Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Oct 2007, 21:50

le vengeur, bon on va pas squatter l'écran avec ça mais ça me fait très plaisir de te relire ici.

Ce qu'il y a de bien avec Gerets c'est qu'il va pouvoir essorer l'effectif et ne retenir que celui qui potentiellement est ok pour jouer au foot avec 10 autres camarades. C'est un très bon début.

22 Oct 2007, 21:55

peezee a écrit::shock: Wow, le retour du vengeur (ou la vengeance du retour, si on préfère) - long time no see, man... :wink:

Assez d'acc avec ta nalyse, faudrait aussi que toute l'équipe joue pour lui et exclusivement pour lui, d'ailleurs j'arrive mm pas à imaginer combien d'occasions franches il faudrait qu'on se crée pour qu'il arrive à la quinzaine de buts dont tu parles... :eek2:

Ca va La Pizzzz .... ;)

Il fait parti des joueurs (j'ai pas dit footballeur! :mrgreen: ) qui stéréotype le football de son équipe...

Il pourrait encore progresser dans un domaine, celui des déplacements dans la surface car il a spontanéité dans la frappe dans n'importe quel position.... il pourrait devenir definitivement un joueur de surface et là il permettrait à son équipe d'avoir une variété dans son jeu vers lui... là ça ne peut être que la profondeur... Tout le monde nous voit arriver à 2000km ... il courre dans un mur qui l'attend et nous avec...

Donc oui à Moussilou, oui à Niang, ... tant que ça nous permet de jouer au football et pas au 100métres lancé de Cissé....

22 Oct 2007, 22:05

Ma prédiction du jour : Moussilou marquera le but de la victoire en finale de ligue des champions

22 Oct 2007, 22:09

calabrais a écrit:Ma prédiction du jour : Moussilou marquera le but de la victoire en finale de ligue des champions

:shock:

:ptdr:

ptdrr

:exorbité:

22 Oct 2007, 22:20

Image

calabrais, fais passer steup', ça a l'air d'être de la TRES bonne... :)

22 Oct 2007, 22:21

squall, Il a oublié de dire que ça sera en 2163 sur PES 2163 : Best jokes of the world class football

22 Oct 2007, 22:21

calabrais a écrit:Ma prédiction du jour : Moussilou marquera le but de la victoire en finale de ligue des champions

:shock: :lol:

22 Oct 2007, 22:33

peezee a écrit:Image

calabrais, fais passer steup', ça a l'air d'être de la TRES bonne... :)

peux pas, c'est du fait maison. En plus, je ne me souviens même pas des herbes que j'ai fait macérées dans ce rhum (j'ai juste reconnu la cannelle)

22 Oct 2007, 22:52

ZiZiR a écrit:squall, Il a oublié de dire que ça sera en 2163 sur PES 2163 : Best jokes of the world class football

joli :mrgreen:
avec baka et gimenez en couverture 8)

22 Oct 2007, 22:53

oh le mec sur RMC là il en tiens une sacré couche #-o :mrgreen:

edit: riolo qui pète un cable :lol: il a défoncé un supp lyonnais =D> :mrgreen:

edit2: riolo je commence à l'adorer ce gars (parisien en plus) 8)
ils nous sucent mais grave ce soir
"qui c'est qui a vécu les meilleurs matchs européens ?" 8)
"avec emon c'était trop cool, y a des coups de pied au cul qui se perdent !!!" :mrgreen:

23 Oct 2007, 12:43

Bon match de l'OM bien en place offensivement et defensivement, manquait juste un poil (tres gros je l'accorde) de réalisme.

Un Zenden on fire d'ailleurs la plupart des abonnés virage nord l'avait remarqué a l'entrainement 8)

Valbuena trés bon match aussi.

Et Bonnart que dire quel apport offensif par rapport a un Beye c'était :shock:

Par contre ambiance toute pourrite avec en plus les sifflets pour Cissé par forcément mérité sur ce match. Il a demandé le ballon est souvent dézonné pour l'avoir, il n'a pas beaucoup ralé par contre sa technique c'est :lol:

23 Oct 2007, 12:49

negrOM a écrit:Et Bonnart que dire quel apport offensif par rapport a un Beye c'était :shock:

Alors que de l'autre côté on a eu bien du mal ! Tatayoyo de merde ! :evil:

A chaque fois Zenden se retrouvait en 1 contre 2, déjà qu'à la base il est pas très rapide alors si tu lui colles deux mecs sur le dos, c'est chaud, heureusement qu'il est doué techniquement, Taïwo lui aurait été très utile !

23 Oct 2007, 13:13

ZiZiR, je pense aussi on verra ça mercredi surtout que Quaresma est pas connu pour un grand defenseur son lateral sera souvent seul

23 Oct 2007, 13:59

J'viens de voir que Caen, juste devant nous, et Lens, juste derrière nous, ont tout les 2 un match en moins ! :?

23 Oct 2007, 16:23

pas de quoi s'inquieter, vu le niveau de caen et de lens cette année (2 équipes que nous avons battu)

23 Oct 2007, 17:18

ZiZiR a écrit:
negrOM a écrit:Et Bonnart que dire quel apport offensif par rapport a un Beye c'était :shock:

Alors que de l'autre côté on a eu bien du mal ! Tatayoyo de merde ! :evil:

A chaque fois Zenden se retrouvait en 1 contre 2, déjà qu'à la base il est pas très rapide alors si tu lui colles deux mecs sur le dos, c'est chaud, heureusement qu'il est doué techniquement, Taïwo lui aurait été très utile !
quand je pense qu'il a failli signer a Valence ce Mercato :lol:

23 Oct 2007, 17:32

Quand manuchao ouvre un topic de match ca gagne 8)

DD TC RIPRIZENT

23 Oct 2007, 17:35

merde t'as pas ouvert celui de porto

23 Oct 2007, 18:22

Je n'ai ps vu de topic Ligue des Champions je me permet d'en parler ici.
vous pensez que lyon va dire enrevoir dès ce soir à cette compétition ou ils vont ce réveiller?
Je vois un match nul, meme si lyon a de meilleurs individualités.

23 Oct 2007, 18:29

randoulou, :?

detente, http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=20835 :wink:
Répondre