LR a écrit:GENZO a écrit:LR a écrit:negrOM a écrit:C'est pour qu'on parle de son truc
T'es un intelligent toi...
Je sais pas si vous savez, le foot français va renégocier ses droits TV, et Aulas est en train de manoeuvrer pour en tirer 700/750M€, heureusement qu'il est là en même temps, c'est le seul à y croire, et il va réussir, là ou tout le monde dit que la Ligue vaut moins de 600M€...
Pour une fois que tout le monde a raison
Le foot en France, ça vaut moins que 600M, et faut vraiment etre con pour croire le contraire
Alors bien sur on invente 14644 stratégies depuis 6 mois pour baiser C+, et on y arrivera, mais la L1 à + de 600 M, ça me fait bien marrer
C'est bien, tu es content, tu es contre le méchant Aulas, ouaahhh trop fort !!!
En attendant, peut-être que notre Ligue 1 c'est de la merde, mais si on baisse les droits, on sera le seul pays à s'enfoncer encore plus dans cette merde, et par la même notre niveau, déjà très faible...
Donc il FAUT se battre pour rendre notre Ligue 1 forte, Aulas est le seul à le faire, le président de Toulouse aussi, est très ambitieux sur ce sujet, je les soutiens à 100%.
Oui voila, c'est la faute à Aulas
Je dis juste qu'il faut etre con pour croire que la L1 vaut 600.
Tu serai le boss de C+, tu lacherais plus quand tu sais que le millard huit quie t'as deja laché à servi à acheter ... ah bah oui, rien personne nada !
Apres tant mieux pour eux si ca lache plus, mais ne me dis pas que c'est pour le bien du foot, on a vu ces trois dernieres années