Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Oct 2007, 11:55

Ouais fin, tout ça prouve (si besoin était :roll:) quel "genre" de Club est celui que nous tous supportons (et le mot n'est pas trop fort :?)...

PS. A l'instant le spot de pub sur rmc pour l'émission de Rolland ("Ce soir on va dé-co-rti-quer le foot avec Coach Courbis sur RMC!")... :)

18 Oct 2007, 12:47

randoulou a écrit:[info]Selon le quotidien régional Ouest-France, l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, Guy Lacombe, aurait proposé ses services au président du club héraultais, Louis Nicollin. Suite à la condamnation de Rolland Courbis en début d'après-midi à deux ans de prison ferme, Montpellier doit lui trouver un successeur. Cependant, Courbis a encore la possibilité de se pourvoir en cassation dans les cinq jours à venir et pourrait peut-être échapper à la prison.[/info] :mrgreen:

c'est vraiment un vautour ce Guy Lacombe...

18 Oct 2007, 12:51

et marseille dans tout ca?

ce qui se passe sur rld va t il changer un truc sur l OM

18 Oct 2007, 12:53

randoulou a écrit:[info]Selon le quotidien régional Ouest-France, l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, Guy Lacombe, aurait proposé ses services au président du club héraultais, Louis Nicollin. Suite à la condamnation de Rolland Courbis en début d'après-midi à deux ans de prison ferme, Montpellier doit lui trouver un successeur. Cependant, Courbis a encore la possibilité de se pourvoir en cassation dans les cinq jours à venir et pourrait peut-être échapper à la prison.[/info] :mrgreen:

Tout à fait d'accord, c'est vraiment la grande classe...

En même temps, récupérer une équipe qui a toute ses chances pour monter, je comprend que ce soit intéressant pour un coach au chômage, si il monte, c'est grâce à toi, si il n'y arrive pas, c'est pas ta faute, tu est arrivé en cours de route...

18 Oct 2007, 16:21

Je crois que Courbis peut coacher encore

18 Oct 2007, 16:22

GENZO, y'a des équipes en prison aussi ça tombe bien :mrgreen:

18 Oct 2007, 16:24

Non je te jure
Je m'y connais pas trop en loi, mais le prez de Montpellier a dit qu'il était content de pouvoir finir la saison avec Courbis

18 Oct 2007, 16:31

GENZO a écrit:Non je te jure
Je m'y connais pas trop en loi, mais le prez de Montpellier a dit qu'il était content de pouvoir finir la saison avec Courbis

j'ai de gros doute sur ce que tu dis GENZO :roll:

18 Oct 2007, 16:35

Il a dit sur RMC qu'il voulait au moins entrainer jusqu'a la treve .

18 Oct 2007, 16:36

FRED MASTER a écrit:

Il me semble que c'est dans l'equipe du jour

Moi aussi ca m'a fait tilter mais bon ...

18 Oct 2007, 16:53

GENZO a écrit:
FRED MASTER a écrit:

Il me semble que c'est dans l'equipe du jour

Moi aussi ca m'a fait tilter mais bon ...
il compte sur le fait que Courbis fasse un pourvoi. Mais, comme je l'ai déjà dis, le fait d'être condamné à de la taule ne veut pas forcément dire purger sa peine immédiatement.

18 Oct 2007, 18:58

hier j'ai entendu que courbis avait purgé 3mois et demi en preventive pour l'affaire avec toulon, donc il ne lui reste plus que 20 mois, et ils vont surement se debrouiller pour amenager la peine en travaux d'interets generaux ou autres conneries :roll:

18 Oct 2007, 19:31

Si il se pourvoi c'est suspensif.

19 Oct 2007, 09:31

peezee a écrit:Ouais fin, tout ça prouve (si besoin était :roll:) quel "genre" de Club est celui que nous tous supportons (et le mot n'est pas trop fort :?)...

PS. A l'instant le spot de pub sur rmc pour l'émission de Rolland ("Ce soir on va dé-co-rti-quer le foot avec Coach Courbis sur RMC!")... :)
En fait, Marseille est loin d'être une exception, mais comme c'est un club phare, il est plus facilement dans le collimateur.

25 Oct 2007, 13:26

[info]25/10/2007

Foot-Justice - Pourvoi en cassation pour Dreyfus

Robert-Louis Dreyfus, l'actionnaire principal de l'Olympique de Marseille, a annoncé jeudi via ses avocats avoir déposé un pourvoi en cassation après avoir été condamné à 10 mois de prison avec sursis et 200,000 euros d'amende dans l'affaire des transferts douteux au club phocéen entre 1997 et 1999.

«Nous avons déposé un pourvoi en cassation pour demander à la cour de bien vouloir trancher le principe de la validité ou non des primes de départ. Il s'agit d'un vrai problème de droit» a expliqué à l'Agence France Presse Me Sophie Bottaï, l'un des avocats de l'homme d'affaires.

Dreyfus a été jugé coupable d'abus de biens sociaux dans le cadre des transferts de quatre joueurs (Blanc, Dugarry, Ravanelli et Bakayoko) par la cour d'appel d'Aix-en-Provence.

[/info]

26 Oct 2007, 22:55

sillicate a écrit: ils vont surement se debrouiller pour amenager la peine en travaux d'interets generaux ou autres conneries :roll:

Exact. Courbis s'est pourvu en cassation uniquement pour pouvoir terminer la saison avec Montpellier. Ensuite il va demander à son avocat de plaider auprès du juge d'application des peines pour un amènagement qui lui permettrait de continuer à entrainer.

Gentil Bourriquet
Répondre