Fabrice Fiorèse doit-il être titulaire ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Fiorèse doit-il être titulaire ?

Oui, a chaque fois !
24
12%
Oui, mais de temps en temps
15
8%
Non jamais !
28
14%
Si il est bon, oui
128
66%

Nombre total de votes : 195

Messagepar abble » 09 Nov 2007, 08:14

ben en meme temps le gars est mis à l'écart pour des raisons extrasportives dans une équipe qui tourne ovale donc il a pas grand chose à perdre

enfin c'est lui même qui est à l'origine de tout celà...
c'est pas moi qui vais plaindre ce joueur, sa situation n'incombe qu'à son comportement.
abble
Habituel
Habituel

Messagepar koudy » 09 Nov 2007, 08:16

tu dis qu'il en est a l'origine mais il a fait quoi au juste?
et je ne plains pas le joueur je nous plains a nous
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 09 Nov 2007, 08:24

son comportement envers le club marseillais et son hatitude de tricheur sur le terrain a déjà minimisé ses chances de réussir chez nous dès sa signature.
Ses piètres prestations ont achevé le reste lorsqu'il a eu l'occasion de se montrer.
Son attitude de pleureuse sur le terrain mais surtout en dehors n'est plus à prouver.
Rajoutes les blessures immaginaires, les echecs successifs dans les autres clubs etc, cela acheve un tableau bien triste pour ce joueur.

Maintenant on est tellement en periode de crise que vous vous imaginez (esperez) qu'un joueur de ce genre puisse apporter quelquechose, une espece de volonté desesperée et utopique vu la mentalité du joueur.
abble
Habituel
Habituel

Messagepar koudy » 09 Nov 2007, 08:48

tu as raison sur pas mal de points
presque tous en fait sauf peut etre les blessures imaginaires
non pas que je crois qu'il soit réellement blessé mais je pense plutot que c'est le staff qui donne cette excuse pour pas le mettre dans le groupe
il faut rendre au nigot ce qui appartient au nigot
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 09 Nov 2007, 08:56

oui tu as raison , "blessures diplomatiques" aurait été un meilleur choix :x
enfin, encore un echec retentissant ce transfert, le pire c'est que c'était écrit qu'il allait se planter, rien que pour ça le nigo aurait du sauter :evil:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 09 Nov 2007, 09:28

Fabrice Fiorèse doit-il être titulaire ?

pourquoi pas, vu qu'on perd tous nos matchs, on peu meme faire jouer diouf ou anigo, on fera pas moins bien que 0 Pts par match . :?
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar ville » 09 Nov 2007, 10:24

riberino a écrit:pourquoi pas, vu qu'on perd tous nos matchs, on peu meme faire jouer diouf ou anigo, on fera pas moins bien que 0 Pts par match . :?

Ben en ce moment, c'est pas possible, Diouf est blessé et Anigo est en déplacement.

Remarque, avec Anigo, il y aurait enfin des couilles sur le terrain...
:roll:
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar quenini » 09 Nov 2007, 17:01

Fiorèse : "Je suis au piquet"
Le 08/11/2007 à 11:24

Alors qu'il avait repris confiance en marquant en match amical face à Bastia début octobre, Fabrice Fiorèse ne voit toujours rien venir : "L'entraîneur ne fait pas jouer les meilleurs, c'est tout !" plaisante le joueur au micro de RMC. "Plus sérieusement, je me prépare depuis trois mois et demi mais je ne vois rien arriver. Je crois que je vais préparer le mercato ! J'ai l'impression que mon championnat va commencer le 31 décembre (ndlr : le début du mercato d'hiver) !"

S'il n'a pas d'explication de la part des dirigeants, c'est dans la presse que Fiorèse en apprend un peu plus sur son cas : "J'ai lu sur les journaux que j'étais au piquet et que c'était José (ndlr : Anigo) qui m'y avait mis..."

Réaliste, l'ancien Parisien se fait une raison : "Je comprends qu'ici c'est bloqué pour moi. Il faut que je trouve un club qui puisse me donner la confiance. J'ai envie de jouer, j'arrive vers la fin de ma carrière donc j'ai envie de profiter encore un an ou deux et je ne pense pas que ce sera à l'OM que je pourrais retrouver cela..."

