Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:en plus, ce mois va etre difficile
on a besoin de tout le monde (en fait non, je veux pas d'oruma, et autres chevres lol)
on a besoin d'un BANC ! merci anigo pour ton mercato
Bonnart
Un match à l'image de Givet, présent défensivement mais pas trop d'apport défensivement.
ruby a écrit:bon ben enfin une victoire!!
énorme valbuena sérieux, je l'ai trouvé digne d'un ribéry en forme!
tres bon match de zenden, et j'ai bien aimé aussi bonnart pour ses apports offensifs
bon pour cissé, que dire si ce n'est qu'il est encore trop seul et quand il deborde sur les cotés, fau reconnaître que personne n'est la pour l'aider, notamment les milieux
cheyrou et ziani sont clairement nullisimes et n'ont rien a foutre dans l'equipe vu leur performances en ce moment.
gros carton rouge au public du velodromme pour ses sifflés contre cissé et surtout pour leur silence assourdissant tout le long du match!enfin, la palme de la mauvaise foi aux commentateurs de canal dont on a l'impression que c'est un plaisir de cracher sur l'om (et de sucer les lyonnais) et apres le but, de descendre les lensois alors qu'ils les ont supportés pratiquement tout le match
ruby a écrit:skylolo13, et bien mon ami comme tu dis, 2 choses:
1) venir au stade en habitant a paris,tu m'accorderas que c'est difficile
2) si je viens au stade, meme si mon equipe est 18eme, c'est pour l'encourager, sinon je reste a la maison et je matte le match a la tv
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Fantomas, Forbi et 118 invités