Modérateur: Modérateurs
Euh, çà ne fera jamais que la seconde fois non?fred2406 a écrit:abble, il va etre detruit en tout cas le pauvre!
et il est autorise à entrainer à sa sortie de prison??
tonton-seb a écrit:Sans oublier ses choix "économiques" plutôt que sportifs qui nous ont coûté le titre de 99 (Porato à titre d'exemple).
tonton-seb a écrit:Eh bien, même si je trouve le personnage haut en couleur je ne vais pas le plaindre.
Tout cet argent a été détourné de.......l'OM. Sans oublier ses choix "économiques" plutôt que sportifs qui nous ont coûté le titre de 99 (Porato à titre d'exemple).
Bassam a écrit:Hemdani vient de dire sur RMC qu'a l'epoque où il joué encore à l'OM il y avait des joueurs recrutés qui restés pas plus de 24 heurese, vous connaissez ces joueurs dont ils parlent ? leurs agents ?
Boudoum a écrit:Bassam a écrit:Hemdani vient de dire sur RMC qu'a l'epoque où il joué encore à l'OM il y avait des joueurs recrutés qui restés pas plus de 24 heurese, vous connaissez ces joueurs dont ils parlent ? leurs agents ?
le seul dont je me rappelle c'est lamine diatta, pletikosa etait a l'essai et s'est tiré au bout de 8 jours, on lui avait alors préféré Runje
Il y avait eu aussi Yilmaz. Milito c'était à l'époque de Hemdani?Athemis66 a écrit:Boudoum a écrit:Bassam a écrit:Hemdani vient de dire sur RMC qu'a l'epoque où il joué encore à l'OM il y avait des joueurs recrutés qui restés pas plus de 24 heurese, vous connaissez ces joueurs dont ils parlent ? leurs agents ?
le seul dont je me rappelle c'est lamine diatta, pletikosa etait a l'essai et s'est tiré au bout de 8 jours, on lui avait alors préféré Runje
pareil,alors faudrait arreter les caricatures
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Ryo Saeba et 193 invités