Modérateur: Modérateurs
LAuvergnat a écrit:1_gob, je suis d'acc, si c'est propos sont vrais il va vraiment falloir sévir!
Mais bon Foucault, c'est aussi lui qui ne veut pas que l'OM quitte le Vél' quitte à ce que le club ne puisse jamais redevenir un grand club (rapport avec le fait que pour qu'un club puisse investir de nos jours, le stade doit appartenir au club...)
A noter que Pape avait dit que vu comment était traité la formation en Europe (Flamini, Mexès et Cie), il ne valait peut-être pas tant la peine de se casser le cul... [et de prendre des joueurs style Valbuena, Taïwo, Krstic ou Gragnic.]Magneto a écrit:betsacoincoin, ben il habite pas loin, à Carry le Roué ou à Cassis je sais plus.
Mais bon, quel est l'intérêt des nuisibles de ne pas faire avancer la formation à Marseille?
LAuvergnat a écrit:A noter que Pape avait dit que vu comment était traité la formation en Europe (Flamini, Mexès et Cie), il ne valait peut-être pas tant la peine de se casser le cul... [et de prendre des joueurs style Valbuena, Taïwo, Krstic ou Gragnic.]Magneto a écrit:betsacoincoin, ben il habite pas loin, à Carry le Roué ou à Cassis je sais plus.
Mais bon, quel est l'intérêt des nuisibles de ne pas faire avancer la formation à Marseille?
gob a écrit:LAuvergnat a écrit:1_gob, je suis d'acc, si c'est propos sont vrais il va vraiment falloir sévir!
Mais bon Foucault, c'est aussi lui qui ne veut pas que l'OM quitte le Vél' quitte à ce que le club ne puisse jamais redevenir un grand club (rapport avec le fait que pour qu'un club puisse investir de nos jours, le stade doit appartenir au club...)
1_ ah bon, pourtant il n'apporte aucun aveu signé ...
2_ Foucault est le président de l'association OM, le garant de la pérennité du nom OM.
Il ne fait donc que son travail.
Magneto a écrit:betsacoincoin, ben il habite pas loin, à Carry le Roué ou à Cassis je sais plus.
Magneto a écrit:papacoincoin, Quoi? Tous les fils de mafieux veulent être footballeur? Ils veulent pas reprendre l'affaire familiale?
Kaveen a écrit:LAuvergnat a écrit:A noter que Pape avait dit que vu comment était traité la formation en Europe (Flamini, Mexès et Cie), il ne valait peut-être pas tant la peine de se casser le cul... [et de prendre des joueurs style Valbuena, Taïwo, Krstic ou Gragnic.]Magneto a écrit:betsacoincoin, ben il habite pas loin, à Carry le Roué ou à Cassis je sais plus.
il a raison. le mieux est de prendre des joueurs deja un peu formé comem taiwo ou valbuena. sa limite les pertes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 170 invités