[L1 - J11] OM 1 Lens 0 : Apres Match, Notes et CR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 22 Oct 2007, 19:46

ruby a écrit:
Pancho11 a écrit:Valbuena jouera a droite et Nasri dans l'axe, ça marchait avec Ribéry

exact, surtout que valbuena est a l'aise aussi bien a droite, qu'au centre ou meme a gauche.
je pense que ca donnera ca:

VALBUENA............................NASRI.........................................NIANG

...........................................CISSE.........................................

ça ne marchera pas àma, à cause d'un joueur, je vous laisse deviner lequel et pourquoi... :roll:

Enfin, "à cause", je veux dire les qualités de ce joueur (si si) ne sont pas adaptées à ce schéma, à moins de penser que le remplacement de Ziani par Valbuena pourrait changer qq chose à ce niveau... :-k

En mm temps, à part le kick and rush y'a pas des masses de schémas "adaptés" à notre pointure en pointe hein... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 22 Oct 2007, 19:55

C'est le schéma de l'an dernier avec Valbuena a la place de Ribéry, ça a pas empeché Cissé de planter. Façon on a le choix entre lui, Niang qui est pire dans l'axe et l'autre la le touriste Moussilou
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 22 Oct 2007, 20:05

bolo, Gerets Touch a écrit:Sport24.com : Sur un plan personnel, pensez-vous qu'il s'agit de l'un de vos meilleurs matches cette saison ?
Boudewijn Zenden : C'est vrai que j'ai joué pas mal, mais je n'ai pas été irréprochable. Par exemple, j'ai perdu deux fois le ballon vers la fin du match. Alors j'ai couru très vite pour que les Lensois n'égalisent pas parce que dans ma position, si on perd ce genre de ballon, c'est dangereux. Et puis le plus important c'est la victoire de l'équipe. Le seul moyen de nous en sortir c'est de gagner des matches. On en a les moyens, on a un esprit collectif, on a plus joué ensemble et on est de mieux en mieux tactiquement.

sous Emon on aurait meme pas remarque ces pertes de balles, on aurait eu droit a un petit couplet sur les testicules du groupe...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 22 Oct 2007, 20:11

Je crois qu'on a désormais fait le deuil de la période Bébert Emon. :cry:

Il est temps de tourner la page (a.k.a. je veux plus voir le nom de ce gars évoqué ici :evil: :mrgreen:)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar abble » 22 Oct 2007, 20:22

l'autre la le touriste Moussilou

moi je pense qu'il faut lui laisser une chance en pointe, de toute façon vu la forme actuelle de Cissé, on ne prends pas de risque.
abble
Habituel
Habituel

Messagepar patate69 » 22 Oct 2007, 20:30

moi je verrais bien l'equipe comme ça

-----cana-------cheyrou
ziani-------nasri------valbuena
niang

quand a zenden, il a certe marqué un beau but et fait un beau debordement, pour le reste ses stats ne sont pas bonnes, environs 25 ballons donnés a l'adversaire , ce qui est dans la moyenne de ses matchs.
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 22 Oct 2007, 20:35

abble a écrit:

moi je pense qu'il faut lui laisser une chance en pointe, de toute façon vu la forme actuelle de Cissé, on ne prends pas de risque.

faut pas abuser :lol: a part si on veut faire mourir nos adversaires de rire.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar timac77 » 22 Oct 2007, 20:44

Pancho11, cisse s'en charge bien de les faires rires avec ces controles.

Malheuresement (triste à dire) mais mettre moussilou ou cisse on ne verra pas la différence, on en verra peut etre 1 se donné plus pour le maillot?
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar trebch » 22 Oct 2007, 20:44

abble a écrit:

+1 moussilou ne sera jamais un super joueur mais a lille il a eu au debut de sa carrière une période intéressante a lui de prouver qu'il peut la rééditer!
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 22 Oct 2007, 20:54

timac77 a écrit:Pancho11, cisse s'en charge bien de les faires rires avec ces controles.

