Modérateur: Modérateurs
On n'entend Thierry de la Brosse que lorsqu'il y a des problèmes, quand ce n'est pas lui-même qui les a suscités, nourris. Cet homme-là n'est ni passionné par la ville de Marseille, ni par le football. On peut compter sur les doigts d'une seule main le nombre de matches auquel il a assisté. Nous, nous vivons ces moments-là avec tout ce que cela suppose d'anxiété, d'investissement intérieur et sentimental.
Ce n'est pas son cas. Un homme qui prétend être de la direction centrale de l'OM et qui ne connaît absolument rien de ce club, ni ceux qui sont le samedi sur le terrain, cet homme-là devrait avoir le courage de savoir qu'il n'est pas à sa place. A un moment donné, posons-nous la question sur son rôle.
- Avez-vous le sentiment d'avoir reçu un coup de poignard dans le dos ?
P. D. : C'est le lot que je subis depuis sa présence. Il n'a jamais essayé d'aller dans le sens des intérêts du club. Il s'est présenté dans une totale imposture comme un chevalier blanc, un zorro. Si le club a eu des problèmes par le passé, cela était lié aux transferts, aux mouvements des joueurs. Sous ma présidence, tous les transferts réalisés l'ont été dans la transparence et la parfaite clarté.
Les différents commissaires aux comptes attachés au club le reconnaissent. Il y a aussi des clans au sein du club. Certains pensent appartenir au clan Diouf, d'autres à celui de de La Brosse. C'est inquiétant. On ne peut plus continuer à travailler ainsi. La place doit être nettoyée.
(...)Vous évoquez le bicéphalisme : à l'époque, même s'il y avait deux personnalités fortes, elles travaillaient, elles étaient présentes du matin au soir. Ce n'est plus le cas. Aujourd'hui, le cactus que nous avons est à La Commanderie une fois par semaine.
Diouf a répondu en public à un coup bas rendu public (le FAP). Là De la Brosse et El Glaouio continue juste leur prestation commencée avec le FAP.Pancho11 a écrit:c'est Diouf qui a commencé a baver dans la pressee, La Brosse dit pas que des trucs faux
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, The Flankeur et 173 invités