[avant match Sochaux-OM]ITW de supporters.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [avant match Sochaux-OM]ITW de supporters.

Messagepar djul13 » 22 Oct 2007, 11:53

Que pensez vous de cette équipe sochalienne?

Elle a encore perdu des joueurs importants à l'inter saison, heureusement qu'elle a récupéré un excellent coach, la mayonnaise commence à prendre, pas d'affolement en vu.

Pourquoi Marseille a du mal en championnat alors qu' en ligue des champions,les résultats sont là?

Sous l'air Emon la commanderie c'était un peu le club med alors bon... Depuis l'arrivée de M. Gerets on retrouve peu à peu une équipe...

Comment vont nos anciens joueurs karim Ziani et Oruma?

Oruma a arrêté le foot depuis 2 ans et Ziani a eu une grosse pression sur les épaules en début de saison, pas évident de faire oublier Ribery. ziani n'a pas été beaucoup aidé par le contexte dans lequel il évoluait à l'OM. Gerets a semble-t-il décidé de le préserver car il a un réel talent.

Pensez vous que le limogeage de Albert Emon était justifié?Personnellement j' aimais bien son coté humain,que pensez vous de Gerets?

Le limogeage d'Emon aurait du être fait un juin son côté humain on s'en bas les couille, c'est pas d'un pote de belote dont on a besoin mais d'un coach compétent et Gerets est apparemment la personne parfaite pour le contexte marseillais.

La défaite et la victoire en Coupe de France peuvent elle expliquer de part et d' autre le début plus que laborieux des deux équipes?

En aucune façon, vous avez perdu des joueurs cadres et nous avons perdu l'un des meilleurs joueur d'Europe

Serez vous là samedi soir? etes vous déjà venu à Bonal?

Non fait trop froid dans votre bourgade

Que pensez vous de notre site et le connaissiez vous?

Evidemment que l'on connait, tu passes nous voir avant chaque match.

Un prono pour samedi?

Victoire de l'OM 8-0 avec un quadruplé de Ziani :lol:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar paille » 23 Oct 2007, 15:25

merci de vos réponses.
paille
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 23 Oct 2007, 15:28

paille, je n'ai pas donné les miennes :roll:
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 23 Oct 2007, 15:37

Aussi mauvaise en ce debut de saison que l'om

Pourquoi Marseille a du mal en championnat alors qu' en ligue des champions,les résultats sont là?

pas la meme motivation et on est pas attendu en ligue des champions!

oruma toujours aussi souriant ( garde la pêche ) et ziani commence a chauffer le banc pour cet hiver!

Pensez vous que le limogeage de Albert Emon était justifié?Personnellement j' aimais bien son coté humain,que pensez vous de Gerets?

Emon n'avait plus sa place sur le banc! Gerets = futur goethals.. =D>

La défaite et la victoire en Coupe de France peuvent elle expliquer de part et d' autre le début plus que laborieux des deux équipes?

Quel rapport? c t l'année derniere! et dans ces cas la , vous auriez du commencer en trombe si on suit ton raisonnement!

oui devant mon ecran! non il fait trop froid!

je sais pas connais pas! je ne connais qu'omlive! :mrgreen:

Un prono pour samedi?
oui que le meilleur gagne!! =D>
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 23 Oct 2007, 16:29

Pas grand chose , a part que vous avez un trés bon coach .

Quand tu démarre une saison avec un coach en bois et des choix restreints au niveau offensif beinh ca se paye ...

La LDC et l'OM c'est spéciale 8)

Ziani a démarrer une histoire d'amour avec Cissé , quant a Oruma ca se demande meme pas il a toujours la peche le Wilson :lol:

Oui , meme si j'aurai aimé que ca se fasse a l'intersaison pour démarrer sur de bonnes bases avec un nouveau coach et son recrutement a lui .

Quant a Gerets j'attend de voir , la il a pris une équipe en carton et j'espere qu'il va ajuster ca au mercato d'hiver ...

Non je pense pas , sinon faut qu'ils arretent le foot tout de suite :lol:

Non , mais je suis deja venu en 2002 et 2003 on perd 3 - 0 a chaque fois et on repart avec des cartons rouges il me semble

J'en pense rien vu que je conais pas ...

Un prono pour samedi?

1 - 0 :(
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Re: [avant match Sochaux-OM]ITW de supporters.

Messagepar Dmitry » 23 Oct 2007, 17:38

Salut à toi .....

Ben le début de championnat est dans la droite ligne du recrutement estival .....
Hantz est un bon coach, mais a t'il eu la liberté dans les choix ?
IL semble que Crevoisier ait beaucoup à dire, on voit le résultat !!!!
SI ça bouge pas en hiver, c'est la charette assurée :?

Pourquoi Marseille a du mal en championnat alors qu'en ligue des champions,les résultats sont là?

Surement placé trop vite comme le futur bourreau de Lyon, on s'est enflammé sur un recrutement intelligent cohérent et équilibré ..... jusqu'aux départs non compensés de Maoulida (encore que l'avènement d'un Valbuena), de Beye (heureusement Bonnart) mais surtout PAGIS !!!!!
En LDC, on a moins de pression, on est pas attendu pour la gagner et la victoire à Liverpool le montre .....

Oruma ..... no comment !!!

Ziani, s'il joue à son vrai poste, on ne va pas tarder à en être très satisfait ..... doit et PEUT mieux faire :wink:

Certains joueurs ont pris l'OM pour le club med ......
Si on aime le côté humain d'Emon, on ne peut rien reprocher à Gerets à ce niveau la quand on voit les signes d'affection envers les joueurs (accolades, etc ....) !!!!
Après, Geretes est sévère, il demande beaucoup sur le plan tactique, mais les joueurs ont besoin de çà ......