Malheuresement (triste à dire) mais mettre moussilou ou cisse on ne verra pas la différence, on en verra peut etre 1 se donné plus pour le maillot?

non mais faut pas abuser quand meme :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar guillermo » 22 Oct 2007, 20:57

Critiquer Cissé encore mais de la a vouloir mettre Moussilou a sa place c'est plus que du suicide.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 22 Oct 2007, 21:02

Vous critiqué moussilou mais est ce qu'on lui a donné sa chance une fois dans la saison? mis à part le faire jouer 10 minute à chaque fin de match et que malgré ça tout le monde lui tombe dessus?

Au moins avec moussilou on aura ptet l'impression de jouer à 11 vs 11? :D
ça sera déja une trés bonne chose.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar koudy » 22 Oct 2007, 21:08

moi je pense qu'il faut continuer a siffler cissé
c'est bien connu que les attaquants sont bien meilleurs quand ils sont pas en confiance
non mais sans déconner
le controle moisi qu'il fait a 5 mètres du but si il est en confiance il reprend de volée et il casse la cage
c'est facile de tirer sur l'ambulance
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 22 Oct 2007, 21:10

Avec cisse il n'y a que des "si"

Si il avait la confiance
SI l'equipe jouait mieu
Si untel jouait mieu
SI....
Si....
Si....
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar detente » 22 Oct 2007, 21:23

gerets à l'air de bien gérer le groupe au contraire d'Emon.
bolo hier il était à l'aise à son poste et décisif, Valbuena titulaire et totalement en confiance.
Pour vu que ca dure et bravo pour la 1ere victoire au vel =D>
detente
Newbie

Messagepar Pancho11 » 22 Oct 2007, 21:28

timac77 a écrit:Vous critiqué moussilou mais est ce qu'on lui a donné sa chance une fois dans la saison? mis à part le faire jouer 10 minute à chaque fin de match et que malgré ça tout le monde lui tombe dessus?

Au moins avec moussilou on aura ptet l'impression de jouer à 11 vs 11? :D
ça sera déja une trés bonne chose.

Moussilou a jamais été bon de sa vie, Gerets qui le voit a l'entrainement ne le prend meme pas comme remplaçant
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar le vengeur » 22 Oct 2007, 21:36

guillermo a écrit:Critiquer Cissé encore mais de la a vouloir mettre Moussilou a sa place c'est plus que du suicide.

Je suis loin d'être un fan de Moussilou, ... et dieu m'en preserve... mais il est une alternative crédible à Cissé à partir du moment où il sait faire un controle... C'est malheureux à dire mais Cissé n'est pas un footballeur... c'est un athlète tout au plus...

On a longtemps esperer qu'il progresserait techniquement... mais la starisation hative et la suffisance du personnage ont tué l'affaire dans l'oeuf...

En confiance et en réussite il peut encore claquer une quinzaine voir une vingtaine de but... Mais il est espéce de véto footballistique à l'expression collective....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 22 Oct 2007, 21:40

le vengeur, :shock: ben ça fait plaisir de te lire :D
Ou t'étais passé (non il n'y a personne DMC) ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar peezee » 22 Oct 2007, 21:45

:shock: Wow, le retour du vengeur (ou la vengeance du retour, si on préfère) - long time no see, man... :wink:

Assez d'acc avec ta nalyse, faudrait aussi que toute l'équipe joue pour lui et exclusivement pour lui, d'ailleurs j'arrive mm pas à imaginer combien d'occasions franches il faudrait qu'on se crée pour qu'il arrive à la quinzaine de buts dont tu parles... :eek2:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar le vengeur » 22 Oct 2007, 21:47

Fidel Cienaga a écrit:le vengeur, :shock: ben ça fait plaisir de te lire :D
Ou t'étais passé (non il n'y a personne DMC) ?

Hola amigo!

Démenagement, changement de taff... changement d'habitude, mais l'hiver revient et je pense ma petite personne avec.... ;)

Pour en revenir au match, Ce que j'aime beaucoup avec Gerets c'est que depuis le début il insiste sur le collectif et ça se ressent très clairement dans le jeu ... surtout sans ballon, l'équipe joue haut et bien placé, et ça en si peu de temps c'est remarquable... si les resultats suivent un tout petit peu... et que la sérénité revient ça peut bien le faire ... même si je pense déjà à la saison prochaine...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin