). Néanmoins d'accord avec les commentaires sauf sur Cana que je trouve très moyen depuis quelques matchs.
Bonnart
Un match à l'image de Givet, présent défensivement mais pas trop d'apport défensivement.
21 Oct 2007, 23:34
Tu l'a surnoté le Niang
21 Oct 2007, 23:35
bon ben enfin une victoire!!
énorme valbuena
sérieux, je l'ai trouvé digne d'un ribéry en forme!
tres bon match de zenden, et j'ai bien aimé aussi bonnart pour ses apports offensifs
bon pour cissé, que dire si ce n'est qu'il est encore trop seul et quand il deborde sur les cotés, fau reconnaître que personne n'est la pour l'aider, notamment les milieux
cheyrou et ziani sont clairement nullisimes et n'ont rien a foutre dans l'equipe vu leur performances en ce moment.
gros carton rouge au public du velodromme pour ses sifflés contre cissé et surtout pour leur silence assourdissant tout le long du match!
enfin, la palme de la mauvaise foi aux commentateurs de canal dont on a l'impression que c'est un plaisir de cracher sur l'om (et de sucer les lyonnais) et apres le but, de descendre les lensois alors qu'ils les ont supportés pratiquement tout le match
21 Oct 2007, 23:42
ruby a écrit:bon ben enfin une victoire!!
énorme valbuena
sérieux, je l'ai trouvé digne d'un ribéry en forme!
tres bon match de zenden, et j'ai bien aimé aussi bonnart pour ses apports offensifs
bon pour cissé, que dire si ce n'est qu'il est encore trop seul et quand il deborde sur les cotés, fau reconnaître que personne n'est la pour l'aider, notamment les milieux
cheyrou et ziani sont clairement nullisimes et n'ont rien a foutre dans l'equipe vu leur performances en ce moment.
gros carton rouge au public du velodromme pour ses sifflés contre cissé et
surtout pour leur silence assourdissant tout le long du match!enfin, la palme de la mauvaise foi aux commentateurs de canal dont on a l'impression que c'est un plaisir de cracher sur l'om (et de sucer les lyonnais) et apres le but, de descendre les lensois alors qu'ils les ont supportés pratiquement tout le match
Ben écoute mon ami au lieu de parler tu n'a qua venir au stade mais quand tu vois une équipe 18éme au classement, tu en a ras le cul de mettre l'ambiance, donc qu'il mouille leur maillot et qu'il prenne des points et la tu reverra un stade
21 Oct 2007, 23:46
skylolo13, et bien mon ami comme tu dis, 2 choses:
1) venir au stade en habitant a paris,tu m'accorderas que c'est difficile
2) si je viens au stade, meme si mon equipe est 18eme, c'est pour l'encourager, sinon je reste a la maison et je matte le match a la tv
21 Oct 2007, 23:47
skylolo13, oui mon ami quand y a du jeu tu te dois de supporter ton équipe, ce qui était le cas ce soir
21 Oct 2007, 23:48
en fait ya eu une merde dans les notes faut enlever une étoile a chaque joueur
21 Oct 2007, 23:48
ruby a écrit:skylolo13, et bien mon ami comme tu dis, 2 choses:
1) venir au stade en habitant a paris,tu m'accorderas que c'est difficile
2) si je viens au stade, meme si mon equipe est 18eme, c'est pour l'encourager, sinon je reste a la maison et je matte le match a la tv
Ben écoute quand t'es abonné sa te fait une sortie, et bon quand tu vois le niveau actuel tu en a marre de gueuler pendant 90min donc c'est comprehensif.
Vu que tu peux pas venir au stade pas la peine de parler
21 Oct 2007, 23:55
skylolo13, alors parce qu'on ne peux pas venir au stade, on a pas droit de critiquer le comportement du public du vel???
c'est completement débile ca comme argument
on arrete pas de dire que le public marseillais est le meilleur de france, mais depuis un certain temps, force est de constater que c'ets loin d'etre le cas
tu ne crois pas que si le vel encourage l'equipe pendant 90mn, ca ne vas pas transcender les joueurs??
tu connais l'expression le 13eme homme??
21 Oct 2007, 23:59
Enfin un but et les 3 points !!
A part le résultat, j'ai vu un changement dans le "style" de jeu; On a joué à la "Hollandaise", en faisant le Pressing et en verticalisant avec une défense d'anticipation;
Certes, c'était pas bien appliqué tout le temps mais pour moi, c'était trés clair et j'apprécie.
Bravo à Zenden qui joue enfin comme le Zenden de "la télé"...
Des motifs de colère : Ziani, il m'énerve trop à garder le ballon et à tirer au lieu de faire des passes: Gerets a dû apprécier... Vivement le retour de Samir pour le voir sur le banc.