Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Oct 2007, 19:09

gob a écrit:dref, certes, dans le panier, il n'y a que des crabes, pas des crevettes ...

Mais Diouf est loin d'être aussi honnête et compétent qu'il veut bien le dire ou le faire croire ...

Evident sinon il ne serait pas Président de l'OM :|

On a quand même de sacrés clowns dans ce club, c'est ça l'OM @

23 Oct 2007, 19:14

gob a écrit:dref, certes, dans le panier, il n'y a que des crabes, pas des crevettes ...

Mais Diouf est loin d'être aussi honnête et compétent qu'il veut bien le dire ou le faire croire ...

honnête dans quel sens?
Diouf ne m'a pas l'air d'être le genre de personnes qui reste à l'OM pour se faire du fric.

23 Oct 2007, 19:21

pape diouf powaaaa 8)

que personne ne touche a notre president RLD ET TOUTE LA CLIQUE CASSEZ VOUS :evil:

23 Oct 2007, 19:22

peut être mais Diouf n'irait jamais vendre son cul à Aulas comme l'ont fait de la brosse et le glaoui

23 Oct 2007, 19:24

Diouf a pas choisi l'OM pour le fric mais bien pour la passion
Diouf a certainement une trop grande gueule pour certains parasites
Il est loin d etre parfait dans son role mais il doit composer avec les moins que rien qui l'entourent.
Bref Diouf est pas parfait mais e le pense sincerement honnete

23 Oct 2007, 19:27

Betsamee, je le pense aussi.

23 Oct 2007, 19:38

gob, je ne regretterai pas Diouf non plus mais seulement quand RLD se barrera avec dans ses valises tous ces parasites. Parce que Diouf qui se barre on aura un De la Brosse qui n'y connait rien au foot avec Anigo qui restera DS.

Vivement la vente.

23 Oct 2007, 19:41

Diouf me parait honnete a moi aussi

23 Oct 2007, 19:46

Betsamee a écrit:Diouf a pas choisi l'OM pour le fric mais bien pour la passion
Diouf a certainement une trop grande gueule pour certains parasites
Il est loin d etre parfait dans son role mais il doit composer avec les moins que rien qui l'entourent.
Bref Diouf est pas parfait mais e le pense sincerement honnete

mouais.

Il a surtout pris le poste pour la gloriole.
Diouf c'était qui médiatiquement ? Personne.

Le coup du gars qui vient pour l'amour du club, mais quand même à 100 ke / mois + des ndf de fou.

Qui dit 10 fois dans chaque ITW qu'il est le big boss mais qui ne peut même pas virer son DS ni son directeur financier et à même besoin de l'accord d'accaries pour virer son entraineur alors que le club est relégable...

Si il a vraiment des couilles, si il est si désintéressé, si ses billets en première pour Dakar payés par le club sont un détail, qu'il démissionne, vu que RLD ne l'a pas soutenu...

23 Oct 2007, 19:49

il était déja assez connu le pape avant de venir a l'Om

23 Oct 2007, 19:54

320cds, ça me paraît plus proche d'une réalité beaucoup moins reluisante que ske voudrait nous faire croire le Pape.

Evidemment, dans ce panier de crabes qu'est l'OM ajd, Diouf est l'un des plus honn... oups, des moins malhonnêtes on va dire.

Mais ses rodomontades "c'est moi le Boss ici" style ne sont vraiment entendues que par ses fans. La réalité, elle, est tout autre. Sinon ça ferait un bail que le "nettoyage" (dixit Diouf) aurait été fait... C.Q.F.D. :)

Finalement, plus que la Brosse ou El Glaoui, et sauf intervention tjours possible de l'imprévisible Tong'ien, c'est bien le Pape qui est au pied de mur désormais. Et c'est pas l'Acarien qui risque de l'aider, bien au contraire, on le sait.

Isolé le Pape? A un certain haut niveau, OUI, sans aucun doute. Et c'est dans l'adversité qu'on va vraiment pouvoir juger du bonhomme. 8)

23 Oct 2007, 20:08

Diouf il accepte de passer pour un guignol depuis 3 ans pour garder sonposte, ce mec cherche juste a masquer les apparences, il est là pour son image et rien d'autre.

La peuve pour regler les conflits il braille dans la presse

24 Oct 2007, 06:59

moi je l'aime bien le diouf
et puis si il se barre qu'est ce qui empecherait anigo de prendre sa place?

24 Oct 2007, 07:04

s'il s'en va ils rappelleront Dantin :|

24 Oct 2007, 07:06

Je suis contre le départ de Diouf tant que l'on ne sait pas qui le remplacera.

C'est loin d'être le pire président que l'on ai eu depuis longtemps.

24 Oct 2007, 07:08

heureusement pour lui, parce que vu les branques qui sont passé avant lui :lol:

24 Oct 2007, 08:46

Diouf a certainement fait des erreurs, mais a sa place, on aura droit a qui ? A Roussier ? A Bouchet ? BRef rien de mieux...

24 Oct 2007, 08:51

toute façon Roussier on va y avoir droit lorsque le fond de pension qu'il représente nous aura racheté :lol:

24 Oct 2007, 08:52

de toute façon, tant qu'on aura pas un président actionnaire décisionnaire, ce sera le bordel.

On a actuellement un actionnaire fantôme et un président fantoche.
Comment voulez vous que ca fonctionne ?

24 Oct 2007, 09:09

gob a écrit:de toute façon, tant qu'on aura pas un président actionnaire décisionnaire, ce sera le bordel.

On a actuellement un actionnaire fantôme et un président fantoche.
Comment voulez vous que ca fonctionne ?

Avec de bonnes paires de couilles voyons :mrgreen:
Répondre