[L1 J11] OM - RC LENS - Avant Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cote et Match

Victoire des Bras Cassés
76
88%
Nul
4
5%
Vicoire des Pingouins
6
7%

Nombre total de votes : 86

Messagepar elduderino » 18 Oct 2007, 20:39

manuchao a écrit:J'annonce Fiorese dans le groupe 8)

Et a 15 min de la fin si tout va mal , on aura le droit a SuperMatt et la Fiotte sur le terrain =D>

C'est ca l'OM

tu oublies Magic Salim...

suis assez confiant pour la victoire. ils ont bossé dur apparemment comme dit pancho ; et je pense que comme le problème de l'équipe est surtout mental (tant au point de vue de la combativité que de la confiance -- sans laquelle on ne peut être bon techniquement), une victoire nette serait probablement le début d'une belle série...

:om: onvaléniképicétou :om:
LONG LIVE OMLIVE
elduderino
En formation
En formation

Messagepar randoulou » 18 Oct 2007, 20:49

comment on va faire pour faire rentrer et fiofio, et wilson, et salim et moussilou ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 18 Oct 2007, 22:02

Match tournant mais bon c'est même pas la peine de le dire tellement c'est évident.

Gerets a eu 15 jours pour les préparer. J'espère qu'on en verra les effets.

Puis 3 jours après Porto.. 2 très très très gros matchs à vivre en sorte. Espérons ne pas ressortir une nouvelle fois déçus.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ZiZiR » 18 Oct 2007, 22:05

J'ai peur ... :?
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 18 Oct 2007, 22:12

ZiZiR, j'ai même plus peur, j'ai pris l'habitude je crois :lol:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar djul13 » 18 Oct 2007, 22:26

Dragan a écrit:Gerets a eu 15 jours pour les préparer. J'espère qu'on en verra les effets.

Puis 3 jours après Porto.. 2 très très très gros matchs à vivre en sorte. Espérons ne pas ressortir une nouvelle fois déçus.

15 jours de prépa et depuis 2 jours ils sont au pain sec et à l'eau, tu vas voir les morts de faim ce we.

Les lensois ils vont repartir avec la plus grosse branlée jamais prise au Vél (bon okay je rêve un peu là).

Victoire O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E :evil:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Rival63 » 18 Oct 2007, 23:16

Mon père est lensois et je vais voir le match chez lui.

Ca va chambrer sévère alors j'espère qu'on va gagner. :om: ALLEZ L'OM :om:
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar elduderino » 19 Oct 2007, 00:16

randoulou a écrit:comment on va faire pour faire rentrer et fiofio, et wilson, et salim et moussilou ?

fiorèse sera titulaire après om-bastia, qu'est-ce que tu crois ? :mrgreen:
LONG LIVE OMLIVE
elduderino
En formation
En formation

Messagepar Metiss » 19 Oct 2007, 01:10

Magneto a écrit:Quand je pense que ce connard de Runje va être ovationné...

Il t'a fait quoi ?

Je trouve ça légitime c'est un bon gardien qui nous a pas mal de fois sauvé!

Tu parles de l'arrivée de Babar ?? Ben normal bouchet le met titulaire le mec bosse te fait d'énorme parade pour entendre que Bouchet ramène Barthez et que Runje serait le number 2...

Il l'ont fait à la Itandje mais en pleine saison ...normal que le mec n'est plus motivé pour moi c'est de l'incompétence à l'état pûr du côté des dirigeants .mais bref

Niquez moi ces pinguoins :evil:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Magneto » 19 Oct 2007, 05:57

Metiss-ino, Le mec au lieu de montrer qu'il va se battre et rester pro malgré tout est allé se plaindre dans les journaux et a commencé à rien branler et à faire la passoire, il nous coûte des matches perdus à lui tout seul (le Real, Strasbourg), il entraine ses potes avec lui (Van Buyten).
Bref mentalité de merde.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Pancho11 » 19 Oct 2007, 06:05

Magneto, +10000000000
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 19 Oct 2007, 11:53

Je vois qu'y a beaucoup de héros par ici... :)

Toi tu taffes comme un malade au boulot, tu fais rentrer plein de contrats et de thunes, tu es un employé exemplaire, et alors que tu es en pleine bourre on te fout un mec en compétition directe, pire on te fait comprendre que ouais t'es pas mauvais mais lui est encore meilleur, dsl...

Quelle est ta réaction? SINCÈREMENT...? :?

Après que le gars ait fait un peu trop la pleureuse et ait pourri l'ambiance moi j'veux bien hein, mais au départ de tout ça c'est qui le responsable...? :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Metiss » 19 Oct 2007, 12:27

peezee, merci de partager mon avis :mrgreen: :boire:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Magneto » 19 Oct 2007, 12:31

peezee, ma réaction est que ça me fout la rage, que je demande à me casser de la boite. Mais je vais pas chialer dans le Figaro Economie pour dire que tout le monde est méchant ni dire à mes collègues "allez tiens, si on faisait exprès de couler la boite?". Parce que je sais que si je suis si bon que je le pense, je retrouverai du boulot ailleurs.

Runje était tellement bidon en novembre décembre que Perrin avait préféré mettre Gavanon, vous vous rappelez ? Gavanon !
Magneto
Serge
Serge

Messagepar fourcroy » 19 Oct 2007, 12:39

Est-ce que Gob ne pourrait pas éditer le sondage pour élargir le champ quelque peu étriqué des possibilités offertes par le sondage ? Par exemple :

- Victoire des Bras Cassés
- Nul
- Victoire des Pingouins
- Nul
- Nul
- Victoire des bras Cassés
- Victoire des Pingouins ?

On peut mettre 10 possibilités par sondage. C'est dommage de ne pas en profiter... 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 19 Oct 2007, 13:07

fourcroy, penses-tu que ça pourrait influencer le résultat final...? :-k

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar hijodelsol » 19 Oct 2007, 13:07

peezee, je suis désolé, mais le maître mot au football reste la conccurence. Le meilleur joue ! Et encore plus au rôle de gardien : si runje avait une mentalité correct, il aurait prouvé être meilleur que barthez ( ce qui reste impossible pour moi )
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 19 Oct 2007, 13:16

[info]
19/10/2007
Foot - L1 - OM - Gerets : «Le collectif d'abord»

«Je me fous des noms, il faut respecter le collectif». Voilà le discours longuement ressassé cette semaine à l'entraînement par Eric Gerets, le nouvel homme fort de l'Olympique de Marseille. Un homme fort de caractère, qui ne transige pas sur les principes : «Il faut du respect dans le groupe, respecter certaines règles, l'un pour l'autre, une discipline sur et en dehors du terrain» explique l'entraîneur phocéen dans un entretien accordé à L'Equipe, daté de vendredi.

Image

A quelques heures de son premier rendez-vous au Vélodrome, contre Lens, le technicien dresse un bilan plutôt rassurant du potentiel de sa troupe : «Beaucoup de joueurs évoluent en dessous de leur potentiel. Mais je suis content de la qualité des entraînements.

Il reste cependant quelques petites maladies. Il va falloir du temps pour les guérir. Des choses qui ne vont pas sur le plan collectif». Eric Gerets l'assure, ce n'est pas l'ambiance dans le groupe qui pose problème.

C'est même l'entente cordiale tous les jours à la Commanderie : «A l'échauffement, j'ai mal aux oreilles raconte le coach parce que tout le monde raconte sa vie. Cela ne me gène pas, au contraire. S'il y a de la musique dans le vestiaire avant et après l'entraînement, ça me va. Je suis jaloux de ces moments parce que je ne suis plus joueur et que c'était extraordinaire à vivre».

Interrogé sur sa longévité à l'OM et la pression du public affamé de résultat, le Belge n'en perd pas son humour : «J'espère pouvoir rester longtemps, parce que maintenant, en Belgique, il fait froid». [/info]

Djibril, si tu nous lis... :mrgreen: :arrow:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar LAuvergnat » 19 Oct 2007, 13:32

hijodelsol a écrit:peezee, je suis désolé, mais le maître mot au football reste la conccurence. Le meilleur joue ! Et encore plus au rôle de gardien : si runje avait une mentalité correct, il aurait prouvé être meilleur que barthez ( ce qui reste impossible pour moi )
Quoiqu'il fasse, Perrin n'en voulait plus! Ca sentait déjà son départ depuis l'été.

Perrin multipliait les pistes au poste de gardien depuis un moment.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 19 Oct 2007, 14:55

mon prono : 3-1 avec un doublé de cissé et un but de valbuena
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin