"FAP" : Diouf désavoué ou putsh interne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 29 Oct 2007, 17:31

selon le JDD, bouchet était mandaté par l'OM dans cette histoire :

http://www.ohaime.com/v8/index.php
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Globe Trotter » 29 Oct 2007, 17:34

Tout ce que je dis c'est que nos dirigeants n'ont pas commis de fautes mais des petites erreurs qui se sont avérées fatales alors qu'elles auraient très bien pu passer inaperçu.

J'vois pas la différence entre "fautes" et "petites erreurs qui se sont averées fatales".
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 29 Oct 2007, 17:38

Globe Trotter, La flemme d'expliquer :mrgreen:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar peops » 29 Oct 2007, 17:42

gob, La Brosse :

J'étais avec Medhi quand il a envoyé un mail et un SMS à Robert pour lui demander s'il ne voyait pas d'inconvénients à ce que l'OM se mette autour de la table avec FAP. Il n'a pas répondu qu'il n'était pas d'accord. Qui ne dit mot consent (SIC). De toute façon, il nous a délégué la gestion du club (RE SIC)

Il est sur une autre planète :shock:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 29 Oct 2007, 17:43

peops, c'est clair , je suis cependant convaincu que ce mec n'est pas débile, il se fout de la gueule du monde plutôt ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peops » 29 Oct 2007, 17:46

superolive, je suis d'accord mais il connait l'effet boomerang et qu'au final, il va passer pour un con. J'ai du mal à comprendre ce type de comportement de la part de personnes intelligentes.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 29 Oct 2007, 17:53

peops, j'ai encore la naiveté de croire que l'on ne met pas en place un directeur financier idiot pour un tel job. Je t'assure que dans tous les directeurs fin que j'ai connu ( et que je cotoie encore ) aucun d'entre eux ne ferai un truc comme çà .

Genre envoyer un sms au grand chef , et doser dire apres " pas de réponse ? bonne réponse ! " , moi cela me la coupe vraiment. C'est même pas incroyable, il n'y a aucun mot de défnir ce comportement...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 29 Oct 2007, 17:56

gob a écrit:selon le JDD, bouchet était mandaté par l'OM dans cette histoire :

http://www.ohaime.com/v8/index.php

oui et quand ils se sont apperçu que FAP était étendu a de nombreux club RLD a demandé a ce que L'OM ne fasse pas partie de ce truc.

Le Glaoui et la brosse se foutent de la geule du monde avec leur histoire de qui ne dit mot consent, quelle bande de conards.

Glaoui a annoncé son départ, la brosse se fait allumer par le nigo qui est pas réputé par son courage, ça sent la happy end pour Pape Diouf
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peops » 29 Oct 2007, 17:57

superolive, c'est pour ça que je comprends pas pourquoi il raconte une telle histoire (je sais qu'il est intelligent). Peut être un hommage à Chirac et son "plus c'est gros, plus ça passe" :mrgreen:

peops
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 29 Oct 2007, 17:59

La Brosse est connu pour etre le pote de cuite de RLD, le mec qui est bourré lors des repas et qui tape des scandales en plein resto
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar koudy » 29 Oct 2007, 18:38

"quand on lui parle de provisions, il pense qu'on va faire les courses" :lol:
faut pas prendre les gens pour des cons non plus
à la limite dire ça d'anigo ca passe mais de diouf c'est fort quand meme

parce que sinon on peut dire que quand on lui parle, a lui, de tranfert, il pense qu'on veut mettre des images sur des tee shirts
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 30 Oct 2007, 10:10

peops a écrit:gob, La Brosse :

J'étais avec Medhi quand il a envoyé un mail et un SMS à Robert pour lui demander s'il ne voyait pas d'inconvénients à ce que l'OM se mette autour de la table avec FAP. Il n'a pas répondu qu'il n'était pas d'accord. Qui ne dit mot consent (SIC). De toute façon, il nous a délégué la gestion du club (RE SIC)

Il est sur une autre planète :shock:

Mais c'est quoi ce truc? Le mec vit sur une autre planete :shock:

Jamais on ne verra ça dans une entreprise digne de ce nom
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 02 Nov 2007, 16:38

plutot celui la le bon topic en fait
http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... hefs.shtml
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Torben Frank » 02 Nov 2007, 16:39

Ben c'est pas trop tôt qu'il réagit l'autre naze :roll:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Rasas » 02 Nov 2007, 17:00

c'est mieux de poster l'article directement

[info]Diouf remporte la guerre des chefs

L’actionnaire majoritaire du club, Robert Louis-Dreyfus, a réitéré en fin de semaine passée sa confiance envers Pape Diouf. Il a également assuré que Thierry De La Brosse, directeur général du club, allait être démis de ses fonctions.

