Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:[info="réaction d'après-match d'Eric Gerets"]
"javais entendu parler d'un grand public, et j'ai vu des gars qui ne chantaient pas assez et qui ne faisaient que lever les bras au ciel"[/info]
el loco a écrit:IceCold a écrit:[info="réaction d'après-match d'Eric Gerets"]
"javais entendu parler d'un grand public, et j'ai vu des gars qui ne chantaient pas assez et qui ne faisaient que lever les bras au ciel"[/info]
il est dingue ce Guerets
IceCold a écrit:[info="réaction d'après-match d'Eric Gerets"]
Zobi1 a écrit:IceCold a écrit:[info="réaction d'après-match d'Eric Gerets"]
il a dit ca?
Pancho11 a écrit:j'ai pas trouvé Cissé mauvais, c'est dommage que lorsqu'il décroche personne vienne le remplacer dans l'axe, son travil serait mis en valeur
Pancho11 a écrit:el loco a écrit:IceCold a écrit:[info="réaction d'après-match d'Eric Gerets"]
il est dingue ce Guerets
c'est un fake
timac77 a écrit:Pancho11 a écrit:j'ai pas trouvé Cissé mauvais, c'est dommage que lorsqu'il décroche personne vienne le remplacer dans l'axe, son travil serait mis en valeur
Il a fait plus que d'habitude obligé de le reconnaitre car c'est la vérité.
Cissé a surtout de la chance que son poto Zenden nous a mis ce magnifique but, sinon toute la semaine on aurait parlé de ces deux controles loupé qui aurait pu faire 2-0 pour l'OM.
On aurait certainement parlé aussi de la tete de niang... :mrgreen:
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 56 invités