Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Oct 2007, 22:39

Pancho11 a écrit:Cissé a dit que les sifflets l'aveient pas dérangés car les gens attendent mieux de lui

Très bien. Ca m'étonne du bonhomme je m'attendais à une réaction plus virulente

21 Oct 2007, 22:39

Y a quand même un grave pribleme de finition.
Contrairement aux autres matches, on a eu des occases, mais alors... Ca a tiré n'importe où. Faut vraiment bosser ce point là.

21 Oct 2007, 22:40

Victoire enfin au velodrome ca fait plaisir !!

Je trouve qu'il y'a nettement du mieux, j'ai meme l'impression que physiquement l'equipe etait mieux, surtout zenden. Gros match de Valbuena qui donne beaucoup de solutions, c'est le chouchou du coach et ca se voit qu'il est en confiance !!
Pour certains joueurs ca manque encore de confiance mais si on se met a gagner ils oseront plus.

21 Oct 2007, 22:40

Faudra un attaquant pour cet hiver !

21 Oct 2007, 22:42

Magneto a écrit:Y a quand même un grave pribleme de finition.
Contrairement aux autres matches, on a eu des occases, mais alors... Ca a tiré n'importe où. Faut vraiment bosser ce point là.

Alors la je suis sur que Gerets va les "engueuler" sur le fait de pas avoir tuer le match. Sur la tete de Niang notamment, c'etait une action parfaite en plus

et Gerets qui dit a Valbuena qu'au lieu de tirer il aurait du lancer Ayew, putain cette explication, bébert aurait jamais fait ça il aurait bravo mon petit :lol:

Metiss-ino, Il en fallait déjà 2 en juillet :mrgreen:

21 Oct 2007, 22:43

Strife, malgré ce qu'on peut penser de lui, Cissé reste un mec lucide et qui ma foi a des bonnes analyses...surtout sur ses performances...

Magneto a écrit:Y a quand même un grave pribleme de finition.

Et cissé et niang ont été mauvais c'est vrai.

Mais faut aussi voir qu'on n'a attaqué qu'à 2 ou à 3 maxi surtout en 1ère période. A domicile on peut pas y arriver comme ça si ça vient pas plus de derrière comme sur l'action de zenden. Ca Niang l'a très bien expliqué au micro de paga et ça fait partie de nos énormes manques actuels :evil:

Rodriguez out 2 semaines

21 Oct 2007, 22:44

Strife a écrit:
Pancho11 a écrit:Cissé a dit que les sifflets l'aveient pas dérangés car les gens attendent mieux de lui

Très bien. Ca m'étonne du bonhomme je m'attendais à une réaction plus virulente

moi ca m'etonne pas
je répète, il connait les règles, quand il est pas bon, il est sifflé (meme si c'est con comme attitude)

par contre l'an dernier, il etait énervé parce qu'il revenait de blessure et il comprenait pas qu'on lui laisse pas le temps

Pancho11 a écrit:Rodriguez out 2 semaines

très mauvaise nouvelle...

Pancho11, bad news from the stars. Ca craint pour mercredi ça :evil:

21 Oct 2007, 22:45

Zubar ou Faty dans l'axe mercredi? :?

21 Oct 2007, 22:45

Faty peut faire le boulot 8)

21 Oct 2007, 22:46

D'ailleurs je sais pas si vous avez vu mais à la fin du match zenden grimaçait et tirait la jambe!! j'espère que ce n'est rien mais vu sa fragilité on peut en douter!!

21 Oct 2007, 22:47

en plus, ce mois va etre difficile
on a besoin de tout le monde (en fait non, je veux pas d'oruma, et autres chevres lol)

on a besoin d'un BANC ! merci anigo pour ton mercato

21 Oct 2007, 22:47

Ca devrait être faty - givet pour porto entourés de bonnart et taiwo.

21 Oct 2007, 22:50

Dragan a écrit:Ca devrait être faty - givet pour porto entourés de bonnart et taiwo.

Moi je verrais bien la même defense que celle après la sortie de rodriguez : pour bloquer quaresma ca peut être plus interessant de mettre givet sur lui que taiwo car il me semble que quaresma joue coté droit a porto et c'est vraiment le joueur a bloquer!!

21 Oct 2007, 22:54

en tout cas on a été costaud derrière. Givet à gauche, il est pas flamboyant, il arrive pas à centrer, mais il ne laisse pas les couloirs dans son dos comme taiwo.
Répondre