Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Oct 2007, 16:38

Pape diouf invitait à partir si il n'est pas d'accord avec Elmachin car il n'est pas d'accord. #-o

23 Oct 2007, 16:39

:shock: "Mehdi El Glaoui est le supérieur de Pape Diouf, qui doit partir s'il n'est pas d'accord". =D>

on est pas dans la merde si pape diouf s'en va ...

peezee, on en apprend des choses.

Un président qui n'est pas le supérieur. =D>

23 Oct 2007, 16:40

peezee a écrit::shock: "Mehdi El Glaoui est le supérieur de Pape Diouf, qui doit partir s'il n'est pas d'accord". =D>

ça vient d'ou ?

23 Oct 2007, 16:40

150 millions !!! :shock:

FRanchement j'aime trop l'OM !!! Je rachèterais le club avec un plan financier important come Aulas je mettrais l'entreprise OM en bourse et je rénoverais le système Sportif et Commercial ! 8)

Ca va pas non tu crois que je vais me casser la tête !

Je me casse !

Image

23 Oct 2007, 16:41

etienne92200, RMC :wink:

23 Oct 2007, 16:41

Bah de la Brosse ne fait que dire des vérités, chuis dsl... A moins que RLD ne vienne apporter un démenti clair et net, autant dire que Pape est dans le caca bien profond... :?

La Brosse reproche à Pape non pas de ne pas être d'accord, mais de l'avoir ouvert dans la Presse et parlé d'usurpation. Il rappelle à ce sujet que El Glaoui est un actionnaire (certes minoritaire) et que c'est à ce titre qu'il a été nommé par RLD. Et que Pape Diouf n'est jamais qu'un employé du Club.

Franchement, ça sent pas bon pour le Pape, à moins je le répète que RLD pousse une gueulante.

De la Brosse se la joue magnanime, il ne veut pas que Diouf parte parcequ'il fait du bon boulot à son niveau (sportif), juste qu'il ferme sa gu.ule quand il n'a rien à dire... :)

Ah qd mm: de la Brosse est agaçé par Diouf qui n'arrête pas de dire " le Patron c'est MOI", alors qu'il ne détient qu'une partie du pouvoir, qu'il ne comprend rien aux financement, au marketing, etc... :lol:
Modifié en dernier par Anonymous le 23 Oct 2007, 16:46, modifié 2 fois.

23 Oct 2007, 16:42

DSL, j'ai posté trop vite :oops:

23 Oct 2007, 16:51

Quel c.. ce De La Brosse, il dit que Diouf n'a pas à décider pour le FAP, parce qu'il n'est pas actionnaire du club ! Pourquoi Dreyfus s'est barré d la présidence ? C'est trop facile de considérer Diouf comme le président quand on est dans la merde, et de le reléguer au role de simple employé quand c'est important !

23 Oct 2007, 16:56

ITW DE² LA BROSSE SUR RMC:

[audio=http://om.zone.free.fr/AUDIO/DeLaBrosse_RMC_23Oct07.mp3] [/audio]

Mm pas 5 minutes après le live. C'est ça, OMLIVE! 8)
Modifié en dernier par Anonymous le 23 Oct 2007, 17:23, modifié 1 fois.

23 Oct 2007, 16:58

peezee a écrit:ITW DE LA BROSSE SUR RMC:

[audio=http://om.zone.free.fr/AUDIO/DeLaBrosse_RMC_23Oct07.mp3] [/audio]

Mm pas 5 minutes après le live. C'est ça, OMLIVE! 8)

Merci M'sieur.

23 Oct 2007, 16:59

putain je l'aime pas ce De La Brosse pour rester poli :evil:

23 Oct 2007, 17:09

Diouf n'est certes qu'un employé mais RLD ne le virera jamais parce qu'il fait du bon boulot depuis 4 ans et que franchement,si on le vire:qui a sa place?Perso on a pas eu un employé comme lui depuis bien longtemps,un mec qui a rendu sa fierté au supporter marseillais en envoyant les minot au parc,qui tient tete a la ligue,qui tient surtout tete a l'autre guignol de lyon,qui va ala rencontre des supporters et qui est present tous les jours a la commanderie!le virer,c'est provoquer un gros gros bazar sportif des cet hiver et vu que le club n'est pas super bien placé,ce n'est pas la solution!de la brosse va disparaitre et el Glaoui avec:on prend les paris?

23 Oct 2007, 17:13

Il se donne le beau role cet enfoiré. "Pape Diouf aurait du demander a El Glaoui..." et El Glaoui pouvait pas le prevenir? :evil:

23 Oct 2007, 17:14

Grande banderole de soutien demain a diouf au stade!!

23 Oct 2007, 17:20

Faut surtout que RLD intervienne mais comme d'hab' il va laisser les 3 coqs dans la même basse-cour et c'est l'image de l'OM qui en patira :|

23 Oct 2007, 17:32

C'est la faute à ANIGO tout ça hiiiiiiiiiiiiiii

23 Oct 2007, 17:45

Crédible, de la Brosse : je suis passionné de foot et de l'OM, mais comme je suis un administratif, je ne vois jamais un match, c'est pas mon boulot. :lol:

Edit : Merci, Peezee. :wink:

23 Oct 2007, 17:51

Elle est bien gentille la brosse à chiottes (@pancho) mais le conseil de surveillance est un organe non exécutif qui a pour but de contrôler le fonctionnement de l'entreprise et d'en rendre compte aux actionnaires (le rôle de mes glaouis en partenariat avec l'acarien). Le rôle du directoire est lui EXECUTIF et assure la gestion de l'entreprise ce qui regroupe bien entendu les décisions stratégiques :!:

L'argumentation de la brosse à reluire (il a beaucoup de qualités 8) ) est donc fallacieuse. Pour le reste, l'autre n'est qu'actionnaire minoritaire (tout comme Tapie :mrgreen: ), si RLD n'a donné aucun mandat, le seul à pouvoir prendre une décision sur le FAP est Diouf...

Quel bordel :roll:

fourcroy, +1

Il préfère aller manger "aux lyonnais" :evil:
Répondre