Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui a inscrit l'OM au J5MA-G14-L1 ?

RLD en sortant de prison, pour essayer de mouiller Aulas
5
6%
Courbis, mais c'est pas sa faute, il était pas au courant
5
6%
Une espionne à la solde du vil J5MA déguisée en infirmière bulgare à l'hosto pour pouvoir relever en douce les empreintes du Pape pendant qu'il était sur le billard et signer avec
4
5%
José A, pour devenir président à la place du président
19
24%
Fournier/Dantin/De la Brosse/Acaries (idem)
11
14%
Albert Emon (il s'emmerdait à force d'avoir plus rien à faire)
4
5%
Skoblar (dans l'espoir de trouver un endroit ou on écoutera ses propositions de recrutement de type Kranjkar)
2
3%
Jumping Jack ! 8)
3
4%
La femme de ménage du club (pour pouvoir retrouver Perrin pendant les réunions)
17
22%
Fabulous Fab' Fiorèse (c'est toujours sa faute d'façons)
9
11%

Nombre total de votes : 79

[SALC] Qui a inscrit l'OM au J5MA-G14-L1 ?

19 Oct 2007, 12:20

Voir ce sujet là : http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=21052

Aulas a créé une sorte de G14 de la L1 dont l'OM a été annoncé comme l'un des vices-présidents, et Diouf a illico réagi en disant qu'il avait jamais participé à une réunion de ce truc et que vu que le président de l'OM, c'est lui, l'OM ne pouvait donc être engagé dedans...

Donc le jeu, c'est de savoir qui nous a inscrit là dedans ? :mrgreen:

19 Oct 2007, 12:34

A voté, la femme de ménage 8)

19 Oct 2007, 12:39

A voté, Julien Fournier.

19 Oct 2007, 12:39

tu peux modifer le sondage et mettre "autre" :?:
perso, je pense que que "un gars qui a des papiers" est une réponse suffisante, pour faire du flouze, toussa redaface2

19 Oct 2007, 12:40

Dinopatou, tu aurais dû plutôt proposer ton SALC à burzet pour son TALC nan, déjà ça aurait dû à peine faire qq lignes dans le topic idoine (topic Bar OM), mais la DEUX topics rien que pour cette "news"... :roll:

19 Oct 2007, 12:42

A voté Fiorèse! 8)

19 Oct 2007, 12:43

A Voté Acariès/Delabrosse :mrgreen:

19 Oct 2007, 12:47

a voté josé a :mrgreen:

19 Oct 2007, 12:58

Emon bien evidemment !

19 Oct 2007, 13:31

Aulas lui meme donc la femme de menage :mrgreen:

19 Oct 2007, 13:49

fournier ou de la brosse

19 Oct 2007, 14:57

Fournier (et toute la même proposition) aka l'homme qui voulait devenir calife a la palce du calife

19 Oct 2007, 15:02

j'ai porté mon choix sur la femme de ménage 8)

19 Oct 2007, 15:13

emon déguisé en femme de ménage 8)

19 Oct 2007, 15:25

Plessis sur RMC confirme qu'il "y avait bien des gens de l'Olympique de Marseille" pour accepter d'intégrer ce groupe, malgré le déni de Pape Diouf (en rajoutant "dsl je m'occupe pas de la communication interne de l'OM")...

Pendant ce temps Pape apporte un démenti formel sur le site Off du Club...

Pape Diouf dénonce une «usurpation»

Dès jeudi soir, l’OM démentait sur le site (lire par ailleurs) l’information selon laquelle le club s’était vu attribuer un mandat au sein de « Football Avenir Professionnel ». Une association qui regrouperait plusieurs clubs français dont l’Olympique Lyonnais a annoncé la création.

Interrogé par l’AFP plus tard dans la soirée, depuis l’hôpital où il a entamé sa convalescence après son opération réussie de mercredi, Pape Diouf réfutait avec force tout engagement : « Je suis très étonné qu'on puisse de cette manière jouer avec l'OM. Le minimum eût été de nous associer à cette pseudo-réunion et d'avoir la courtoisie de nous en parler. Pour des problèmes aussi importants engageant les clubs, la légitimité du président s'impose. Et quiconque a pu parler au nom de l'OM ne l'a fait que par usurpation ».

« Une fois de plus, Jean-Michel Aulas, dans sa manière de procéder, n'a pas encore compris que, s'agissant de l'OM, il devait se faire une raison: le seul interlocuteur est Pape Diouf. Toutes ces manœuvres n'engagent que lui. Il essaie de me contourner, comme il a déjà tenté de le faire en d'autres occasions », a ajouté le Président de l’OM.

Dans un communiqué jeudi dans la soirée, l'OL indiquait que Jean-Michel Aulas avait été élu jeudi président de Football Avenir Professionnel, association destinée à défendre les intérêts des clubs de Ligue 1 dans les négociations commerciales.

Nan mais t'est pas pottible, c'est de plus en plus le Grand Circus ce club... :shock: #-o #-o

19 Oct 2007, 17:54

c'est vraiment le bordel :roll:

ça ne peut etre que la brosse, fournier ou un des sert a rien du conseil de surveillance

19 Oct 2007, 18:04

La femme de ménage 8)

19 Oct 2007, 18:33

La femme de ménage bien sûr :mrgreen:

19 Oct 2007, 18:53

Fiorèse .. j'vois que lui :)

19 Oct 2007, 18:54

la femme de ménage
Répondre