Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Oct 2007, 09:20
selon la provence, on devrait avoir l'équipe suivante:
------------------MONDADA-------------------------
BONNART----ZUBAR----RODRIGUEZ-----GIVET--
-------------CANA------CHEYROU-------------------
--NIANG(ouziani)----VALBUENA---------ZENDEN--
--------------------CISSé(ou niang)---------------
selon le journal y a de fortes chances que cissé se retrouve sur le banc, la seule certitude c'est qu'on va jouer avec une seule pointe.
21 Oct 2007, 09:22
je vois pas l'interet de faire ça, ça fait Givet+Bonnart qui sont pas a leur vrai place, tu fou Zubar a drite et c'est réglé
21 Oct 2007, 09:28
------------------HAMEL-------------------------
CHEYROU----CANA----BONNARD-----RODRIGUEZ--
-------------GIVET------ZUBAR-------------------
--CISSE----ORUMA---------ARRACHE--
--------------------AYEW---------------
De la tuerie
21 Oct 2007, 09:43
Pancho11 a écrit:je vois pas l'interet de faire ça, ça fait Givet+Bonnart qui sont pas a leur vrai place, tu fou Zubar a drite et c'est réglé
Gerets a beaucoup apprécié zubar et souhaite l'utiliser au mieux, et à droite c'est une calamité..donc il le met dans l'axe! faut voir..
21 Oct 2007, 09:45
Dans l'axe c'est aussi une calamité, BOnnart est meilleur a gauche qu'a droite, Givet arrière gauche ça va pas etre triste
21 Oct 2007, 09:48
on verra bien, en meme temps la provence n'est sur de rien, peut etre aura t'on une autre compo
21 Oct 2007, 09:51
j'espère
21 Oct 2007, 10:05
Dédé de Rocca a écrit:selon la provence, on devrait avoir l'équipe suivante:
------------------MONDADA-------------------------
BONNART----ZUBAR----RODRIGUEZ-----GIVET--
-------------CANA------CHEYROU-------------------
--NIANG(ouziani)----VALBUENA---------ZENDEN--
--------------------CISSé(ou niang)---------------
selon le journal y a de fortes chances que cissé se retrouve sur le banc, la seule certitude c'est qu'on va jouer avec une seule pointe.
Ce sera plus probablement Givet et Rodriguez au centre, Bonnart et Zubar en latéraux. Et, Niang devant.
Gerets a clairement dit qu'il n'aimait pas changer. Donc, il y a des chances qu'il reconduise son milieu qui a été le seul à pouvoir travailler assez longtemps. Idem très probablement pour la défense centrale. Moi, je ne vois que des ajustements en fonction de la suspension de Taïwo et de la méforme de Cissé.
21 Oct 2007, 10:23
Autant Zubar-Rodriguez, ça devrait pas poser de probleme, c'est la défense qui nous a permis de finir deuxieme ... autant Givet à gauche, c'est aussi mauvais que Zubar à droite ...
21 Oct 2007, 10:29
Tout mais pas Zubar à droite....
sinon j'avoue que j'ai vraiment pas d'idée sur la compo que va mettre en place Gerets ce soir. J'espère aussi qu'il fouttra pas niang à droite également...
21 Oct 2007, 10:32
Je viens de voir le classement beinh ca commence a etre urgent la quand meme
Sortez vous les doigts du *** , bordel
21 Oct 2007, 10:46
ziani remplacant
21 Oct 2007, 10:52
D'apres l'envoyé de RMC à marseille ... ça devrait être la même compo que contre Liverpool, avec Zubar à droite ...
21 Oct 2007, 10:59
selon l'équipe c'est Givet a gauche
21 Oct 2007, 11:00
cissé remplacant ?
21 Oct 2007, 11:24
Dragan a écrit:Tout mais pas Zubar à droite....
sinon j'avoue que j'ai vraiment pas d'idée sur la compo que va mettre en place Gerets ce soir. J'espère aussi qu'il fouttra pas niang à droite également...
+1 ce mec n'a rien à foutre en arrière latéral!
il l'a déjà été une fois cette saison il me semble, ça avait été catastrophique! Et pourquoi Faty ne joue pas? Gerets/Blessure/Suspension? Parc'qu'il a fait quelques bonnes apparitions quand même, tandis que Zubar... voilà quoi!
21 Oct 2007, 11:42
Zubar faut le tenter en MdF
Bon je sais c'est pas le moment de tenter des trucs mais pourquoi pas le mettre titulaire a ce poste au moins une fois pour voir ce que ca donne . Comme ca Chavroux se retrouve sur le banc
21 Oct 2007, 11:51
ganjatateur, Faty est blessé aux adducteurs.
Zubar est la seule solution actuellement
21 Oct 2007, 11:55
fait chier, j'arrive pas à imaginer qu'on puisse gagner ...
21 Oct 2007, 11:56
Pancho11, ah ok, c'est dommage ça!
Bah Zubar s'il veut gagner sa place et prouver qu'c'est pas une bouse, c'est le moment ou jamais! Mais pitié, que Gerets ne le mette pas à droite!