(Photo © LePhoceen.fr)
Allez l' OM !!!
quenini
Newbie

Messagepar Pancho11 » 09 Nov 2007, 17:30

koudy a écrit:
Pancho11 a écrit:non mais vous l'avez écouté sur RMC hier? le mec se fout de la gueule de l'équipe, meme si on est pitoyable comment voulez vous qu'on le mette dans le groupe :?:

ben en meme temps le gars est mis à l'écart pour des raisons extrasportives dans une équipe qui tourne ovale donc il a pas grand chose à perdre
il voit jouer des araches et des ziani et lui il est obligé d'attendre le mercato pour espérer jouer au ballon
y a quand meme de quoi craquer non?
surtout qu'après son match pas dégeu contre montpellier on aurait peut etre pu l'essayer au moins une mi temps
d'autant que c'est le seul joueur de l'effectif a avoir un peu le profil de maoulida et donc apte à le remplacer dans un 4-3-3

non il est mis a l'écart parce qu'il a plus rien a foutre à L'OM, ça fait deux ans qu'on essaye de s'en débarrasser mais qu'a cause de son comportement de gamin aucun club n'en veut.

depuis son retour il passe son temps a faire chier le personnel du club
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar mido15 » 09 Nov 2007, 19:34

ouai faudrait le mettre titulaire a lyon,comme le mercato approche...
mido15
Newbie

Messagepar koudy » 09 Nov 2007, 20:25

Pancho11 a écrit:
koudy a écrit:
Pancho11 a écrit:non mais vous l'avez écouté sur RMC hier? le mec se fout de la gueule de l'équipe, meme si on est pitoyable comment voulez vous qu'on le mette dans le groupe :?:

il voit jouer des araches et des ziani et lui il est obligé d'attendre le mercato pour espérer jouer au ballon
y a quand meme de quoi craquer non?
surtout qu'après son match pas dégeu contre montpellier on aurait peut etre pu l'essayer au moins une mi temps
d'autant que c'est le seul joueur de l'effectif a avoir un peu le profil de maoulida et donc apte à le remplacer dans un 4-3-3

non il est mis a l'écart parce qu'il a plus rien a foutre à L'OM, ça fait deux ans qu'on essaye de s'en débarrasser mais qu'a cause de son comportement de gamin aucun club n'en veut.

depuis son retour il passe son temps a faire chier le personnel du club

tu te bases surs quels faits réels pour dire ça?
mis à part sa dernière déclaration il me semblait qu'il faisait preuve de bonne volonté quand il a réintégré le groupe
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar quenini » 09 Nov 2007, 22:54

mido15 a écrit:ouai faudrait le mettre titulaire a lyon,comme le mercato approche...

et le donner pour se débarrasser de son salaire.
Allez l' OM !!!
quenini
Newbie

Re: Fabrice Fiorèse doit-il être titulaire ?

Messagepar fanouom83 » 22 Déc 2007, 09:23

enfin le sujet redevient d'actualité Malheuresement on a pas assez de bléssés pour qu'il joue d'entrée :mrgreen: allez, 1-0 but de Fio-Fio.
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 22 Déc 2007, 10:58

j'espere qu'ils vont pas nous faire l'affront de le faire entrer la moindre minute sur la pelouse du vel, ce mec l'a assez salie
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Moonwalker » 22 Déc 2007, 11:37

A la limite, essayer de le relancer a l'extérieur, mais au vel... une belle bronca en perspective :shock:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 22 Déc 2007, 11:49

Ce serait trop bon qu'il rentre , marque et nous donne la victoire :mrgreen:

Ce serait un beau cadeau d'adieu 8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Donaceviciho » 22 Déc 2007, 20:13

Si il marque les dirigants vont pas le lacher
Donaceviciho
Newbie

Messagepar Aureck » 01 Jan 2008, 23:07

à fermer fièrement 8)
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 01 Jan 2008, 23:31

tu pouvais pas simplement le laisser décendre au lieu de le remonter pour rien :roll:

vivement le retour des cartons c'est moi qui vous le dis...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Pancho11 » 01 Jan 2008, 23:53

non mais ça soule à force
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Précédente

Retourner vers Foot masculin