Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Oct 2007, 13:51

Est-ce que quelqu'un connaitrait le nom des autres actionnaires de l'OM mise a part RLD et El Glaoui?

28 Oct 2007, 13:52

bakanald0, le problème de la FAP c'est pas Diouf qui veut faire chier Aulas c'est les personnes qui sont derrière, Bouchet, Sportfive, Darmon. RLD au départ voulait monter cette assoce pour les droits de 3 clubs (Paris, Lyon Marseille) et avait mandaté Bouchet pour le faire. Sauf qu'Aulas a fait rentrer Darmon et les Bordeaux and co dans la danse... ce qui a fait divergence avec ce que voulait l'OM au départ... sauf qu'Aulas a réussi à convaincre El Glaoui (intéressé car la boîte qu'il monte, conseil en sport, va être intégrée dans le process) et De La Brosse.

Bref c'est beaucoup plus complexe qu'une simple histoire Diouf vs Aulas.. et j'ai aussi du mal à m'y reconnaître dans tout ça. Quoiqu'il en soit espérons juste 1. ne pas être laissés pour compte dans cette histoire de droit et 2. que toute la clique se barre de notre club et qu'on arrête avec RLD et ses p*** d'histoire. Ca fait mal au coeur sérieux, mal à la tête à tout ce que vous voulez de voir tout ça.... c'est à gerber.
Modifié en dernier par Dragan le 28 Oct 2007, 13:58, modifié 1 fois.

28 Oct 2007, 13:55

cette histoire de Diouf qui arrive au club a midi c'est pas la première fois qu'on l'entend

28 Oct 2007, 13:56

Pancho11, Diouf avait expliqué quelque part que ses horaires c'était midi-minuit, et que le matin il bossait chez lui. C'est pas un mystère.

28 Oct 2007, 13:57

Franchement, ce club me fait gerber... Un cirque permanent, pendant plus de 13 ans...

28 Oct 2007, 13:59

Fidel Cienaga, c'était dans un numéro de France Football de cet été. Il avait tenu un journal pendant 3 mois et l'avait publié dans France Foot. C'était vachement intéressant.

Quoi qu'il en soit je vois pas en quoi c'est un problème. :|

28 Oct 2007, 14:02

nico2mars, du coup l'argument de La Brosse est un peu faible, et surtout faut arrêter de vomir dans la presse. Diouf tu sais où le trouver, il bosse même quand il est à l'hosto. Il est critiquable sur beaucoup d'aspects, mais pas sur des choses comme ça.

28 Oct 2007, 14:07

Fidel Cienaga, +1.

28 Oct 2007, 14:09

Une autre intervention du Balai à chiottes dans le Figaro de cette semaine

[info]«Pape Diouf a un ego démesuré. Quand les gens vont à l'hôtel, il faut qu'il ait une suite. Il souhaite intervenir sur la totalité des sujets alors qu'il est en charge de l'aspect sportif et moi de tout le reste, soit les finances, le commercial et le juridique. Ce deal, il ne le respecte pas Par exemple, je n'ai pas été consulté sur le recrutement de Gerets alors que Diouf aurait dû le faire, ne serait-ce que sur le salaire. Quand je lui ai fait part de mon mécontentement, il m'a dit que c'était le cadet de ses soucis. Attention, je trouve que Gerets est un bon choix. Simplement, une nouvelle fois, la procédure n'a pas été respectée et je l'ai signalé au conseil de surveillance», a fait savoir De La Brosse dans les colonnes du Figaro cette semaine.[/info]

Non mais :lol:

28 Oct 2007, 14:14

Bah d'un autre côté si il censé intervenir sur la partie financière c'est un peu embêtant qu'on lui dise pas combien on va dépenser ou sur combien de temps on s'engage....

Si Diouf fait pareil sur tous les transferts de joueurs, ça fait plus peur qu'autre chose vois tu.

28 Oct 2007, 14:15

Dragan, je comprends mais mon :lol: c'était plus dans la continuité de "je balance dans les journaux comme un gamin contre le méchant pape diouf qui veut faire des misères au gentil de la brosse"

28 Oct 2007, 14:16

De La Brosse est une raclure de balancer comme ca dans les journaux. Mais est-ce que Diouf est blanc comme neige dans l'histoire ? difficile à dire ama.. il passe son temps à exhiber ses grosses couilles en rappelant systématiquement qu'il est LE boss, mais est-ce que ca nuit pas au club au fond ?

