Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Oct 2007, 10:01
je me suis permis d'éditer le titre du topic.
21 Oct 2007, 10:03
LAuvergnat a écrit:Une chose est sûr, le PRésident du Conseil de surveillance, ne peut sans mandat spécial, représenter l'OM. Donc, en fait, l'OM n'a pas été "représenté" dans cette association. C'est un peu comme si la femme de ménage était venue à la réunion pour parler au nom de l'OM.
Enfin, beau merdier en perspective.
Ca confirme que Pape est loin d'avoir toutes les manettes de l'OM.
RLD, va-t-il enfin lui donner des pouvoirs
RLD va t'il enfin se casser ?
j'en peux plus de ce type
21 Oct 2007, 10:11
gob a écrit:je me suis permis d'éditer le titre du topic.
bah on a dû le faire en même temps, du coup j'ai peut être édité ton édition
21 Oct 2007, 10:37
on a quand même du pot, RLD aurait pu envoyer le boxeur a la réunion
21 Oct 2007, 10:56
RLD va t il enfin mourir ? Désolé, mais sans ca il ne partir jamais
21 Oct 2007, 11:28
Pancho11 a écrit:Rien d'étinant ça toujours été comme ça dans ce club, RLD a nommé une armée de petits chefs avec autant de pouvoir les uns que les autres ce qui entraine forcément des embrouilles et des luttes pour le pouvoir
+1000
"C'est bien ça le malaise"@Koxi
21 Oct 2007, 11:35
hijodelsol a écrit:RLD va t il enfin mourir ? Désolé, mais sans ca il ne partir jamais
C'est scandaleux ta remarque......
Chacun est partagé sur le depart de RLD mais on a pas droit de souhait comme celui la.
RLD partira le jour ou on aura des investisseurs interessé par l'om. Pour l'instant il y a rien de concret.
21 Oct 2007, 11:45
je suis d'accord mais il est plus peguant qu'une couille
21 Oct 2007, 12:48
hijodelsol, tu veux qu'il file le club à qui? RLD demande pas mieux que de se barrer, mais a part des guignols comme Kachkar ou des types mafieux on a rien.
21 Oct 2007, 13:00
Franchement à la place de Pape moi j'aurai carrément laché les cheins :
- Nonobstant le fait que RLD m'ait court circuité, il me colle dans les pattes ce bouffon d'Acariès, ce blaireau d'Anigo avec ses choix sportifs débiles et son influence noséabonde sur le club, comment voulez-vous que je garde une crédibilité quelconque. Malgré toute la bonne volonté du monde, je ne peux humainement pas tout faire seul quand d'autres sont plus intéressés par leurs intérêts personnels, alors que l'on me face passé pour une quiche sur cette affaire soit mais maintenant que RLD prenne réellement ses responsabilités ou qu'il me vire mais là, la situtation devient insupportable.
21 Oct 2007, 13:04
ce mec laisse notre club dans un marasme hallucinant, l'ambiance est moribonde voire délétère car c'est carrément l'armée mexicaine
Que des incapables qui se gavent comme des oies, et nous on attends toujours la carotte
21 Oct 2007, 13:08
Djul, même tout ce que tu dis est vrai et bien réel, le pape n'est pas non + payé au lance pierre et la médiatisation de son poste il la recherchait sans doute un peu quelque part. Tout ça ne s'abandonne pas comme ça.
21 Oct 2007, 13:10
Ce mec sert a rien mais il essai de faire bonne figure pour garder son poste malgré les coups bas de RLD
21 Oct 2007, 13:47
Et si RLD venait a décéder, a qui reviendrait le club?
21 Oct 2007, 14:16
Une présidente comme à la Roma
21 Oct 2007, 14:55
Dessno a écrit:Et si RLD venait a décéder, a qui reviendrait le club?
Pas malin ca de dire ca publiquement sur un forum...
... s'il lui arrive quelquechose dans les prochains jours tu seras le premier soupçonné par les condés
21 Oct 2007, 15:57
on serait tous suspects alors
21 Oct 2007, 19:16
quelque part ça me rassure un peu que Dreyfus ne cède pas face à cette mascarade "FAP"
21 Oct 2007, 19:17
quel bordel ce club
et ce glaoui de mes couilles il sort d'ou ? (
general
)