Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Oct 2007, 15:41
12 mois pour avoir détourné 22 millions d'euros ?
il ne va pas se plaindre non plus ?
17 Oct 2007, 15:41
fred2406 a écrit:abble, il va etre detruit en tout cas le pauvre!
et il est autorise à entrainer à sa sortie de prison??
Euh, çà ne fera jamais que la seconde fois non?
17 Oct 2007, 15:53
gob, +1000.
Faut arreter de le plaindre un peu, moi aussi je l'aime bien Rolland, son franc parler, ses qualités d'entraineurs mais le mec a quand meme détourné pas mal d'argent.
Donc je vois pas en quoi il ne devrait pas purger de la prison.
On est tous un peu malheureux mais faut bien penser que ces sous la, il se les ait fait sur le dos de l'OM
17 Oct 2007, 15:54
j'ai lu qu'il avait deja fait pas mal de detention provisoire
17 Oct 2007, 16:04
Rappelons aussi que dans les 2 ans, y'a qu'un an ferme concernant l'OM, et un an de révocation de sursis, peine de prison avec sursis qu'il avait du recevoir au cours des procès concernant Toulon je pense (à moins que ce soit une autre affaire, je connais pas toute sa carrière judiciaire par coeur
)...
Donc c'est clair que c'est une victime, c'est vraiment pas de chance que par hasard il s'avère que y'a du bordel et des magouilles dans tous les clubs où il passe le Roland, c'est vraiment trop injuste :calimero: ...
17 Oct 2007, 16:10
Eh bien, même si je trouve le personnage haut en couleur je ne vais pas le plaindre.
Tout cet argent a été détourné de.......l'OM. Sans oublier ses choix "économiques" plutôt que sportifs qui nous ont coûté le titre de 99 (Porato à titre d'exemple).
17 Oct 2007, 16:32
tonton-seb a écrit:Sans oublier ses choix "économiques" plutôt que sportifs qui nous ont coûté le titre de 99 (Porato à titre d'exemple).
En meme temps s'il faut mettre en tole tous les mecs qui ont fait des mauvais choix sportifs à l'OM on va sacrément remplir les prisons
17 Oct 2007, 16:34
tonton-seb a écrit:Eh bien, même si je trouve le personnage haut en couleur je ne vais pas le plaindre.
Tout cet argent a été détourné de.......l'OM. Sans oublier ses choix "économiques" plutôt que sportifs qui nous ont coûté le titre de 99 (Porato à titre d'exemple).
Ouais enfin qui nous coute le titre . . .
Si Bordeaux et Paris ne s'arrangent pas, le titre on le gagne. Si on se fait pas voler a Auxerre, le titre on le gagne . . . ect ect ect.
17 Oct 2007, 16:47
Hemdani vient de dire sur RMC qu'a l'epoque où il joué encore à l'OM il y avait des joueurs recrutés qui restés pas plus de 24 heurese, vous connaissez ces joueurs dont ils parlent ? leurs agents ?
17 Oct 2007, 16:56
Bassam, ils parlent p-e des Brésiliens .
17 Oct 2007, 17:15
lesquels ?
17 Oct 2007, 17:19
Dill, Bosjnak, Pletikosa non ??
17 Oct 2007, 17:23
Bassam a écrit:Hemdani vient de dire sur RMC qu'a l'epoque où il joué encore à l'OM il y avait des joueurs recrutés qui restés pas plus de 24 heurese, vous connaissez ces joueurs dont ils parlent ? leurs agents ?
le seul dont je me rappelle c'est lamine diatta, pletikosa etait a l'essai et s'est tiré au bout de 8 jours, on lui avait alors préféré Runje
17 Oct 2007, 17:33
y'a Bosnjak en effet qui aurait signé quelque chose...
Dill a pas fait long feu non plus
17 Oct 2007, 17:36
Boudoum, +1 pour Diatta il était resté 3 jours pas plus...
17 Oct 2007, 17:38
Rool il est resté longtemp ?
17 Oct 2007, 17:48
Brunel aussi qui est pas résté longtemps,
Jurietti aussi me semble
17 Oct 2007, 17:56
Boudoum a écrit:Bassam a écrit:Hemdani vient de dire sur RMC qu'a l'epoque où il joué encore à l'OM il y avait des joueurs recrutés qui restés pas plus de 24 heurese, vous connaissez ces joueurs dont ils parlent ? leurs agents ?
le seul dont je me rappelle c'est lamine diatta, pletikosa etait a l'essai et s'est tiré au bout de 8 jours, on lui avait alors préféré Runje
pareil,alors faudrait arreter les caricatures
17 Oct 2007, 17:58
Diatta, Eric Decroix (Nantes) Pletikosa et un autre attaquant croate, Dill...
17 Oct 2007, 18:02
Athemis66 a écrit:Boudoum a écrit:Bassam a écrit:Hemdani vient de dire sur RMC qu'a l'epoque où il joué encore à l'OM il y avait des joueurs recrutés qui restés pas plus de 24 heurese, vous connaissez ces joueurs dont ils parlent ? leurs agents ?
pareil,alors faudrait arreter les caricatures
Il y avait eu aussi Yilmaz. Milito c'était à l'époque de Hemdani?
Dill est à peine arrivé déjà reparti. Idem pour Rool et Diatta.
Je me souviens d'un joueur (sous Cano je crois) qui n'a pu signer car n'a pas passé la visite médicale.
C'est vrai qu'à l'époque c'était du grand n'importe quoi.