Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:Ben le meilleur joueur du monde c'est celui qui fait gagner des titres a son équipe. Parce que c'est bien beau de marquer contre des Porstmouth, Getafe ou Bari mais si quand arrive les gros matchs il est bidon . . .
Yamaneko a écrit:Zidane en 98 il est champion d'Italie et finaliste de la Ligue des Champions...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Fidel Cienaga a écrit:Moonwalker, oula la toi et Fourcroy vous suivez la liga ?
Parce que Messi c'est entre un et deux buts par matchs depuis le début de saison ... J'ai vu une interview d'Henry dans Olé, il dit qu'il est sur le cul de le voir à l'entrainement, qu'il en oublie de jouer des fois. Cà et ses deux matchs des éliminatoires Amsud, c'est la nouveauté : Messi est régulier !
Même si c'est juste pour cette année (je vous le concède très volontiers), surtout par rapport à Kaka (mais qui fait pas un début de saison tonitruant avec le Milan, par contre avec la seleçao il a claqué encore un but de l'au delà).
Y de quoi faire sentir la pression à Fourcroy.
JPP REVIENS a écrit:Milan a gagné la LDC, Kaka a été décisif, FIN du débat.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Fidel Cienaga a écrit:peezee, tu parles de l'écran jaune ?
Fidel Cienaga a écrit:Je sais faire marcher un ordinateur.
fourcroy a écrit:JPP REVIENS a écrit:Milan a gagné la LDC, Kaka a été décisif, FIN du débat.
Je crois qu'on est à peu près tous d'accord là-dessus... Kaka est le grandissime favori. Mais comme à chaque fois qu'on parle du ballon d'or ou des récompenses, la question s'entend de deux manières différentes, à savoir "qui va être récompensé ?" et "pour qui voterais-tu ?". La réponse à la première question est Kaka. A la seconde, je réponds C. Ronaldo et Drogba.
Rogerio Ceni (Sao Paulo), Brésil.
Younis Mahmoud (Algharafa), Irak.
Shunsuke Nakamura (Celtic Glasgow), Japon.
Guillermo Ochoa (America Mexico), Mexique.
Ricardo Quaresma (FC Porto), Portugal.
David Beckham (Los Angeles Galaxy), Angleterre.
– Oui, mais on s'en fout, et d’ailleurs, c'est moi qui décide… Et ça emmerdera Aulas de voir Abidal dans la liste, alors que Grosso n’y sera pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 79 invités