soprano13 a écrit:Ben de toute façon Ziani il en aura du temps... c'est pas parcequ'il se fait insulter sur des forums internet que ça va changer quelquechose.
du temps pour cirer le banc???
Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:soprano13 a écrit:Ben de toute façon Ziani il en aura du temps... c'est pas parcequ'il se fait insulter sur des forums internet que ça va changer quelquechose.
@ opiomRonald Zubar : 5 Des fois il a les pieds qui ne répondent pas. Un monstre de puissance qui ferait presque passer Dessailly pour un gringalet chétif, mais la même science de jeu que Jean-Pierre Cyprien.
Metiss-ino a écrit:ruby, mon joueur préféré n'est plus et c'est Zizou pour infos .
C'est juste que tu fais partie de cette majorité de gens qui pensent que Ziani devait être comme Ribery hors rien à voir ...C'est un milieu il est nul à chier je te l'accorde mais de là à lui mettre chaque match sa grosse epée damoclesse je trouve ca ridicule .
Mais bon c'est comme pour les anti-mbami et les anti-cissé c'est toujours le même problême, il n'y a que les abrutis qui changent pas .
ruby a écrit:soprano13 a écrit:Ben de toute façon Ziani il en aura du temps... c'est pas parcequ'il se fait insulter sur des forums internet que ça va changer quelquechose.
Ben moi, je pose la question : Valbuena ET Nasri, j'ai du mal à y croire maintenant. Gerets trove que c'est un gâchis d'excentrer Valbuena. Et, Nasri, son meilleur poste c'est aussi au centre derrière les attaquants.ruby a écrit:soprano13, s'il continue comme ca désolé, mais il aura pas beaucoup d'occasions de montrer qu'il vaut mieux que ca.
geretz ne vas pas l'aligner, d'autant plus que si valbuena continue comme ca et que nasri retrouve son meilleur niveau, je le vois mal se passer de l'un des deux pour faire jouer ziani, et ce sera justifié.
valbuena est en train de faire pratiquement un sans faute, et nasri a deja montré qu'il peut etre excellent, ce qui n'est pas le cas de ziani.
donc s'il ne joue pas mieux d'ici deux ou trois matchs, il ne sera pas titulaire car je vois mal où il peux jouer si petit velo et nasri sont sur le terrain.
je tiens a préciser que je n'ai rien contre ziani, mais si vous avez un minimum d'objectivité, en ce moment, son jeu est tres loin de lui permettre de prétendre a une place de titulaire non??
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Fantomas, hollowbab et 118 invités