Modérateur: Modérateurs
Pape Diouf dénonce une «usurpation»
Dès jeudi soir, l’OM démentait sur le site (lire par ailleurs) l’information selon laquelle le club s’était vu attribuer un mandat au sein de « Football Avenir Professionnel ». Une association qui regrouperait plusieurs clubs français dont l’Olympique Lyonnais a annoncé la création.
Interrogé par l’AFP plus tard dans la soirée, depuis l’hôpital où il a entamé sa convalescence après son opération réussie de mercredi, Pape Diouf réfutait avec force tout engagement : « Je suis très étonné qu'on puisse de cette manière jouer avec l'OM. Le minimum eût été de nous associer à cette pseudo-réunion et d'avoir la courtoisie de nous en parler. Pour des problèmes aussi importants engageant les clubs, la légitimité du président s'impose. Et quiconque a pu parler au nom de l'OM ne l'a fait que par usurpation ».
« Une fois de plus, Jean-Michel Aulas, dans sa manière de procéder, n'a pas encore compris que, s'agissant de l'OM, il devait se faire une raison: le seul interlocuteur est Pape Diouf. Toutes ces manœuvres n'engagent que lui. Il essaie de me contourner, comme il a déjà tenté de le faire en d'autres occasions », a ajouté le Président de l’OM.
Dans un communiqué jeudi dans la soirée, l'OL indiquait que Jean-Michel Aulas avait été élu jeudi président de Football Avenir Professionnel, association destinée à défendre les intérêts des clubs de Ligue 1 dans les négociations commerciales.
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap' et 149 invités