Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Oct 2007, 18:38
En tout ca va faire des 1/4 de folie
Genre
Ghana - Nigeria ou Mali
Guinée - Cote d'Ivoire
Cameroun - Sénégal
Tunisie - Egypte
19 Oct 2007, 18:43
Ca passera sur quelle chaîne au fait?
TF1 va diffuser la Côte d'Ivoire?
19 Oct 2007, 18:46
Yamaneko, Eurosport comme d'hab normalement . D'ailleurs il passe le tirage ce soir vers 22h en differé donc je pense qu'ils ont récupérés les droits
Et TF1 avait juste diffusé la finale Egypte - Cote d'Ivoire
, mais c'est vrai que TF1 ils sont au taquet sur les Elephants surtout dans Téléfoot
19 Oct 2007, 18:48
manuchao a écrit:[info="RFI.FR"]Les seize équipes qualifiées pour la CAN connaissent leur sort.Les quatre groupes se présentent comme suit:
Groupe A: Ghana, Guinée, Namibie, Maroc
Groupe B: Nigéria, Côte d'Ivoire, Mali, Bénin
Groupe C: Egypte, Cameroun, Soudan, Zambie
Groupe D: Tunisie, Sénégal, Afrique du Sud, Angola[/info]
Groupe B et D ca va etre beau a voir
les groupes b et d sont les groupes de la mort
le groupe a est une blague
et le groupe c devrait voir le cameroun et legypte s'en sortir
attention a la zambie
19 Oct 2007, 18:53
manuchao, j'espérais qu'ils passent quelques matches sur TF1 ou Canal
[spoiler]
Vive le streaming alors[/spoiler]
19 Oct 2007, 18:57
Ou est l'Algerie?
Cette CAN s'annonce pas mal,
Groupe B et D
19 Oct 2007, 18:59
A)ghana ,maroc
B)nigeria ,Cote d'ivoire
C)egypte,cmaeroun
D)Afrique du sud , Senegal
19 Oct 2007, 19:02
marseillais4ever a écrit:A)ghana ,Guinée
B)nigeria ,Cote d'ivoire
C)egypte,cmaeroun
D)Afrique du sud , Senegal
Ne les sous-estime pas ^^
19 Oct 2007, 19:02
timac77, C'est mieux que vous soyez rester a la maison car la c'est du haut niveau
19 Oct 2007, 19:05
Yamaneko, je les sous estime pas ,je connais leur valeur mais je ne vois pas le ghana sortir et je mettrais plutot une piece sur le maroc qui fait profil bas en ce moment et qui nest jamais aussi dangereux que quand personne ne l'attend
19 Oct 2007, 19:16
manuchao a écrit:timac77, C'est mieux que vous soyez rester a la maison car la c'est du haut niveau
ya interet parce que la finale egypte cote d'ivoire était d'un niveau digne de l'OM sous emon
19 Oct 2007, 20:39
valderama a écrit:manuchao a écrit:timac77, C'est mieux que vous soyez rester a la maison car la c'est du haut niveau
ya interet parce que la finale egypte cote d'ivoire était d'un niveau digne de l'OM sous emon
tabuses
19 Oct 2007, 22:04
manuchao a écrit:timac77, C'est mieux que vous soyez rester a la maison car la c'est du haut niveau
20 Oct 2007, 11:03
manuchao a écrit:[info="RFI.FR"]Les seize équipes qualifiées pour la CAN connaissent leur sort.Les quatre groupes se présentent comme suit:
Groupe A: Ghana, Guinée, Namibie, Maroc
Groupe B: Nigéria, Côte d'Ivoire, Mali, Bénin
Groupe C: Egypte, Cameroun, Soudan, Zambie
Groupe D: Tunisie, Sénégal, Afrique du Sud, Angola[/info]
Groupe B et D ca va etre beau a voir
C'est clair, les groupes B et D sont assez relevés!
Pronostic perso:
A: Ghana Guinée
B: Côte d'Ivoire Mali
C: Egypte Cameroun
D: Sénégal Afrique du Sud
20 Oct 2007, 11:06
mais tais toi Kebab man !
On a un effectif largement au niveau de la CAN mais pourquoi ...ca ne marche jamais ..
!
20 Oct 2007, 11:09
Metiss-ino a écrit:manuchao a écrit:timac77, C'est mieux que vous soyez rester a la maison car la c'est du haut niveau
mais tais toi Kebab man !
On a un effectif largement au niveau de la CAN mais pourquoi ...ca ne marche jamais ..
!
Je plaisantais
Et puis t'aurai chialer si Ziani se serait absenté de l'OM pendant quelques semaines
Sinon pour le Sénégal ca devrait le faire car il joue mieux face aux grosses écuries que contre les ptits
Kasperzack a pour objectif de gagner la CAN sinon il vire
mais ca va etre dur dur
20 Oct 2007, 11:11
manuchao, et vu que Cavalli a été viré avant hier ... Ziani et certains pro comme : Meniri , Ziani , Arrache
, Safi , Bouazza , Bougherra ne risquent de plus y venir en sélection ....ils kiffaient leur coach .
à 2 journée on était 1er
20 Oct 2007, 11:16
Metiss-ino, Ce qui vont a mis dans la merde c'est la défaite contre la Guinée au 5 Juillet
Mais c'est certains que la CAN a besoin de l'Algérie
. Au moins dans le quartier ca aurait chambrer avec les Marocains , Maliens ; Sénégalais ...
20 Oct 2007, 12:39
l'algerie na jamais su gerer lapres de la fabuleuse periode des annees 80
par a coups ils ont présenté des equipes plus ou moins competitives comme en 96 ou 2004 mais sans vraiment sortir la tete de l'eau.
Sincerement je ne vois pas le senegal gagner une can ,a moins de l'organiser
je pense que le club des potentiels gagneurs de can reste tres fermé et un pays qui ne la jamais gagné peut difficilement le faire a l'exterieur
Pour moi le favori reste le ghana ,suivi par la cote divoire ,legypte ,le nigeria ,et le cameroun qui seront les challengers officiels.
Apres il ya les outsiders comme le senegal ,le maroc ,la tunisie et le mali capables de faire un tres bon parcours mais que je ne vois pas brandir la coupe.
Attention aux zambiens qui vont faire tres mal avec leurs excellents jeunes et un excellent travail de kalusha bwalya a la fédé zambienne.
attention aussi a l'angola quia pris bcp de confiance et qui possede de bons joueurs motives ,qui mouillent le maillot et aux guineens.
les petits poucets seront la namibie et le benin qui sortiront au 1er tour a 99%
L'afrique du sud sera la pour se' roder et vu que tout le monde les voit bidon je pense qu'ils passeront le 1er tour mais s'arreteront en 1/4
Quant au soudan ,ils sont ters forts a domiciles ou ils sont capables de battre le nigeria ,cameroun et autre cote divoire mais a lexterieur ils sotn assez faibles en general.
Cest leur 1ere can depuis des lustres (ils lont gagné en 1970 je crois)
ils ne seront pas du tout faciles a jouer ,leur football connait une renaissanc a lechelle africaine depuis 2,3ans
20 Oct 2007, 12:42
Le groupe B est pas mal du tout les places seront cheres