Ballon d'or 2007

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cette année ce sera un joueur issue du championnat :

Espagnol
21
16%
Anglais
22
17%
Italien
69
54%
Allemand
1
1%
Français
6
5%
Autre
9
7%

Nombre total de votes : 128

Messagepar Betsamee » 21 Oct 2007, 19:16

pour le ballon dort , ca devrait etre decerne au bordeaux de ricardo logiquement :arrow:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar manuchao » 21 Oct 2007, 19:28

Yamaneko a écrit:Ce trophée ne fait plus rêver personne depuis l'escroquerie de l'année dernière.

L'escroquerie du Ballon d'Or FF ca remonte pas a l'année derniere , ya 11 ans Matthias Sammer l'emportait #-o
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar o2mars » 21 Oct 2007, 19:40

KK
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Ket@ » 21 Oct 2007, 19:49

manuchao a écrit:
Yamaneko a écrit:Ce trophée ne fait plus rêver personne depuis l'escroquerie de l'année dernière.

L'escroquerie du Ballon d'Or FF ca remonte pas a l'année derniere , ya 11 ans Matthias Sammer l'emportait #-o

Il gagne le titre d'Allemagne et l'euro 96, il a même enchainé l'année d'après sur la Ligue des Champions, c'est le dernier grand défenseur allemand.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 21 Oct 2007, 19:59

Sauf si cela a changé, dans les critères officiels du ballon d'or données au jury pour faire leur choix, il y a le palmarès et l'attitude en plus de la perfomance individuelle.
Il est nase ce ballon d'or.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar sillicate » 21 Oct 2007, 20:25

O2Mars a écrit:KK

notre jack ? :oops: :arrow:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar o2mars » 21 Oct 2007, 21:02

sillicate a écrit:
O2Mars a écrit:KK

notre jack ? :oops: :arrow:

non non lui tu le verras jamais chez nous ! :roll:
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 21 Oct 2007, 21:03

en meme temps kashkar non plus lol
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 21 Oct 2007, 22:21

J'espere Drogba :oops: Mais j'ai peur que ce soit Mr Connard (C.Ronaldo) qui l'obtienne...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar randoulou » 21 Oct 2007, 22:23

ca va se jouer entre Kaka et Messi mais je met une piece sur le premier car il a gagné le trophée
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar fourcroy » 22 Oct 2007, 14:35

Pancho11 a écrit:on récompense le meilleur joueur de l'année, pas la plus belle carrière

[-X On récompense en théorie le meilleur joueur de l'année. Dans les faits, au lieu de prendre le meilleur sur les 60 matchs de l'année, on récompense le joueur qui s'est mis le plus en évidence sur 4 ou 5 rencontres particulièrement décisives (et médiatisées) à la fin d'une compétition internationale et l'ayant remportée (coupe du monde, ligue des champions). C'est ce qui fait du ballon d'or une récompense sans intérêt (enfin, c'est mon avis), avec des blagues comme Ronaldo en 2002 ou Cannavaro l'an dernier.

S'il s'agissait du joueur le plus brillant, ou le meilleur, sur l'année, on aurait sans doute droit à C. Ronaldo, à Drogba ou à Messi. Mais comme ce n'est pas le sujet, on aura Kaka, pour ses trois matchs exceptionnels en LDC.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Johnny Rotten » 22 Oct 2007, 14:40

Classement en avant-première :
1. Kaka
2. Cristiano Ronaldo
3. Pirlo
4. Messi
8)
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar Misugi 2 Mars » 22 Oct 2007, 16:51

J'aimerais bien que ça soit Pirlo, une CDM et une LDC en deux ans et des performances toujours très bonnes, il le mérite.
Après il est vrai que ça sent le Kaka à plein nez ( :oops: ).
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 22 Oct 2007, 16:58

fourcroy a écrit:
Pancho11 a écrit:on récompense le meilleur joueur de l'année, pas la plus belle carrière

[-X On récompense en théorie le meilleur joueur de l'année. Dans les faits, au lieu de prendre le meilleur sur les 60 matchs de l'année, on récompense le joueur qui s'est mis le plus en évidence sur 4 ou 5 rencontres particulièrement décisives (et médiatisées) à la fin d'une compétition internationale et l'ayant remportée (coupe du monde, ligue des champions). C'est ce qui fait du ballon d'or une récompense sans intérêt (enfin, c'est mon avis), avec des blagues comme Ronaldo en 2002 ou Cannavaro l'an dernier.

S'il s'agissait du joueur le plus brillant, ou le meilleur, sur l'année, on aurait sans doute droit à C. Ronaldo, à Drogba ou à Messi. Mais comme ce n'est pas le sujet, on aura Kaka, pour ses trois matchs exceptionnels en LDC.

Tout est dit 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar yankee16 » 22 Oct 2007, 17:12

fourcroy a écrit:

Ben le meilleur joueur du monde c'est celui qui fait gagner des titres a son équipe. Parce que c'est bien beau de marquer contre des Porstmouth, Getafe ou Bari mais si quand arrive les gros matchs il est bidon . . .
Et si Ronaldo 2002 et Cannavaro 2006 sont des blagues, que dire de Zidane 98 et Rivaldo 99 ?
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Yamaneko » 22 Oct 2007, 18:19

Zidane en 98 il est champion d'Italie et finaliste de la Ligue des Champions...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 22 Oct 2007, 18:43

Boudoum a écrit:Pour moi ca sera kaka car il a survolé la LDC cette année.

En 2 je mettrais lionel messi et pour compléter le podium Didier Drogba

J'espere que Maldini aura un jour un ballon d'or spécial pour son immense carrière.

+1 j'aurais pas dit mieux
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 22 Oct 2007, 18:47

fourcroy a écrit:

Messi il a fait quelques matchs extraordinaires et le reste bon sans plus :!:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 22 Oct 2007, 19:03

il me semble que rivaldo avait fait une tres bonne saison en 99

après, y'a didier qui le mérite aussi tellement il a porté chelsea a bout de bras (par rapport à kaka ou messi qui ont été aidé par un bon collectif)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Bibpanda » 22 Oct 2007, 19:18

Moi je me rappelle d'un ballon d'or que van basten a eu et qu'il ne méritait pas et qui aurait dû être attribué à Hristo Stoickov , mais je ne sais plus en quelle année.
:mrgreen:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin