par quenini » 09 Nov 2007, 17:01
Fiorèse : "Je suis au piquet"
Le 08/11/2007 à 11:24
Alors qu'il avait repris confiance en marquant en match amical face à Bastia début octobre, Fabrice Fiorèse ne voit toujours rien venir : "L'entraîneur ne fait pas jouer les meilleurs, c'est tout !" plaisante le joueur au micro de RMC. "Plus sérieusement, je me prépare depuis trois mois et demi mais je ne vois rien arriver. Je crois que je vais préparer le mercato ! J'ai l'impression que mon championnat va commencer le 31 décembre (ndlr : le début du mercato d'hiver) !"
S'il n'a pas d'explication de la part des dirigeants, c'est dans la presse que Fiorèse en apprend un peu plus sur son cas : "J'ai lu sur les journaux que j'étais au piquet et que c'était José (ndlr : Anigo) qui m'y avait mis..."
Réaliste, l'ancien Parisien se fait une raison : "Je comprends qu'ici c'est bloqué pour moi. Il faut que je trouve un club qui puisse me donner la confiance. J'ai envie de jouer, j'arrive vers la fin de ma carrière donc j'ai envie de profiter encore un an ou deux et je ne pense pas que ce sera à l'OM que je pourrais retrouver cela..."
(Photo © LePhoceen.fr)
Allez l' OM !!!