JP Foucault et les "nuisibles" de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

JP Foucault et les "nuisibles" de l'OM

Messagepar gob » 15 Oct 2007, 08:09

http://www.laprovence.com/articles/2007 ... ucault.php

[info]Pape Diouf et même Mehdi El Glaoui (le président du Conseil de surveillance que Foucault a joint au téléphone) m'ont rapporté que certaines personnes au club estimaient que le travail de formation n'était pas un domaine essentiel, continue le président de l'OM Association. Bref, j'en ai déduit que ce n'était plus vraiment une priorité absolue. J'ai eu la désagréable sensation d'être baladé."[/info]

[info]mais à l'intérieur du club - et je ne vise en aucun cas Pape Diouf à qui je porte le plus grand respect -, il y a une tripotée de sans-grade nuisibles qui ne veulent pas que le projet du centre de formation aboutisse[/info]

un de plus qui tape du poing sur la table.
Ca va finir par se voir quand même ...

Surtout que l'OM association est le dépositaire du nom OM et du numéro d'affiliation à la LFP ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar calabrais » 15 Oct 2007, 08:13

Très intéressant tout ça. Notamment si un repreneur se manifeste car comme tu le dis justement l'OM Association est la fondation du club.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 15 Oct 2007, 08:13

Si JPF s'y met, certains vont peut etre comprendre qu'il sont visés dans ces déclarations!! =D>
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jermassilia » 15 Oct 2007, 08:13

ça continue ... :oops:
jermassilia
Newbie

Messagepar LAuvergnat » 15 Oct 2007, 08:39

gob, je suis d'acc, si c'est propos sont vrais il va vraiment falloir sévir!

Mais bon Foucault, c'est aussi lui qui ne veut pas que l'OM quitte le Vél' quitte à ce que le club ne puisse jamais redevenir un grand club (rapport avec le fait que pour qu'un club puisse investir de nos jours, le stade doit appartenir au club...)
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Johnny Rotten » 15 Oct 2007, 08:41

Un coup d'épée dans l'eau encore une fois :roll:
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar betsacoincoin » 15 Oct 2007, 08:42

on voit bien que foucault habite pas marseille, il a pas peur de finir coule dans du beton lui
betsacoincoin
Newbie

Messagepar Magneto » 15 Oct 2007, 08:48

betsacoincoin, ben il habite pas loin, à Carry le Roué ou à Cassis je sais plus.

Mais bon, quel est l'intérêt des nuisibles de ne pas faire avancer la formation à Marseille?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 15 Oct 2007, 08:51

LAuvergnat a écrit:1_gob, je suis d'acc, si c'est propos sont vrais il va vraiment falloir sévir!

Mais bon Foucault, c'est aussi lui qui ne veut pas que l'OM quitte le Vél' quitte à ce que le club ne puisse jamais redevenir un grand club (rapport avec le fait que pour qu'un club puisse investir de nos jours, le stade doit appartenir au club...)

1_ ah bon, pourtant il n'apporte aucun aveu signé ...

2_ Foucault est le président de l'association OM, le garant de la pérennité du nom OM.
Il ne fait donc que son travail.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar LAuvergnat » 15 Oct 2007, 08:52

Magneto a écrit:betsacoincoin, ben il habite pas loin, à Carry le Roué ou à Cassis je sais plus.

Mais bon, quel est l'intérêt des nuisibles de ne pas faire avancer la formation à Marseille?
A noter que Pape avait dit que vu comment était traité la formation en Europe (Flamini, Mexès et Cie), il ne valait peut-être pas tant la peine de se casser le cul... [et de prendre des joueurs style Valbuena, Taïwo, Krstic ou Gragnic.]
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Donifiasco » 15 Oct 2007, 08:59

C'est trés bien la formation, mais si c'est pour se casser le cul à former des joueurs qui finissent par se barrer à 19 ans dans de grandes écuries ca ne sert strictement à rien, alors faire dans la formation c'est une évidence sachant qu'il y aura toujours une ou deux perles dans la région qui peuvent être exploitable, basé notre politique la-dessus parce qu'on à plus de moyen pour les transfert et c'est la meilleure façon de finir comme auxerre.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 15 Oct 2007, 09:00

LAuvergnat a écrit:
Magneto a écrit:betsacoincoin, ben il habite pas loin, à Carry le Roué ou à Cassis je sais plus.

A noter que Pape avait dit que vu comment était traité la formation en Europe (Flamini, Mexès et Cie), il ne valait peut-être pas tant la peine de se casser le cul... [et de prendre des joueurs style Valbuena, Taïwo, Krstic ou Gragnic.]

il a raison. le mieux est de prendre des joueurs deja un peu formé comem taiwo ou valbuena. sa limite les pertes.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar 320cds » 15 Oct 2007, 09:04

gob a écrit:
LAuvergnat a écrit:1_gob, je suis d'acc, si c'est propos sont vrais il va vraiment falloir sévir!

1_ ah bon, pourtant il n'apporte aucun aveu signé ...
2_ Foucault est le président de l'association OM, le garant de la pérennité du nom OM.
Il ne fait donc que son travail.

"A la prochaine révélation, il retourne son pantalon..." (Lanzmann). :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar papacoincoin » 15 Oct 2007, 09:10

Continuer à pouvoir faire signer des Deruda ? Je dis ça comme ça, simple hypothèse d'école... :)
papacoincoin
Newbie

Messagepar Magneto » 15 Oct 2007, 09:11

papacoincoin, Quoi? Tous les fils de mafieux veulent être footballeur? Ils veulent pas reprendre l'affaire familiale? :lol:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar 2DR » 15 Oct 2007, 09:27

[info]Il(pape diouf) m'a demandé de lui laisser jusqu'à mardi(demain) pour qu'une issue soit trouvée et que les travaux du centre de formation puissent être envisagés de manière officielle. J'ai accepté, mais si aucune solution n'est trouvée à cette date, l'OM Association assignerait le club en justice.[/info] :shock:
2DR

Messagepar Dessno » 15 Oct 2007, 09:29

Il blague pas le Foucault :shock:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar papacoincoin » 15 Oct 2007, 09:31

Magneto a écrit:papacoincoin, Quoi? Tous les fils de mafieux veulent être footballeur? Ils veulent pas reprendre l'affaire familiale? :lol:

Je suis bien d'accord, il faut dénoncer ce scandale, la reprise d'entreprise artisanale se meurt...
papacoincoin
Newbie

Messagepar Vegeto » 15 Oct 2007, 09:32

Mais y a quoi a faire comme travaux, le centre a pas été refait à neuf y a 2 ou 3 ans ? :?
Vegeto
Newbie

Messagepar gob » 15 Oct 2007, 09:35

Kaveen a écrit:
LAuvergnat a écrit:

il a raison. le mieux est de prendre des joueurs deja un peu formé comem taiwo ou valbuena. sa limite les pertes.

ou d'acheter des cissé, givet hors de prix ...

Mais une formation ne permet sans doute pas à certains de prendre des commissions lors des transferts ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Suivante

Retourner vers Foot masculin