Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Oct 2007, 13:05

Anigo dit des trucs justes, mais ama il prend le parti du Pape parce que c'est lui que RLD va donner comme vainqueur

29 Oct 2007, 13:08

Pancho11, c'est évident qu'après le désaveu du FAP, il est très facile de tirer sur l'ambulance. Anigo dit des trucs justes sur La Brosse mais ça ne fait qu'entretenir le feu, reste à RLD de prendre les mesures qui s'imposent...

29 Oct 2007, 13:11

si Anigo est passé coté Pape c'est que RLD va prendre partie en sa faveur

29 Oct 2007, 13:19

Pancho11, j'ai pas dis le contraire. RLD a désavoué El Glaoui dans l'affaire du FAP.

D'un certain coté, ce bordel ne me dérange pas, si ça peut permettre aux joueurs d'être tranquille. Et puis, ça donne un bon sujet de conversation aux supporters qui leur permet d'oublier le classement.

29 Oct 2007, 13:25

Rocca a écrit:mais virez moi tout ca putain

Gob president
moi directeur sportif
magneto manageur
fidel coach
lolo adjoint
zobi1 entraineur des gardiens
etienne directeur marketing
jod ko chargé de communication
gigi tresorier
dede de rocca femme de menage

putain je veux bien etre l'avocat du club moi!!! :mrgreen:

29 Oct 2007, 13:27

Magneto a écrit:Rocca, :lol: Dédé gare à tes fesses, y'a Fidel qui va te courser. Perrin style :)

=; mon adjoint d'en chargera très bien, il a été très obéissant cet été.

29 Oct 2007, 13:27

peops a écrit:Pancho11, j'ai pas dis le contraire. RLD a désavoué El Glaoui dans l'affaire du FAP.

D'un certain coté, ce bordel ne me dérange pas, si ça peut permettre aux joueurs d'être tranquille. Et puis, ça donne un bon sujet de conversation aux supporters qui leur permet d'oublier le classement.

:shock: :shock: moi non seulement ca me fait pas oublier le classement, mais ca me déprime encore plus de savoir que notre club est dirigé par des incompétents qui se tirent dans les pattes a la moindre occasion.
doit bien se marrer le père Aulas!!! et on est la risée du foot français en plus!

29 Oct 2007, 13:31

ruby, ça fait 15 ans que c'est le bordel. Et on ne peut pas qu'il y ait une énorme pression sur les joueurs (hormis Cissé et encore) malgré le classement lamentable du club.

29 Oct 2007, 13:31

Moi je vote pour donner les pleins pouvoirs à Pape et toute la direction sportive à Gerets.

29 Oct 2007, 13:46

peops a écrit:ruby, ça fait 15 ans que c'est le bordel. Et on ne peut pas qu'il y ait une énorme pression sur les joueurs (hormis Cissé et encore) malgré le classement lamentable du club.

oui mais j'ai pas le souvenir qu'en 15 ans, les dirigeants se defoncent la gueule comme ca par presse interposée, c'est surtout ca que je trouve lamentable.
t'imagines un peu les conséquences pour la crédibilité du club??
Tout le monde nous prends pour des charlots, et ils ont pas tort :|

29 Oct 2007, 14:00

ruby, non, certains se sont juste foutu sur la gueule :lol:

C'est la L1 entière qui passe pour des charlots.

29 Oct 2007, 14:11

peops, certains?? c'est pratiquement toute l'equipe dirigeante qui se fout sur la geule par medias interposée.
aulas doit bien se foutre de notre gueule vu la maniere dont est géré le club!

29 Oct 2007, 14:12

ruby, il parle de Tapie et Dubiton qui s'était battu

29 Oct 2007, 14:15

negrOM, ah ok, j'avais oublié cet épisode là.
je pensais qu'il parlais de maintenant.
ben tapie, ca nous ferais du bien qu'il revienne au club lui, au moins, il leur ferait dermer leur gueule a tous ces blaireaux!!

29 Oct 2007, 14:16

negrOM a écrit:ruby, il parle de Tapie et Dubiton qui s'était battu

et Dubiton qui a foutu un coup de tête dans le nez de Ceccaldi :lol:

et Dubiton qui a menacé des agents de joueurs pour leur arracher une signature :lol: si mes souvenirs sont bons il y avait eu une histoire aussi avec l'agent de Runje comme quoi il avait été menacé

29 Oct 2007, 14:20

franchement moi cela ne me fais plus rire du tout ces conneries.

Tout cela c'est quand même la faute de RLD , parce que si j'étais grand patron comme lui il y a longtemps que j'aurai viré ces tocards

29 Oct 2007, 14:23

superolive, il s'en bat les couilles. Le mec veut vendre depuis longtemps.

29 Oct 2007, 14:24

etienne92200, si ils continuent comme ça y en a quelques uns qui vont lui faire avaler ses couilles

29 Oct 2007, 14:52

negrOM a écrit:etienne92200, si ils continuent comme ça y en a quelques uns qui vont lui faire avaler ses couilles

Qui ? Perrin/Bouchet étaient 2nd de Ligue 1 quand ils ont "sautés", là y'a des banderoles à la gloire des dirigeants.

29 Oct 2007, 15:16

Torben Frank, quand Bouchet et parti, çà faisait suite à un recrutement incohérent et couteux après le départ de DD, sans l'avis de ce dernier.

Là, les joueurs recrutés n'ont pas tenus leurs promesses mais le mercato était loin d'être incohérent :
- Ribéry, Pagis, Maoulida notamment ne défendaient pas assez, donc a préféré faire venir des mil off (Zenden, Ziani) qui ont du ballon. Malheureusement, ils ne créent pas et avec Nasri tout le temps blessé...
- On demandait tous un milieu relayeur, on l'a
- défensivement, pour moi, on a fait qu'une erreur : prendre un énième stoppeur bien cher : Givet.
- quant au gardien, heureusement qu'il est là.

Après il y avait Emon. Ce dernier a été nommé faute d'argent et il est très difficile de dire après qu'il ait réussit : "tu dégages!" Tu vois un autre entraineur venir à l'OM après çà? (les mecs se diraient : "chouette, je signe, j'atteinds mes objectifs et on me dégage!") Et, tu vois l'image vis à vis des joueurs et même des supporters.

Donc sérieusement, ils ont essayer de minimiser les risques en ne faisant que 3 petites erreurs : avoir fait venir trop de nouveaux (obligeant à laisser partir Pagis et Maoulida), avoir cru que l'on aurait pas autant besoin de Giuly que de Givet et ne pas avoir viré assez tôt Emon.

Sauf que ces erreurs, on les paie cash, juste par la malchance : Nasri et Niang se blessent rapidement, Cissé n'arrive pas à retrouver la confiance. On fait nos deux ou trois premiers matchs en demi teinte, résultat : le "groupe" ne se crée pas et la pression augmente.

Sérieusement, ce sont ces petits pas grands choses qui foutent la saison en l'air. Mais, on est très loin de la saison cata de l'époque Bouchet où c'était écrit dès le début qu'on allait se planter. La c'est la faute à pas de chance plus que l'incompétence supposée des dirigeants.
Répondre