Ballon d'or 2007

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cette année ce sera un joueur issue du championnat :

Espagnol
21
16%
Anglais
22
17%
Italien
69
54%
Allemand
1
1%
Français
6
5%
Autre
9
7%

Nombre total de votes : 128

Messagepar benny_b » 22 Oct 2007, 19:21

saifi 8) :mrgreen:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 23 Oct 2007, 11:54

yankee16 a écrit:Ben le meilleur joueur du monde c'est celui qui fait gagner des titres a son équipe. Parce que c'est bien beau de marquer contre des Porstmouth, Getafe ou Bari mais si quand arrive les gros matchs il est bidon . . .

Ben non, le meilleur joueur, c'est le meilleur sur toute l'année - et qui, si possible, je te l'accorde, ne se cague pas dessus pendant les finales. Déjà parce qu'avant de gagner la LDC, il faut s'y qualifier et passer les tours éliminatoires. Et puis aussi parce que la principale compétition, à mon sens, reste le championnat national.

Moonwalker, sur Messi, je suis assez d'accord avec toi, mais je subis des pressions de la part de certains membres du staffs sensibles aux performances des joueurs d'Amérique du Sud... :|
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Genzô » 23 Oct 2007, 12:06

Yamaneko a écrit:Zidane en 98 il est champion d'Italie et finaliste de la Ligue des Champions...

Et c'est tout, il a pas fait un autre truc en 98 ? :mrgreen:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 23 Oct 2007, 12:10

Moonwalker, oula la toi et Fourcroy vous suivez la liga ?
Parce que Messi c'est entre un et deux buts par matchs depuis le début de saison ... J'ai vu une interview d'Henry dans Olé, il dit qu'il est sur le cul de le voir à l'entrainement, qu'il en oublie de jouer des fois. Cà et ses deux matchs des éliminatoires Amsud, c'est la nouveauté : Messi est régulier !

Même si c'est juste pour cette année (je vous le concède très volontiers), surtout par rapport à Kaka (mais qui fait pas un début de saison tonitruant avec le Milan, par contre avec la seleçao il a claqué encore un but de l'au delà).

Y de quoi faire sentir la pression à Fourcroy. 8)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar JPP REVIENS » 23 Oct 2007, 12:23

Fidel Cienaga a écrit:Moonwalker, oula la toi et Fourcroy vous suivez la liga ?
Parce que Messi c'est entre un et deux buts par matchs depuis le début de saison ... J'ai vu une interview d'Henry dans Olé, il dit qu'il est sur le cul de le voir à l'entrainement, qu'il en oublie de jouer des fois. Cà et ses deux matchs des éliminatoires Amsud, c'est la nouveauté : Messi est régulier !

Même si c'est juste pour cette année (je vous le concède très volontiers), surtout par rapport à Kaka (mais qui fait pas un début de saison tonitruant avec le Milan, par contre avec la seleçao il a claqué encore un but de l'au delà).

Y de quoi faire sentir la pression à Fourcroy. 8)

Kaka l'aura, parce que le Barça s'est fait avoir l'an passé en LDC, et que leur début de saison n'est pas "exceptionnel".

Milan a gagné la LDC, Kaka a été décisif, FIN du débat 8)

Et puis, malgré son immense talent que je ne conteste pas, je ne peux pas me l'encadrer ce Messi, à l'image d'Hernandez au Rugby.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 23 Oct 2007, 12:25

Fidel Cienaga, j'aimerais bien suivre la Liga, qui est un championnat passionnant, mais j'ai pas trop le temps, entre l'habilitation à boucler, les polys à taper, les thèses à corriger... Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as d'avoir tout ton temps. 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar fourcroy » 23 Oct 2007, 12:29

JPP REVIENS a écrit:Milan a gagné la LDC, Kaka a été décisif, FIN du débat. 8)

Je crois qu'on est à peu près tous d'accord là-dessus... Kaka est le grandissime favori. Mais comme à chaque fois qu'on parle du ballon d'or ou des récompenses, la question s'entend de deux manières différentes, à savoir "qui va être récompensé ?" et "pour qui voterais-tu ?". La réponse à la première question est Kaka. A la seconde, je réponds C. Ronaldo et Drogba. :wink:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Genzô » 23 Oct 2007, 12:31

MALDINI !!!

Tous pourri

Tu le donnes pas à Maldini en 20 ans, ton ballon d'or pèse rien sur sa balance@ Heenok
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 23 Oct 2007, 12:38

JPP REVIENS, Messi c'est le contraire d'hernandez, sur le terrain il joue là où tu lui dit de jouer, a appris à lâcher son ballon. C'est l'anti glamour par excellence : travailleur, ne bougera jamais du Barça sauf si on le fout dehors, ne sort pas, ne réclame rien, il a pu avaler sans broncher sa non titularisation en coupe du monde. Perso Maradona me manque parce que Messi ça manque de folie.

fourcroy, je dors très peu et je sais faire marcher un ordinateur, ce qui m'évite de perdre du temps inutilement 8)

Et puis Messi met 13 secondes pour traverser 60 mètres avec 13 touches de balles en effaçant 4 adversaires directs pour marquer du gauche, tu multiplies ça par 10, nous avons donc 130 secondes de perdues à regarder Messi. Mettons qu'une fois sur deux les buts sont tellement extraordinaires que tu te les repasses, soit un total final de 195 secondes. J'ai donc perdu 3 minutes et 15 secondes depuis août. Tu en conviendras c'est relativement moins que d'essayer de fourguer un umlaut à un GNU qui n'en veut pas. 8)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar peezee » 23 Oct 2007, 12:51

http://www.football-wallpapers.com/wall ... 24x768.jpg

Chuis pas certain de vouloir avoir ça en wallpaper... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fidel Cienaga » 23 Oct 2007, 12:54

peezee, tu parles de l'écran jaune ?
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar jermassilia » 23 Oct 2007, 12:55

kaka, messi, Dogba, Maldini dans le désordre !!!
jermassilia
Newbie

Messagepar peezee » 23 Oct 2007, 12:55

Gné :?:

Par contre ça à la limite ça passe:

http://members.chello.nl/n.rijn3/wallpa ... xy1024.JPG

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 23 Oct 2007, 13:25

Fidel Cienaga a écrit:peezee, tu parles de l'écran jaune ?

Fidel Cienaga a écrit:Je sais faire marcher un ordinateur.

:-^ \:D/
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar JPP REVIENS » 23 Oct 2007, 14:17

fourcroy a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Milan a gagné la LDC, Kaka a été décisif, FIN du débat. 8)

Je crois qu'on est à peu près tous d'accord là-dessus... Kaka est le grandissime favori. Mais comme à chaque fois qu'on parle du ballon d'or ou des récompenses, la question s'entend de deux manières différentes, à savoir "qui va être récompensé ?" et "pour qui voterais-tu ?". La réponse à la première question est Kaka. A la seconde, je réponds C. Ronaldo et Drogba. :wink:

Je n'étais pas en désaccord avec toi :wink:

J'ajouterais même Maldini, si on veut faire un "ballon d'or d'honneur" pour l'ensemble d'une carrière.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar titi2113 » 23 Oct 2007, 23:27

kaka pour le ballon d'or, je vois pas qui dautre peu lavoir a sa place
titi2113
Newbie

Messagepar fourcroy » 24 Oct 2007, 11:09

Un article énorme des cahiers du foot sur le sujet. :ptdr:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar dlb1664 » 24 Oct 2007, 11:18

fourcroy, :lol: le pire c'est que ça se passe comme ça pour de vrai je suis sur ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sonny » 24 Oct 2007, 11:53

Rogerio Ceni (Sao Paulo), Brésil.

Younis Mahmoud (Algharafa), Irak.

Shunsuke Nakamura (Celtic Glasgow), Japon.

Guillermo Ochoa (America Mexico), Mexique.

Ricardo Quaresma (FC Porto), Portugal.

David Beckham (Los Angeles Galaxy), Angleterre.

la L1 est moins bien representée que les championnats americain, mexiquain, portugais, quatari, bresilien et ecossais :ptdr:

pourtant Moussilou était pas loin de la nomination, il etait malheureusement 51eme sur la liste :cry: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par sonny le 24 Oct 2007, 12:03, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 24 Oct 2007, 11:59

fourcroy, :ptdr:

– Oui, mais on s'en fout, et d’ailleurs, c'est moi qui décide… Et ça emmerdera Aulas de voir Abidal dans la liste, alors que Grosso n’y sera pas.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin