Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Jan 2004, 17:25
C est incalculable le nombre de conneries qu'on peut lire sur ce site de la part des marseillais concernant leur obcession premiere : le PSG.
C'est assez impressionant.
Lorsque que le tirage de la coupe donne OM-PSG "c'est truqué, c'est pour faire de l'audience, c'est TF1" etc...
C'est Bayonne-PSG ensuite, "c'est truqué, j'en était sur, c'est la ligue, c'est pour avantager le PSG" etc...
Quand le président de Bayonne finalement veut que le match se fasse à Paris, et que le PSG était d'accord pour le jouer en Espagne, "Ouais, c'est la Ligue, c'est pour avantager le PSG" etc...
D'ailleurs, pourquoi la LIgue se ferait chier à déplacer le match à Paris contre l'accord de tous, puisque les arbitres, à la botte de la Ligue , arbitrent en faveur du PSG à tout les matches, surtout contre l'OM , ce qui explique les 5 défaites consécutives.
Vous voyez des ridicules complots partout, les bras m'en tombent.
31 Jan 2004, 17:29
Pffffffff tout ça c'est un complot des juif !
31 Jan 2004, 17:33
les bras m'en tombent.
Ben oublies pas de les ramasser avant de partir !
31 Jan 2004, 17:37
gruX1313, on s en fout !
et ne generalise pas s il te plait.
certaines sont des reactions a chauds juste apres les matchs et sont comprehensibles, et d autres emanent de 3 ou 4 individus qui sont toujours les memes.
et puis si tu ne veux pas voir de propos anti psg ne vient pas sur un forum de l om. ca me parait inevitable, tu n y echapperas pas.
31 Jan 2004, 17:42
C'est de la faute à Aulas tout ça c'est tout
... Avou tout de meme que 3 fois en 3 ans tomber contre le psg en coupe c'est un peu louche nan.. Avous tout de meme que la ligue n'aimerait pas qu'un OM - PSG se fasse un jour en finale au stade de france
"arbitrent en faveur du PSG à tout les matches, surtout contre l'OM , ce qui explique les 5 défaites consécutives"
Tu as vu le match d'hier ? Tu as vu le but refusé valable et la main volontaire de Mendy ?
Après c'est toi qui invente le soit disant "arbitrage contre l'OM, ce qui explique nos défaites", O on est pas con à ce point
31 Jan 2004, 17:47
en ce qui concerne le tirage om-*PSG en coupe moi javais lu sur l'equipe.fr que cette finale pour l'instant cété imposible de la voir car imposible a organiser , "le stade de france ne peut pas organiser cette finale les suportaire parisien et marseillais peuvent se rencontrer partout dans le stade et en dehors...s'y ce match arriverai il y auré des mort..."@...g oublier
Modifié en dernier par
manu93 le 31 Jan 2004, 17:49, modifié 1 fois.
31 Jan 2004, 17:48
Je ne suis pas offusqué par des propos anti parisiens! Si je voyais des "PSG c'est des enculés" ou des "untel est un PD" ce serait certes pas intello, mais c'est cette mythomanie qui me gonfle, je sais pas moi, vous passez réelement pour des fifres!
Dans quel interet la Ligue / FFF que sait-je avantage le PSG? Dans quel putain de but?
Les arbitres sont t'ils convoqués à des réunion en début de saison oû on leur dit: "bon les gars cette année comme d'hab on avantage le PSG, et on casse l'OM"
31 Jan 2004, 18:06
c est en quel annee que daniel bravo a ete miss france deja ?
31 Jan 2004, 18:12
C'est bien de répondre par des boutades ca évite le sujet.
31 Jan 2004, 18:14
Neoflex, y a deux ans je crois
gruX1313, tu mets pleins de sups dans le meme sac, c dommage, des cons y en a partout
31 Jan 2004, 18:24
gruX1313 a écrit::D Je ne suis pas offusqué par des propos anti parisiens! Si je voyais des "PSG c'est des enculés" ou des "untel est un PD" ce serait certes pas intello, mais c'est cette mythomanie qui me gonfle, je sais pas moi, vous passez réelement pour des fifres!
Dans quel interet la Ligue / FFF que sait-je avantage le PSG? Dans quel putain de but?
Les arbitres sont t'ils convoqués à des réunion en début de saison oû on leur dit: "bon les gars cette année comme d'hab on avantage le PSG, et on casse l'OM"
certes les erreurs d'arbitrage arrivent souvent et l'un dans l'autre ca s'equilibre en fin d'année.
Mais un penalty non sifflé contre sochaux plus un contre marseille plus encore un contre monaco ca commence a faire beaucoup et tu peux pas empecher les gens d'en tirer des conclusions un peu hatives sur le coup de la colere
31 Jan 2004, 18:31
C'est bien de répondre par des boutades ca évite le sujet.
ben en general c est ce que je fais quand le sujet de m interesse pas du tout.
31 Jan 2004, 18:42
gruX1313 a écrit:C'est bien de répondre par des boutades ca évite le sujet.
Le problème c ke les personnes qui ont répondu à ce topic sont rarement celles qui disent de tels propos !!
Et ta synecdoque est saoulante aussi...
31 Jan 2004, 18:48
Kobhal a écrit:Et ta synecdoque est saoulante aussi...
Oh l'autre il vient d'apprendre un mot et il le ressort.
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!
31 Jan 2004, 18:59
Zorion, j'aurais du mettre @lantonnet ?
31 Jan 2004, 19:14
OSBLC de Paris
31 Jan 2004, 19:28
Kobhal a écrit:Zorion, j'aurais du mettre @lantonnet ?
Arrête je suis stréssé quand tu mets des noms de gens qu'on connait en vrai, je vais pas pouvoir revenir sur Omlive.
31 Jan 2004, 19:46
C pour ca ke je voulais pas le mettre !
01 Fév 2004, 13:22
lui c un mytho regarder la derniere ligne
Satisfait du match nul de son équipe à Monaco vendredi soir, Frédéric Déhu a rappelé que les objectifs du PSG n’avaient pas changé. Le capitaine parisien vise toujours une qualification européenne, que ce soit en Ligue des Champions ou en UEFA.
« On veut simplement atteindre nos objectifs, a expliqué Frédéric Déhu. C’est à dire se qualifier pour une Coupe d’Europe. In ne faut pas oublier que le club est en pleine reconstruction et on avance petit à petit. Le plus important, c’est d’être européen l’an prochain et que ce soit en Ligue des Champions ou en UEFA, c’est pareil. Il n’y aura aucune frustration si on rate la C1. »