RLD a décidé de mettre 2 responsables dans le club, Diouf et DLB. c'est surement une erreur (a croire que le suisse n'a tiré aucune leçon du passé), mais soit Diouf accepte cette distribution des rôles et laisse à l'autre faire sa part du taff, soit il se barre, soit il demande à RLD de revoir l'organigramme...

putain, si on pouvait faire un grand ménage à tous les niveaux du club et repartir à zéro... :(

28 Oct 2007, 14:28

quel club de merde qd même
Y a qu a l'OM ou l on voit le financier parader dans la presse, tenter un coup avec cette "FAP" pour desavouer le president du club

Le seul responsable de ce bordel c est RLD qui laisse des minables a l'ego surdimensionne se battre pour avoir la plus grosse part du gateau.
Aucune hierarchie clair, ca donne toujours genre de resultat
Marre de cette methode RLD qui consiste a toujours mettre des batons dans les roues aux mecs qu il a mis en place

28 Oct 2007, 14:30

le problème, et ca fait 10 ans que ca dure, c'est ni Diouf ou De la Brosse, le problème est à la racine et se nomme RLD. qu'il dégage sérieux

28 Oct 2007, 14:40

nico2mars, cette histoire avec Gerets est intervenue après la décision d'El Glaoui d'aller au FAP, tu m'étonnes qu'ensuite Diouf envoie chier La Brosse.

RLD est le grand responsable de ce bordel, à croire qu'il est suicidaire ce mec...

28 Oct 2007, 16:20

Si De la brosse crache tout ca maintenant c'est pour défendre ses propres intérets dans l'histoire
C'est comme Anigo, qu'on ne voit plus beaucoup en ce moment...

me font gerber ces mecs la a faire passer leur intéret personnel avant celui du club :evil:

28 Oct 2007, 18:18

c'est Diouf qui a commencé a baver dans la pressee, La Brosse dit pas que des trucs faux

28 Oct 2007, 19:14

Pour mémoire les propos de Diouf mardi dernier:

On n'entend Thierry de la Brosse que lorsqu'il y a des problèmes, quand ce n'est pas lui-même qui les a suscités, nourris. Cet homme-là n'est ni passionné par la ville de Marseille, ni par le football. On peut compter sur les doigts d'une seule main le nombre de matches auquel il a assisté. Nous, nous vivons ces moments-là avec tout ce que cela suppose d'anxiété, d'investissement intérieur et sentimental.

Ce n'est pas son cas. Un homme qui prétend être de la direction centrale de l'OM et qui ne connaît absolument rien de ce club, ni ceux qui sont le samedi sur le terrain, cet homme-là devrait avoir le courage de savoir qu'il n'est pas à sa place. A un moment donné, posons-nous la question sur son rôle.

- Avez-vous le sentiment d'avoir reçu un coup de poignard dans le dos ?
P. D. : C'est le lot que je subis depuis sa présence. Il n'a jamais essayé d'aller dans le sens des intérêts du club. Il s'est présenté dans une totale imposture comme un chevalier blanc, un zorro. Si le club a eu des problèmes par le passé, cela était lié aux transferts, aux mouvements des joueurs. Sous ma présidence, tous les transferts réalisés l'ont été dans la transparence et la parfaite clarté.

Les différents commissaires aux comptes attachés au club le reconnaissent. Il y a aussi des clans au sein du club. Certains pensent appartenir au clan Diouf, d'autres à celui de de La Brosse. C'est inquiétant. On ne peut plus continuer à travailler ainsi. La place doit être nettoyée.

(...)Vous évoquez le bicéphalisme : à l'époque, même s'il y avait deux personnalités fortes, elles travaillaient, elles étaient présentes du matin au soir. Ce n'est plus le cas. Aujourd'hui, le cactus que nous avons est à La Commanderie une fois par semaine.

Ca volait pas plus haut... bref tout ça encore une fois est à gerber et au-dessus tongue man qui branle rien..

28 Oct 2007, 19:16

Pancho11 a écrit:c'est Diouf qui a commencé a baver dans la pressee, La Brosse dit pas que des trucs faux
Diouf a répondu en public à un coup bas rendu public (le FAP). Là De la Brosse et El Glaouio continue juste leur prestation commencée avec le FAP.

Et, il est clair que RLD doit partir!

Dire que si il avait juste voulu faire une avance, on aurait eu Giuly et Gerets dès le début de l'été qu'on se serait évité pas mal d'ennuis!

28 Oct 2007, 19:48

Glaoui et brosse ont agi diouf n'a fait qu'alerter la presse
Répondre