NON, pas de notre côté, parce qu'on a décroché la LDC la semaine suivante ....
Pour Sochaux, je ne sais pas, peut-être ......

Non, je ne serais pas là ...... et OUI, je suis déjà venu à Bonal

JE ne connais pas ton site, mais à la vue de ta courtoisie (déjà l'an dernier), ça ne peut être que mieux que PlaneteSochaux où tu te fais virer en moins de deux :mrgreen:

Un prono pour samedi?

2-1 pour Sochaux

Bonne continuation à toi :wink:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 23 Oct 2007, 17:45

paille, tes intentions sont louables mais je viens de faire un tour sur ton forum. Et si l'accueil que tu as eu ici a été correct, ce n'est pas le cas chez toi, les réponses ont été commentées par des "omerde", des "connards de supporters marseillais", et des "ils prennent des haut les autres clubs, y'a que leur nombril qui les intéresse".
Il me semble qu'ici personne n'a traité les (supporters) sochaliens. Et les réponses que tu as eues ici n'ont pas été insutantes mises à part quelques petites piques sur votre club, mais rien de bien méchant me semble t il non?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar manuchao » 23 Oct 2007, 17:49

Les forums Sochaliens et Auxerrois sont le must niveau rage envers nous :)

Le pire c'est qu'on s'en fout royal de ces clubs :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar paille » 23 Oct 2007, 19:36

Magneto a écrit:paille, tes intentions sont louables mais je viens de faire un tour sur ton forum. Et si l'accueil que tu as eu ici a été correct, ce n'est pas le cas chez toi, les réponses ont été commentées par des "omerde", des "connards de supporters marseillais", et des "ils prennent des haut les autres clubs, y'a que leur nombril qui les intéresse".
Il me semble qu'ici personne n'a traité les (supporters) sochaliens. Et les réponses que tu as eues ici n'ont pas été insutantes mises à part quelques petites piques sur votre club, mais rien de bien méchant me semble t il non?

sur le notre ou PS? on ne peut pas controler tout le monde et pourtant on veille.
paille
Newbie

Messagepar Magneto » 23 Oct 2007, 20:43

paille, sur le forum que tu as en signature allez sochaux.com
Magneto
Serge
Serge

Messagepar abble » 23 Oct 2007, 22:48

http://www.allezsochaux.com/forum/index.php?topic=2878.45

mouais y'a 2-3 posts un peu déplacés en première page, rien de très grave non plus
abble
Habituel
Habituel

Messagepar paille » 24 Oct 2007, 17:48

oui car certains ne comprennent pas qu' on puisse supporter Marseille alors qu' ils sont de la région,et que Sochaux est souvent à coté de chez eux,j' avoue que moi aussi,j' ai du mal à piger mais chacun est libre de supporter l' équipe qu' il veut.
paille
Newbie

Messagepar sonny » 24 Oct 2007, 18:16

car il y a une equipe a Sochaux ?

car on prefere flamber en europe, la L1 c'est d'la merde 8)

je sais pas on les vois pas souvent jouer au foot

on est pas la pour faire du social. on va pas garder un incompétant car il est "sympa" ou car il aime jouer a la belote

non, ca explique surtout que Maoulida sait pas tirer les penalty

non je serais a Metz surement et oui deja venu

ca reste un site de club pro....

Un prono pour samedi?

samedi je vais porter la poisse a nancy qui va perdre le derbit 8-0 et l'OM va gagner 2-0 buts de Zenden et Fiorese 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Globe Trotter » 26 Oct 2007, 00:22

Hantz est un bon coach, ça va mieux à l'exterieur, mais il serait temps de confirmer à domicile. J'aime bien ce Birsa.

Pour l'instant en LDC, on est combatifs, insouciants et cocus, jusqu'à quand ça va durer, je sais pas. La situation en championnat est la conséquence d'un travail de fond aléatoire et négligé par l'équipe dirigeante et le staff.

Depuis le départ on a fait fausse route sur le réel profil de Ziani, tout persuadés qu'on était, qu'il était capable de percuter sur une aile, alors qu'il a toujours évolué plus bas dans un 4-4-2. Le Oruma perceur de 1er rideau défensif, est parti de l'OM en décembre 2005. Y'a un autre Oruma dans l'effectif là, mais il fait pas ses preuves.

Tout d'abord Emon n'a pas été limogé mais royalement parachuté, ça c'est offert traditionellement par la maison. Son départ est objectivement justifié, il devenait nerveux et ne trouvait plus de solutions. Gerets mise surtout sur l'aspect psychologique dans un premier temps, il essaie de persuader les joueurs à juste titre que ce sont pas des "chèvres" (l'exemple de Zubar est le plus net), concrètement on le jugera sur du plus long terme.

Pour l'OM la défaite a été attenuée par une qualification en LDC, un recrutement et des matchs amicaux enthousiasmants, donc la saison se présentait bien psychologiquement. Pour Sochaux, la victoire n'a pas eu d'effets négatifs non plus, le championnat a mal débuté en raison principalement, des départs de beaucoup d'hommes clés (Perrin, Galtier, Ziani, Leroy, Le Tallec, Tosic).

Non et non.

Euh j'ai visité une fois avant la finale de Coupe de France un site du FCSM, j'suis pas sur que ce soit le site en question. Le site off ben normal quoi.

Un prono pour samedi?

Sochaux voudra enfin gagner à domicile, L'OM reprendra le train-train du championnat, donc victoire de Sochaux selon le scénario bien connu.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar paille » 26 Oct 2007, 17:11

Un grand merci à toutes et à tous pour vos réponses,j' espère vous voir prochainement sur notre site à bientot.
paille
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin