Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Oct 2007, 19:00
bakanald0 a écrit:gerets remet exactement la meme équipe qu'émon lorsqu'elle s'est fait défoncé au vel nottament, niang a droite, l'hallu totale comme d'hab.
Conclusion : c'est bien diouf et anigo qui font l'équipe, comment peut on mettre cissé titulaire, fallait remettre l'équipe de liverpool, point final, m'enfin avec cheyrou on peut faire quelque chose, le match de ce soir dépendra de sa performance a mon avis.
C'est vrai que mettre Niang à droite est plutot bizarre mais faisons confiance au choix tactique de Geret avant de critiquer son choix.
21 Oct 2007, 19:00
bakanald0 a écrit:gerets remet exactement la meme équipe qu'émon lorsqu'elle s'est fait défoncé au vel nottament, niang a droite, l'hallu totale comme d'hab.
Conclusion : c'est bien diouf et anigo qui font l'équipe, comment peut on mettre cissé titulaire, fallait remettre l'équipe de liverpool, point final, m'enfin avec cheyrou on peut faire quelque chose, le match de ce soir dépendra de sa performance a mon avis.
Et si par miracle on gagne aujourd'hui ?
Pour un gras, on a vu ce que ca a donné avec les rugbymans...
Jodko.
21 Oct 2007, 19:01
bakanald0, reste zen
T'auras tout le temps de chier sur l'équipe après match en cas de contre performance. Mais la preuve que c'est pas anigo qui fait l'équipe c'est que ziani n'est pas titulaire.
21 Oct 2007, 19:02
Je pense que Gerets a donner la " derniere " chance a Djib , a lui de la saisir maintenant
21 Oct 2007, 19:04
manuchao, +1 la dessus.
On devrait à mon avis voir un cisse qui va au moins faire le service minimum sur le terrain, c'est à dire montré de l'envie.
on va pas lui demandé de faire des controles hein
21 Oct 2007, 19:06
ama ça va plutot etre un 4-4-2 avec Valbuena a droite et Niang devant
21 Oct 2007, 19:06
elle ne me plait pas cette equipe
du moins pour l'attaque
- niang ne me plait pas trop a droite
- zenden a un niveau assez faible , beaucoup de passe raté, et il ne depasse que rarement les 75 metres
- et pour cissé tout a été dit (c'est une catastrophe)
cette equipe la, ne devrait pas pouvoir gagner ce match, a mon avis
21 Oct 2007, 19:10
Le 11 de départ de JPP
Le 21/10/2007 à 20:00
Pour son grand retour au stade Vélodrome, Jean-Pierre Papin a choisi d'aligner un onze assez traditionnel ou l'on retrouve évidemment Vedran Runje mais aussi un autre ancien marseillais, Fabien Laurenti...
-------------------------- Runje ----------------------------
Laurenti ------ Bisevac -------- Coulibaly -------- Aubey
------------- Kovacevic --------- Mangane ---------------
-- Sablé ----------------- Pieroni -------- Monterrubio --
--------------------------- Aruna ---------------------------
Remplaçants : Le Crom (g), Demont, Keita, Lacourt, Boukari, Monnet-Paquet, Akalé
21 Oct 2007, 19:11
Pancho11, je pense aussi.
21 Oct 2007, 19:12
avec les entrainnements de gerets les gars ont appris a jouer ensemble et a echanger leur place!! je pense que de temps en temps niang viendra derrière cissé et valbuena ira coté droit même si c'est avant tout valbuena qui jouera axial! je fais confiance a gerets car avec lui on a bien vu que ca bossait aux entrainement donc niang peut bien jouer a droite si on lui fait travailler ce poste et puis de toute façon ziani n'etait pas convaincant ces derniers temps (un peu de concurrence lui fait du bien, rentranr dans la dernière demi-heure il pourrait apporter bcp) et valbuena est meilleur axial.
21 Oct 2007, 19:14
patate69 a écrit:elle ne me plait pas cette equipe
du moins pour l'attaque
- niang ne me plait pas trop a droite
- zenden a un niveau assez faible , beaucoup de passe raté, et il ne depasse que rarement les 75 metres
- et pour cissé tout a été dit (c'est une catastrophe)
cette equipe la, ne devrait pas pouvoir gagner ce match, a mon avis
faut voir ce qui a en face aussi...
enfin on en serait pas a notre premiere desillusion ...
21 Oct 2007, 19:20
Bisevac VS Cissé ca va donner
21 Oct 2007, 19:24
Sable milieu droit sa me parait bizzare je pense qu'il vont jouer plutot avec 3 milieux recuperateur et monterrubio derriere Pieroni et Dindane en tout cas y'aura pas ce connard d'hilton pour nous faire chier par contre les simulation d'aruna seront presente.
21 Oct 2007, 19:27
Je viens de voir Carrasso sur OMTV. C'est moi ou il a repris du poid?
21 Oct 2007, 19:27
laissons faire gerets il est plus a même que nous à faire jouer cette equipe.
Je suis sure anigo et diouf n'ont rien a voir dans cette compo car gerets est pas du genre à se laisser faire.
C'est sur que niang c'est bizarre, mais moi je suis surpris que camara ne soit pas dans le groupe au moins dans les remplacants.
21 Oct 2007, 19:28
nico2mars a écrit:Je viens de voir Carrasso sur OMTV. C'est moi ou il a repris du poid?
De tout facon il a perdu sa place defintivement donc il reviendra remplacant c'est sure.
21 Oct 2007, 19:35
Givet ARG. Source OMTV.
21 Oct 2007, 19:41
Quelqu'un m'explique pourquoi beaucoup de médias font le buzz sur le "retour" de JPP.
Il est déjà revenu, avec le maillot de Bordeaux sur le dos et il avait subit des sifflets (réponse à ses déclarations débiles sur une possibilité de corruption pour la victoire de l'OM en 93)...
21 Oct 2007, 19:41
nico2mars a écrit:Je viens de voir Carrasso sur OMTV. C'est moi ou il a repris du poid?
Pas étonnant, il a naturellement tendance à etre gras (on a déjà eu le débat moult fois), donc s'il est immobilisé...
Jodko.