Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Oct 2007, 17:15

fourcroy, +1 faut y croire et j'y croit perso.

On en saura plus demain, on verra les dispositions de l'equipe.

Espérons que le syndrome "velodrome" bouhhh ne frappe pas les joueurs. Car je ne sais pas combien de match domicile en championnat et toujours aucune victoire #-o

20 Oct 2007, 17:16

ya l'intertoto sinon!

20 Oct 2007, 17:20

Les gars, je pense que vous sous-estimez le réel problème de mental qu'a cette équipe en ce moment - pbm qu'a déjà souligné à maintes reprises Saint-Gerets.

Ce match est celui de tous les dangers, et je suis sérieux. Va y avoir une pression sur nos joueurs assez énorme, car pas encore de victoire au Vél, et les conséquences d'une défaite seraient catastrophiques... :shock:

Si jamais on se prend un but en début de match, je crains vraiment que ça tourne vite très mal pour notre équipe, avec un Vélodrome qui risque d'être cinglant envers nos chèvrasses.

Put... y se sont mis dans une belle situation tiens... =D>

Mais bon, comme dirait l'autre, "le pire n'est jamais certain"©... :capelo:

20 Oct 2007, 17:45

8 buts sur le match d'auxerre ! dire que la semaine derniere, on se disait qu'on verrait jamais ca en L1

20 Oct 2007, 18:51

De retour de Nungeser pour un déplacement sympathique mais un match de merde

Perfs moyennes des deux équipes. Les jeunes parisiens ont été bons par intermitence, meme s'ils ont su montrer de belles choses. Sakho a bien bloqué son coté faisant preuve d'une belle maturité pour son age (17 ans). L'idée de lui filer le brassard me choque un peu, mais comme le dit PLG, c'ets un peu un symbole. Il est vraiment l'image de la jeune generation sur laquelle le club compte beaucoup et il a toujours été capitaine des équipes jeunes du PSG.

Arnaud n'a pas été très en vue mais a su faire la diff quelques fois par une belle technique

NGog invisible sorti à la MT remplacé par Frau, encore plus invisible qui a loupé une grosse occaz

Ngoyi correct malgré quelques maladresses

Sankharé bon en début de match et plus terrible en fin de rencontre mais possède clairement une bonne marge de progression.

Notons un très bon match du brésilien Cearà, tant offensivement que défensivement.

Le PSG aurait pu l'emporter selon moi. Nous avons eu plus d'actions mais la plus dangereuse (coup franc de Savidan) était coté VA.

20 Oct 2007, 21:26

première victoire a l'exterieur enfin!!!!!

20 Oct 2007, 23:18

Ceara a l'air pas mal du tout

20 Oct 2007, 23:20

de ce que je l'ai vu contre rennes, mendy a du souci a se faire

21 Oct 2007, 00:12

Pancho11 a écrit:Ceara a l'air pas mal du tout

:shock: 'tain, j'ai lu "Cesar", j'ai halluciné :lol:

chapeau benzema, chapeau jeannot fernandez (pour avoir fait sortir maoulida => 5 buts en une mi-temps au lieu de zéro), chapeau le guen (pour avoir fait sa compo sous acide)

21 Oct 2007, 10:02

suis je le seul à ne pas avoir prêté la moindre attention a cette journée de L1 ? ...

je ne me souvenais même plus que je devais aller au stade ce soir ... #-o

21 Oct 2007, 10:05

gob, moi j'y ai prété attention car je dois me taper 800 bornes aller retour pour aller a nancy :mrgreen:

21 Oct 2007, 10:52

sonny, il serait temps que tu partes si tu veux être à l'heure :mrgreen:

21 Oct 2007, 10:58

gob a écrit:suis je le seul à ne pas avoir prêté la moindre attention a cette journée de L1 ? ...

je ne me souvenais même plus que je devais aller au stade ce soir ... #-o

Non, on est 2, t'inquiètes. Bon sauf que moi ça fait un peu loin pour aller au stade ce soir.

21 Oct 2007, 11:02

Vous n'avez qu'a rester chez vous :idea:

21 Oct 2007, 11:11

Thorgal, match a18h je vais partir vers 12h30-13h :mrgreen:

hijodelsol, oui et je dit a mon patron que j'ai pas été faire le match car c'était moins long d'aller jusqu'a la telecommande pour allumer canal+ :mrgreen:
il va etre content :)

21 Oct 2007, 11:19

sonny a écrit:Thorgal, match a18h je vais partir vers 12h30-13h :mrgreen:

hijodelsol, oui et je dit a mon patron que j'ai pas été faire le match car c'était moins long d'aller jusqu'a la telecommande pour allumer canal+ :mrgreen:

Bah, tu dois avoir de très bons appareils photos, t'attends les zooms de canal, tu t'approches de ton écran, et tu prends la photo, ça devrait passer! 8)

:mrgreen:

21 Oct 2007, 11:22

ganjatateur a écrit:

Bah, tu dois avoir de très bons appareils photos, t'attends les zooms de canal, tu t'approches de ton écran, et tu prends la photo, ça devrait passer! 8)

voila ce que c'est quand un amateur s'exprime sur un sujet qu'il ne connait pas.

tu vas nous dire apres que l'OM devrait recruter Adriano ? :o

21 Oct 2007, 11:27

sonny a écrit:
ganjatateur a écrit:

voila ce que c'est quand un amateur s'exprime sur un sujet qu'il ne connait pas.

tu vas nous dire apres que l'OM devrait recruter Adriano ? :o

Si tu t'y connaissais vraiment, ta photo du Paris Volley-Tourcoing aurait été prise par L'Equipe! redaface2

21 Oct 2007, 11:29

sonny, t'es paparazzo ?

faut faire quoi comme etude pour devenir papara?

21 Oct 2007, 11:51

je parlais pour les supporters, pas pour les photographes :mrgreen:
Répondre