Dès son retour en France, Robert Louis-Dreyfus n’a pas lanterné. Le propriétaire de l’OM a décidé de mettre un terme à la guéguerre entre dirigeants qui ravageait le club et en donnait une image détestable. Et RLD a tranché en faveur de Pape Diouf, qui se voit conforté dans son rôle de président. L’homme d’affaires est allé plus loin puisqu’il a demandé à Thierry De La Brosse, son directeur général, de se retirer. Avec également la démission de Mehdi El Glaoui, le président du conseil de surveillance, Pape Diouf se retrouve désormais le seul homme fort du club marseillais. Après un rude combat mené notamment à travers la presse, Diouf voit son avenir s’éclaircir. Tant sur le plan personnel que professionnel, le président de l’OM peut souffler. Enfin.

Après avoir subi une deuxième opération du dos (la première, effectuée il y a quelques semaines, a été un échec), il semble que Diouf se refasse une santé et soit en passe de retrouver la totalité de ses moyens physiques d’ici quelques semaines, ce qui est une bonne chose. Sur le plan professionnel, même s’il est difficile d’écrire que la bataille a été plus rude, Diouf n’aura pas été ménagé par ceux que l’on croyait être dans son camp initialement. L’implosion entre les protagonistes de l’affaire a été insufflée par Jean-Michel Aulas, qui a profité de l’hospitalisation de Diouf pour rencontrer secrètement De La Brosse et El Glaoui à Saint-Tropez et les inviter à prendre part à la réunion de l’association Football Avenir Professionnel, ce que refusait de faire le président de l’OM.

Anigo a soutenu Diouf

A l’issue de cette réunion, Aulas se fendait d’un communiqué qui mettait le feu au poudre. Diouf répondait que ceux qui avaient cru représenter l’OM étaient des « usurpateurs ». Lorsque RLD a donné raison à Diouf, Mehdi El Glaoui, qui avait affirmé avoir prévenu Louis-Dreyfus par SMS de sa démarche, annonçait sa démission prochaine du conseil de surveillance. Dans un dernier sursaut d’orgueil, Thierry De La Brosse se répandait dans la presse et adressait de vives critiques à son président sur sa manière de gérer l’OM. Des attaques qui allaient jusqu’au domaine physique et flirtaient avec la diffamation. Jusque-là silencieux, José Anigo décidait à son tour de s’extirper de son mutisme. Dans la presse, il soutenait l’action de son président, allant jusqu’à évoquer une possible démission si Diouf devait rendre son tablier. De l’aveu même des plus anciens observateurs du club, jamais différend au sein même du club n’aura connu une telle médiatisation de la part de ceux qui alimentaient la polémique.

Avant son départ en Chine, RLD s’était félicité de l’arrivée d’Eric Gerets à la tête de l’équipe et se disait persuadé que l’entraîneur belge allait remettre l’OM sur les rails. Mais à son retour, plus fatigué encore par la maladie, Robert Louis-Dreyfus se dit catastrophé des résultats sportifs de son équipe et a du trancher pour ramener la sérénité. Les départs couplés de De La Brosse et d’El Glaoui devraient donc permettre à l’OM de retrouver un brin de sérénité et aux observateurs de savoir, aujourd’hui, qui est le véritable patron au club. Enfin, même si en apparence le financier de l’OM retrouve un semblant de sérénité, son intention est plus que jamais de vendre le club. Même si, à la demande de Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille, il ne devrait rien finaliser avant les prochaines élections municipales prévues en mars 2008, Louis-Dreyfus recherche un repreneur pour ce qui restera l’échec de sa vie professionnelle.

Fabrice LAMPERTI et Christian RODAT, correspondants à Marseille (But! Marseille)

[/info]
Image
Rasas
Newbie

Messagepar Xavvv » 02 Nov 2007, 17:09

Si ca se confirme tant mieux, Diouf est le seul dirigeant compétent que l'OM est connu ses 15 dernières années. Même si sa gestion n'a pas toujours était parfaite. J'apprécie l'homme et le Président.
Aklil, Cano, Hutteau... Bienvenu chez Anigo !
Xavvv
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 02 Nov 2007, 17:18

Faut voir qui va le remplacer, parce que si c'est pour mette un autre pote de bistrot de RLD c'est pas la peine.

Diouf et Fournier pourront pas tout faire donc va falloir un gars qui gère les finances.

En tout cas le nigo qui était proche de la brosse a son arrivée a changé de camp, il soutient Diouf donc on est pas pret de s'en débarasser
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar loursin » 02 Nov 2007, 17:32

Enfin, même si en apparence le financier de l’OM retrouve un semblant de sérénité, son intention est plus que jamais de vendre le club. Même si, à la demande de Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille, il ne devrait rien finaliser avant les prochaines élections municipales prévues en mars 2008

:roll:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar hijodelsol » 03 Nov 2007, 10:52

Si j'habitais Marseille, je voterai pour n'importe qui sauf ce gros porc qui ne se mouille jamais pour la chose la plus importante pour les Marseillais :evil:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 03 Nov 2007, 11:42

a la limite ca changera rien comme les elections sont en mars donc en avril il pourra vendre

enfin il peut meme trouver un accord avant et finaliser le lendemain des elections

le gros porc doit flipper des repercussions que ca aurait sur les elections

je pense niveau stade et tout
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin