[L1 J11] OM - RC LENS - Avant Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cote et Match

Victoire des Bras Cassés
76
88%
Nul
4
5%
Vicoire des Pingouins
6
7%

Nombre total de votes : 86

Messagepar skylolo13 » 21 Oct 2007, 12:11

hijodelsol a écrit:ziani remplacant

Non il ne faut pas abuser #-o
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 21 Oct 2007, 12:27

je préfère qu'il le mette a droite, les conneries sont moins dommageables que dans l'axe
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar djul13 » 21 Oct 2007, 12:36

gob a écrit:fait chier, j'arrive pas à imaginer qu'on puisse gagner ...

un peu comme à Liverpool, bon signe alors :wink:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Dragan » 21 Oct 2007, 13:26

Il y a des chances que Givet joue ARG. A monaco pendant un temps (notamment l'année LDC avec Rodriguez et Squillacci) il y jouait avec pas mal de bonheur. Si il a pas trop perdu à ce poste là on pourrait avoir une bonne surprise qui sait.

Et encore une fois je me répète tout mais pas Zubar à droite. C'est tout sauf son poste... Il y a joué 2 match et demi dans sa vie.. si c'est pour se prendre 30 vents de monterrubio dans le match...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ZiZiR » 21 Oct 2007, 13:36

Et encore une fois je me répète tout mais pas Zubar à droite.

+1 :?
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 21 Oct 2007, 13:50

C'est bon arretez avec Zubar, c'est lourd ...

Vous voulez mettre qui ? vous avez qui a proposer ?
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 21 Oct 2007, 13:56

Cher Deskeur, avant d'employer un ton aussi agressif :-k , lis les postes plus haut où on parle de mettre Givet ARG par exemple, ce sont de simples propositions.

La compo de lequipe.fr par exemple avec Bonnart à droite et Givet à gauche même si personne ne sait si ça marcherait (jamais essayé) me semble un moindre mal par exemple.

Enfin on n'en serait pas là si on avait pris un vrai ARD pendant le mercato...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar timac77 » 21 Oct 2007, 13:59

Y a plein de solution possible.

Zubar à droite pourquoi pas si Gerets lui met la pression, et qui lui enlevé son sourire à chaque action.

Zubar à droite lors des matchs amical c'etait pas mal quand meme et puis on a pas trop le choix sur ce coté la de toute façon.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 21 Oct 2007, 14:04

Dragan, c'était pas de l'agressivité, cher ami, juste du ras le bol, de relire 30 fois le même truc ... avec des +1 et pas de solution ... :)
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 21 Oct 2007, 14:04

Si on met Zubar a droite ça fait un minimum de changement et donc de risques. Contre Auxerre avant de faire semblant d'avoir mal il était interessant.

Je le préfère a droite que dans l'axe ou la moindre erreur se payera cach
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar tkyla » 21 Oct 2007, 14:20

manuchao a écrit:Je viens de voir le classement beinh ca commence a etre urgent la quand meme :o

Sortez vous les doigts du *** , bordel :evil:

d'un autre coté on est qu'a 3 pts du onzieme et qu'à 4 points du 9e, les championnats de l1 se suivent et se ressemblent (ex: une serie avec 12 points de retards sur le 2e qui vient de te battre chez toi et c'est toi qui fini 2e, un truc de ouf) donc tout est encore possible pour l'om meme finir dans les 3 premiers, c'est ça la l1 orangina, du suspense jusqu'a la fin ou n'importe quelle equipe merdique peut jouer la c1 alors pourquoi pas nous :mrgreen:
Olympique de Marseille depuis 1899
tkyla
Newbie

Messagepar Dragan » 21 Oct 2007, 14:21

Par contre bientôt on est à 20 pts de lyon :shock:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar manuchao » 21 Oct 2007, 14:25

tkyla a écrit:
manuchao a écrit:Je viens de voir le classement beinh ca commence a etre urgent la quand meme :o

d'un autre coté on est qu'a 3 pts du onzieme et qu'à 4 points du 9e, les championnats de l1 se suivent et se ressemblent (ex: une serie avec 12 points de retards sur le 2e qui vient de te battre chez toi et c'est toi qui fini 2e, un truc de ouf) donc tout est encore possible pour l'om meme finir dans les 3 premiers, c'est ça la l1 orangina, du suspense jusqu'a la fin ou n'importe quelle equipe merdique peut jouer la c1 alors pourquoi pas nous :mrgreen:

Ouep c'est sur qu'en L1Orangina Schweppes en deux journées tu peux passer du statut de rélégable au milieu de tableau #-o

Mais le mal est profond et le sera encore pire si ya pas de victoire ce soir :(

Dindane quand il va accelerer je vais me faire dessus :?
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar tkyla » 21 Oct 2007, 14:32

manuchao a écrit:
tkyla a écrit:

Ouep c'est sur qu'en L1Orangina Schweppes en deux journées tu peux passer du statut de rélégable au milieu de tableau #-o

Mais le mal est profond et le sera encore pire si ya pas de victoire ce soir :(

Dindane quand il va accelerer je vais me faire dessus :?

quand tu vois monaco qui fait un depard canon et qui la se retrouverait 3 point devant nous av une belle equipe une serie de 6 defaite consecutives, psg qui aurait que 2 pts d'avance sur nous si jamais on gagne ce soir je me dis que ds ce championnats de merde tt est possible ds les 2 sens et juste une petite serie de 6/7 match sans defaite av minimum 3 victoire nous remettrais largement ds les 10 premiers et qu'apres la treves av le mercato ( et enfin un vrai coach) on pourrait tt niquer et finir comme la saison derniere
Olympique de Marseille depuis 1899
tkyla
Newbie

Messagepar guillermo » 21 Oct 2007, 14:44

tkyla, Je suis d'accord avec toi dans ce championnat tout est possible les petites equipes ne tiendrons pas ce rythme toute la saison c'est certain.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 21 Oct 2007, 14:59

l'an dernier on a mis 18 points dans la vue de Lens en 10 matchs
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar manuchao » 21 Oct 2007, 15:05

Ouep mais on avait du choix en ce qui concerne l'attaque , cette saison c'est le vide complet

On va me sortir qu'il ya le mercato pour rectifier ca , mais on prendra un joueur banal , Moussiloi Bis quoi :?
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar guillermo » 21 Oct 2007, 16:21

J'ai decider de ne pas voter et si victoire il y a je ne voterais plus jusqu'a la fin de la saison pour pronostiquer un match.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Globe Trotter » 21 Oct 2007, 16:21

timac77 a écrit:Y a plein de solution possible.

Zubar à droite pourquoi pas si Gerets lui met la pression, et qui lui enlevé son sourire à chaque action.

Zubar à droite lors des matchs amical c'etait pas mal quand meme et puis on a pas trop le choix sur ce coté la de toute façon.

:!: :mrgreen:

D'après les déclarations de cette semaine, on devrait retrouver c'que tu dis, zubar à droite, rodriguez, givet dans l'axe, bonnard à gauche. Zubar a déclaré qu'il a déja joué à droite et que ça s'est pas mal passé (sic), et gerets a souligné que bonnard a fait une bonne partie de sa carrière à gauche.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar carlosOM » 21 Oct 2007, 16:24

on verra ça ce soir ^^
carlosOM
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin