Modérateur: Modérateurs
peops a écrit:Elle est bien gentille la brosse à chiottes (@pancho) mais le conseil de surveillance est un organe non exécutif qui a pour but de contrôler le fonctionnement de l'entreprise et d'en rendre compte aux actionnaires (le rôle de mes glaouis en partenariat avec l'acarien). Le rôle du directoire est lui EXECUTIF et assure la gestion de l'entreprise ce qui regroupe bien entendu les décisions stratégiques
L'argumentation de la brosse à reluire (il a beaucoup de qualités ) est donc fallacieuse. Pour le reste, l'autre n'est qu'actionnaire minoritaire (tout comme Tapie ), si RLD n'a donné aucun mandat, le seul à pouvoir prendre une décision sur le FAP est Diouf...
Quel bordel
fourcroy, +1
Il préfère aller manger "aux lyonnais"
peops a écrit:Dinopatou, de toute façon il n'y avait que Diouf pour décider ou pas d'aller à la FAP. L'histoire des actionnaires, c'était pour les gogos de RMC, Aulas, Martel et Sadran sont actionnaires majoritaires peut être mais surtout PRESIDENTS.
Très fort cette brosse, elle devrait faire de la politique tien
gob a écrit:qui ne peut pas aimer l'OM ( ou son boulot) puisqu'il ouvre un restaurant qui s'appelle " aux lyonnais". Quel salaud !
C'est une argumentation incontournable, une démonstration extraordinaire.
gob a écrit:La belle affaire que voila que voilà ...
d'un coté, Pape le sauveur, le défenseur de l'OM
face
a De La Brosse, qui ne peut pas aimer l'OM ( ou son boulot) puisqu'il ouvre un restaurant qui s'appelle " aux lyonnais". Quel salaud !
C'est une argumentation incontournable, une démonstration extraordinaire.
On passera sous silence les transferts foireux, le copinage, la nomination d'un entraineur fantoche l'absence de titres, l'alliance avec Anigo etc ...
Je ne suis pas sur de regretter le "systême" diouf.
Et à l'écoute de cette ITW de De La Brosse ( merci peezounet), je ne vois pas comment Diouf pourra rester en place.
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee et 133 invités