Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Ceara a l'air pas mal du tout
gob a écrit:suis je le seul à ne pas avoir prêté la moindre attention a cette journée de L1 ? ...
je ne me souvenais même plus que je devais aller au stade ce soir ...
sonny a écrit:Thorgal, match a18h je vais partir vers 12h30-13h
hijodelsol, oui et je dit a mon patron que j'ai pas été faire le match car c'était moins long d'aller jusqu'a la telecommande pour allumer canal+
il va etre content
ganjatateur a écrit:sonny a écrit:Thorgal, match a18h je vais partir vers 12h30-13h
hijodelsol, oui et je dit a mon patron que j'ai pas été faire le match car c'était moins long d'aller jusqu'a la telecommande pour allumer canal+
il va etre content
Bah, tu dois avoir de très bons appareils photos, t'attends les zooms de canal, tu t'approches de ton écran, et tu prends la photo, ça devrait passer!
sonny a écrit:ganjatateur a écrit:sonny a écrit:Thorgal, match a18h je vais partir vers 12h30-13h
il va etre content
Bah, tu dois avoir de très bons appareils photos, t'attends les zooms de canal, tu t'approches de ton écran, et tu prends la photo, ça devrait passer!
voila ce que c'est quand un amateur s'exprime sur un sujet qu'il ne connait pas.
tu vas nous dire apres que l'OM devrait recruter Adriano ?
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', Kim Nielsen et 166 invités