Plessis sur RMC confirme qu'il "
y avait bien des gens de l'Olympique de Marseille" pour accepter d'intégrer ce groupe, malgré le déni de Pape Diouf (en rajoutant "
dsl je m'occupe pas de la communication interne de l'OM")...
Pendant ce temps Pape apporte un démenti formel sur le site Off du Club...
Pape Diouf dénonce une «usurpation»
Dès jeudi soir, l’OM démentait sur le site (lire par ailleurs) l’information selon laquelle le club s’était vu attribuer un mandat au sein de « Football Avenir Professionnel ». Une association qui regrouperait plusieurs clubs français dont l’Olympique Lyonnais a annoncé la création.
Interrogé par l’AFP plus tard dans la soirée, depuis l’hôpital où il a entamé sa convalescence après son opération réussie de mercredi, Pape Diouf réfutait avec force tout engagement : « Je suis très étonné qu'on puisse de cette manière jouer avec l'OM. Le minimum eût été de nous associer à cette pseudo-réunion et d'avoir la courtoisie de nous en parler. Pour des problèmes aussi importants engageant les clubs, la légitimité du président s'impose. Et quiconque a pu parler au nom de l'OM ne l'a fait que par usurpation ».
« Une fois de plus, Jean-Michel Aulas, dans sa manière de procéder, n'a pas encore compris que, s'agissant de l'OM, il devait se faire une raison: le seul interlocuteur est Pape Diouf. Toutes ces manœuvres n'engagent que lui. Il essaie de me contourner, comme il a déjà tenté de le faire en d'autres occasions », a ajouté le Président de l’OM.
Dans un communiqué jeudi dans la soirée, l'OL indiquait que Jean-Michel Aulas avait été élu jeudi président de Football Avenir Professionnel, association destinée à défendre les intérêts des clubs de Ligue 1 dans les négociations commerciales.
Nan mais t'est pas pottible, c'est de plus en plus le Grand Circus ce club...
