Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Oct 2007, 12:17
soprano13 a écrit:Ben de toute façon Ziani il en aura du temps... c'est pas parcequ'il se fait insulter sur des forums internet que ça va changer quelquechose.
du temps pour cirer le banc???
22 Oct 2007, 12:18
ruby, arrête ton disque là tu nous saoules si tu peux pas encadrer Ziani c'est ton problême ...
il jouera que t'es content ou pas content .
22 Oct 2007, 12:23
Metiss-ino,
ca n'a rien a voir!!!
j'ai rien contre ziani moi, je le trouve loin, tres loin de ce qu'on esperait de lui, et que tu le veuille ou non, sa place est sur le banc jusqu'a qu'il demontre le contraire.
serieux, tu es vraiment pas objectif
j'oubliais qu'on avait pas le droit de toucher a ta starlette préférée
22 Oct 2007, 12:24
ruby a écrit:soprano13 a écrit:Ben de toute façon Ziani il en aura du temps... c'est pas parcequ'il se fait insulter sur des forums internet que ça va changer quelquechose.
Avec le nombre de matchs qu'il y a a jouer du temps de jeu il en aura.
Combien de joueurs avant lui on mis plusieurs mois a s'adapter?
22 Oct 2007, 12:25
Combien de joueurs avant lui on mis plusieurs mois a s'adapter?
sans parler de ceux qui n'y sont jamais arriver..
j'ai confiance en Ziani, ça va le faire
22 Oct 2007, 12:28
ruby, mon joueur préféré n'est plus et c'est Zizou pour infos
.
C'est juste que tu fais partie de cette majorité de gens qui pensent que Ziani devait être comme Ribery hors rien à voir ...C'est un milieu il est nul à chier je te l'accorde mais de là à lui mettre chaque match sa grosse epée damoclesse je trouve ca ridicule .
Mais bon c'est comme pour les anti-mbami et les anti-cissé c'est toujours le même problême, il n'y a que les abrutis qui changent pas .
22 Oct 2007, 12:38
Ronald Zubar : 5 Des fois il a les pieds qui ne répondent pas. Un monstre de puissance qui ferait presque passer Dessailly pour un gringalet chétif, mais la même science de jeu que Jean-Pierre Cyprien.
@ opiom
22 Oct 2007, 12:50
Metiss-ino a écrit:ruby, mon joueur préféré n'est plus et c'est Zizou pour infos
.
C'est juste que tu fais partie de cette majorité de gens qui pensent que Ziani devait être comme Ribery hors rien à voir ...C'est un milieu il est nul à chier je te l'accorde mais de là à lui mettre chaque match sa grosse epée damoclesse je trouve ca ridicule .
Mais bon c'est comme pour les anti-mbami et les anti-cissé c'est toujours le même problême, il n'y a que les abrutis qui changent pas .
trouve un de mes post ou je pense que ziani devrait etre comme ribéry et je t'offre une caisse de champagne!
pour moi, celui qui s'approche le plus de ribéry en ce moment, c'est plutot valbuena, meme s'il en est encore loin.
mais lui au moins bouge, provoque, reussi ses duels, et surtout passe le ballon a ses coequipiers, ce que ne fait pas ziani
22 Oct 2007, 13:27
Ziani il a du potentiel mais il fait très souvent les mauvais choix, quand il part balle au pied il oublie que le foot est un sport collectif. Alors qu'a sochaux il avait montré une belle qualité de passe. Il faut donc qu'il essaie de retrouver ses qualités sochaliennes et qu'en aucun cas il n'essaie de faire "du Ribery".
22 Oct 2007, 13:29
Metiss-ino a écrit:ruby, mon joueur préféré n'est plus et c'est Zizou pour infos
.
Zidane est mort !!??
22 Oct 2007, 13:35
Non il est enfermé dans le vestiaire parce qu'il veut pas faire le calendrier
22 Oct 2007, 13:37
ziani réussira, j'en suis sûre.
22 Oct 2007, 13:47
hijodelsol a écrit:ziani réussira, j'en suis sûre.
décidément, c'est une habitude de parler de toi au féminin ..
22 Oct 2007, 13:48
gob,
22 Oct 2007, 14:12
ruby a écrit:soprano13 a écrit:Ben de toute façon Ziani il en aura du temps... c'est pas parcequ'il se fait insulter sur des forums internet que ça va changer quelquechose.
mais qu'est ce que tu racontes?
il aura du temps c'est à dire qu'il ne se fera pas virer au mercato c'est tout. Il aura des occasions de gagner une place de titulaire. Même si des "supporters" l'insultent ou le traite de merde ça changera rien.
22 Oct 2007, 14:22
soprano13, s'il continue comme ca désolé, mais il aura pas beaucoup d'occasions de montrer qu'il vaut mieux que ca.
geretz ne vas pas l'aligner, d'autant plus que si valbuena continue comme ca et que nasri retrouve son meilleur niveau, je le vois mal se passer de l'un des deux pour faire jouer ziani, et ce sera justifié.
valbuena est en train de faire pratiquement un sans faute, et nasri a deja montré qu'il peut etre excellent, ce qui n'est pas le cas de ziani.
donc s'il ne joue pas mieux d'ici deux ou trois matchs, il ne sera pas titulaire car je vois mal où il peux jouer si petit velo et nasri sont sur le terrain.
je tiens a préciser que je n'ai rien contre ziani, mais si vous avez un minimum d'objectivité, en ce moment, son jeu est tres loin de lui permettre de prétendre a une place de titulaire non??
22 Oct 2007, 14:35
Moi quand je vois ce qu'il a fait contre Liverpool, je me dis que y a du bon dans ce gamin
22 Oct 2007, 14:43
magic_chris, il a beaucoup de talent qu'il gache en se mettant, je pense, une pression monstre qui le fait déjouer, ou plutôt jouer seul.
22 Oct 2007, 15:04
ruby a écrit:soprano13, s'il continue comme ca désolé, mais il aura pas beaucoup d'occasions de montrer qu'il vaut mieux que ca.
geretz ne vas pas l'aligner, d'autant plus que si valbuena continue comme ca et que nasri retrouve son meilleur niveau, je le vois mal se passer de l'un des deux pour faire jouer ziani, et ce sera justifié.
valbuena est en train de faire pratiquement un sans faute, et nasri a deja montré qu'il peut etre excellent, ce qui n'est pas le cas de ziani.
donc s'il ne joue pas mieux d'ici deux ou trois matchs, il ne sera pas titulaire car je vois mal où il peux jouer si petit velo et nasri sont sur le terrain.
je tiens a préciser que je n'ai rien contre ziani, mais si vous avez un minimum d'objectivité, en ce moment, son jeu est tres loin de lui permettre de prétendre a une place de titulaire non??
Ben moi, je pose la question : Valbuena ET Nasri, j'ai du mal à y croire maintenant. Gerets trove que c'est un gâchis d'excentrer Valbuena. Et, Nasri, son meilleur poste c'est aussi au centre derrière les attaquants.
En fait, Ziani peut en tirer parti.
22 Oct 2007, 15:08
bizarre pour zenden
en effet il nous sauve tout seul grace a son but, mais je trouve qu'en ce qui concerne ses passes, c'est souvent inspiré, mais tres souvent la belle passe fini dans les panards de l'adversaire.
Je ne dis pas qu'il vaut pas un kopeck, au contraire il a du ballon.
Juste je le trouve tres bas, lent, et beaucoup de dechets sur ses passes.
Donc en dehors de ce but salvateur (et quelques actions), la différence entre avant et hier soir me parait pas si flagrante ...