hijodelsol a écrit:ziani remplacant
Non il ne faut pas abuser
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:fait chier, j'arrive pas à imaginer qu'on puisse gagner ...
manuchao a écrit:Je viens de voir le classement beinh ca commence a etre urgent la quand meme
Sortez vous les doigts du *** , bordel
tkyla a écrit:manuchao a écrit:Je viens de voir le classement beinh ca commence a etre urgent la quand meme
d'un autre coté on est qu'a 3 pts du onzieme et qu'à 4 points du 9e, les championnats de l1 se suivent et se ressemblent (ex: une serie avec 12 points de retards sur le 2e qui vient de te battre chez toi et c'est toi qui fini 2e, un truc de ouf) donc tout est encore possible pour l'om meme finir dans les 3 premiers, c'est ça la l1 orangina, du suspense jusqu'a la fin ou n'importe quelle equipe merdique peut jouer la c1 alors pourquoi pas nous
manuchao a écrit:tkyla a écrit:manuchao a écrit:Je viens de voir le classement beinh ca commence a etre urgent la quand meme
d'un autre coté on est qu'a 3 pts du onzieme et qu'à 4 points du 9e, les championnats de l1 se suivent et se ressemblent (ex: une serie avec 12 points de retards sur le 2e qui vient de te battre chez toi et c'est toi qui fini 2e, un truc de ouf) donc tout est encore possible pour l'om meme finir dans les 3 premiers, c'est ça la l1 orangina, du suspense jusqu'a la fin ou n'importe quelle equipe merdique peut jouer la c1 alors pourquoi pas nous
Ouep c'est sur qu'en L1Orangina Schweppes en deux journées tu peux passer du statut de rélégable au milieu de tableau
Mais le mal est profond et le sera encore pire si ya pas de victoire ce soir
Dindane quand il va accelerer je vais me faire dessus
timac77 a écrit:Y a plein de solution possible.
Zubar à droite pourquoi pas si Gerets lui met la pression, et qui lui enlevé son sourire à chaque action.
Zubar à droite lors des matchs amical c'etait pas mal quand meme et puis on a pas trop le choix sur ce coté la de toute façon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Ryo Saeba et 168 invités