Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:[info]Selon le quotidien régional Ouest-France, l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, Guy Lacombe, aurait proposé ses services au président du club héraultais, Louis Nicollin. Suite à la condamnation de Rolland Courbis en début d'après-midi à deux ans de prison ferme, Montpellier doit lui trouver un successeur. Cependant, Courbis a encore la possibilité de se pourvoir en cassation dans les cinq jours à venir et pourrait peut-être échapper à la prison.[/info]
randoulou a écrit:[info]Selon le quotidien régional Ouest-France, l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, Guy Lacombe, aurait proposé ses services au président du club héraultais, Louis Nicollin. Suite à la condamnation de Rolland Courbis en début d'après-midi à deux ans de prison ferme, Montpellier doit lui trouver un successeur. Cependant, Courbis a encore la possibilité de se pourvoir en cassation dans les cinq jours à venir et pourrait peut-être échapper à la prison.[/info]
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Non je te jure
Je m'y connais pas trop en loi, mais le prez de Montpellier a dit qu'il était content de pouvoir finir la saison avec Courbis
FRED MASTER a écrit:GENZO a écrit:Non je te jure
Je m'y connais pas trop en loi, mais le prez de Montpellier a dit qu'il était content de pouvoir finir la saison avec Courbis
j'ai de gros doute sur ce que tu dis GENZO
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
il compte sur le fait que Courbis fasse un pourvoi. Mais, comme je l'ai déjà dis, le fait d'être condamné à de la taule ne veut pas forcément dire purger sa peine immédiatement.GENZO a écrit:FRED MASTER a écrit:GENZO a écrit:Non je te jure
j'ai de gros doute sur ce que tu dis GENZO
Il me semble que c'est dans l'equipe du jour
Moi aussi ca m'a fait tilter mais bon ...
En fait, Marseille est loin d'être une exception, mais comme c'est un club phare, il est plus facilement dans le collimateur.peezee a écrit:Ouais fin, tout ça prouve (si besoin était ) quel "genre" de Club est celui que nous tous supportons (et le mot n'est pas trop fort )...
PS. A l'instant le spot de pub sur rmc pour l'émission de Rolland ("Ce soir on va dé-co-rti-quer le foot avec Coach Courbis sur RMC!")...
sillicate a écrit: ils vont surement se debrouiller pour amenager la peine en travaux d'interets generaux ou autres conneries
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 166 invités