Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

"FAP" : Diouf désavoué ou putsh interne ?

19 Oct 2007, 09:57

L'OM dément pour "Football Avenir Professionnel"
L’OM a pris connaissance avec grand étonnement par voie de presse de la création d’une association dénommée « Football Avenir Professionnel », dont Jean-Michel Aulas aurait été élu président ce jour, et dont l’OM se serait vu octroyer la vice-présidence.
L’OM tient à faire savoir que son Président Pape Diouf n’a participé à aucune réunion de cette association, et qu’étant seul légitime à représenter le club l’OM ne peut en aucun se voir attribuer un quelconque mandat électif.

quel tache ce mec.

19 Oct 2007, 10:01

J'ai vu ça hier aussi.

J'ai hésité entre un "DTC Aulas" ou "L'OM se met aussi a faire des communiqué " :|

19 Oct 2007, 10:01

source? ^^
y a déjà le topic de l'OL pour gerber sur Aulas et sa clique. ^^
sinon oui c'est une pure tache ce type. ^^

19 Oct 2007, 10:05

Baioko a écrit:J'ai vu ça hier aussi.

J'ai hésité entre un "DTC Aulas" ou "L'OM se met aussi a faire des communiqué " :|

idem pour l'OM et les communiqués...si on se met à suivre l'exemple foireux des lyonnais et leur com à deux balles.... #-o

19 Oct 2007, 10:07

Baka_Neko a écrit:
Baioko a écrit:J'ai vu ça hier aussi.

idem pour l'OM et les communiqués...si on se met à suivre l'exemple foireux des lyonnais et leur com à deux balles.... #-o

en meme temps si ca peut nous conduire en tete de la L1, je signe les yeux fermés :roll:

19 Oct 2007, 10:43

topic OL :arrow:

lsource ? l'equipe TV en a parlé. nous nos communiqués passent a la télé 8) :mrgreen:

19 Oct 2007, 11:01

c'est quoi encore cette combine a la con ?

19 Oct 2007, 11:11

hijodelsol a écrit:c'est quoi encore cette combine a la con ?

Ben en fait, tout part d'un communiqué publié hier par J5MA annonçant que [info]L’association Football Avenir Professionnel a été créée pour défendre les intérêts des clubs professionnels du championnat de France de L1. Jean-Michel Aulas, président de l’OL et du G14, a été élu à la présidence de cette association.[/info] , association qui regroupait divers clubs dont lyon, le psg, l'OM, Monaco, et je sais plus qui d'autre (bordeaux aussi ptet ?), et que l'OM entre autres faisait partie des vices-présidents

Et dans la foulée, Pape a réagi depuis son lit d'hopital en disant qu'il était au courant de rien et que vu que le président de l'OM c'était lui l'OM ne pouvait donc être engagé dans un tel truc...

Ca laisserait quand même supposer que y'a quelqu'un au club qui a décidé tout seul d'inscrire le club dans cette assoc... sans en avertir Diouf (qui laisse même entendre dans son communiqué que Aulas pourrait avoir été ravi de faire ça dans son dos de mèche avec la personne au club, m'enfin là on rentre dans les règlements de compte perso)
Prometteur... #-o
Modifié en dernier par Dinopatou le 19 Oct 2007, 11:14, modifié 1 fois.

19 Oct 2007, 11:14

Dinopatou a écrit:

Ben en fait, tout part d'un communiqué publié hier par J5MA annonçant que [info]L’association Football Avenir Professionnel a été créée pour défendre les intérêts des clubs professionnels du championnat de France de L1. Jean-Michel Aulas, président de l’OL et du G14, a été élu à la présidence de cette association.[/info] , association qui regroupait divers clubs dont lyon, le psg, l'OM, Monaco, et je sais plus qui d'autre (bordeaux aussi ptet ?), et que l'OM entre autres faisait partie des vices-présidents

Et dans la foulée, Pape a réagi depuis son lit d'hopital en disant qu'il était au courant de rien et que vu que le président de l'OM c'était lui l'OM ne pouvait donc être engagé dans un tel truc...

Ca laisserait quand même supposer que y'a quelqu'un au club qui a décidé tout seul d'inscrire le club dans cette assoc... sans en avertir Diouf
Prometteur... #-o

josé........................... :twisted:
quand le pape n'est pas là, les souris dansent :mrgreen:

19 Oct 2007, 12:03

squall, :anigo: ça ressemblerait plutôt à un gros rat nan...? :x

19 Oct 2007, 12:13

:shock: C'est exceptionnel ça quand même, y'a que chez nous qu'on verra ça! :lol: :lol: Quelqu'un du club qui propulse notre Président au grade de vice-président d'un truc dont il n'a jamais entendu parler! #-o

Enfait, j'suis pas bien sûr que ça soit marrant! :|

19 Oct 2007, 12:38

Anigo :mrgreen: il sait ni lire ni écrire, et en plus comme son cul est brulant en cemoment, je le vois vraiment pas se mettre a lécher aulas :mrgreen:

19 Oct 2007, 13:26

courcircuiter la ligue pour faire du pognon

19 Oct 2007, 13:27

Dinopatou, ou alors aulas a sorti que pape etait ko et vice president poru que les autres signent et poru se faire mosuser

19 Oct 2007, 14:45

C'est pour qu'on parle de son truc

19 Oct 2007, 15:15

les quiproquos comme ca ya que chez nous que ca arrive :lol:

menfin fatiguant quand meme le pere aulas...

19 Oct 2007, 16:22

negrOM a écrit:C'est pour qu'on parle de son truc

T'es un intelligent toi...

Je sais pas si vous savez, le foot français va renégocier ses droits TV, et Aulas est en train de manoeuvrer pour en tirer 700/750M€, heureusement qu'il est là en même temps, c'est le seul à y croire, et il va réussir, là ou tout le monde dit que la Ligue vaut moins de 600M€...

Faudrait arrêter de lui gerber dessus des fois, d'ailleurs c'est même plutôt ridicule la réaction de Pape Diouf, c'est une association de clubs les plus puissants, ou est le problème, qui cherche à passer pour un con ? Aulas ? Non je ne crois pas... Ou alors Pape Diouf se sent tout petit devant cette assoc' en êtant 18ème, m'enfin, vaut mieux profiter de ce que fait Aulas que se le mettre à dos, surtout pour les droits TV, on peut toujours le critiquer, mais le gars c'est le meilleur gestionnaire du pays.

:roll:

19 Oct 2007, 16:27

LR a écrit:

Je sais pas si vous savez, le foot français va renégocier ses droits TV, et Aulas est en train de manoeuvrer pour en tirer 700/750M€, heureusement qu'il est là en même temps, c'est le seul à y croire, et il va réussir, là ou tout le monde dit que la Ligue vaut moins de 600M€...

Pour une fois que tout le monde a raison
Le foot en France, ça vaut moins que 600M, et faut vraiment etre con pour croire le contraire

Alors bien sur on invente 14644 stratégies depuis 6 mois pour baiser C+, et on y arrivera, mais la L1 à + de 600 M, ça me fait bien marrer

19 Oct 2007, 16:32

JMA veut éviter au foot français de rentrer dans une spirale négative L1 pas bon niveau -> baisse des droits TV -> L1 encore plus mauvaise -> baisse etc etc... :shock:

Et veut se faire un bon coup de pub en passant, celà va sans dire. Si ça marche pas y pourra tjours dire "au moins MOI j'aurais essayé", et il n'aura pas tord. Et si ça marche, je vous parle pas du melon, Titi en sera vert de jalousie. :lol:

En mm temps vu le niveau de l'OM ou du P en ce moment je vois mal Pape ou Cayzac aller gueuler chez Canal+ en demandant à augmenter les droits TV... :ptdr:

19 Oct 2007, 16:33

GENZO a écrit:
LR a écrit:

Pour une fois que tout le monde a raison
Le foot en France, ça vaut moins que 600M, et faut vraiment etre con pour croire le contraire

Alors bien sur on invente 14644 stratégies depuis 6 mois pour baiser C+, et on y arrivera, mais la L1 à + de 600 M, ça me fait bien marrer

C'est bien, tu es content, tu es contre le méchant Aulas, ouaahhh trop fort !!!

En attendant, peut-être que notre Ligue 1 c'est de la merde, mais si on baisse les droits, on sera le seul pays à s'enfoncer encore plus dans cette merde, et par la même notre niveau, déjà très faible...

Donc il FAUT se battre pour rendre notre Ligue 1 forte, Aulas est le seul à le faire, le président de Toulouse aussi, est très ambitieux sur ce sujet, je les soutiens à 100%.
Répondre