Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Oct 2007, 10:27

Tout ca c'est forcement en rapport avec le gars de la formation
qui est parti a Nantes la semaine derniere.

15 Oct 2007, 10:42

Ah enfin il bouge son gros *** le JP , c'est pas trop tot :evil:

En esperant que ca soit pas son dernier mot :arrow:

15 Oct 2007, 12:16

bizzare JPF était de meche avec le nigo pour l'éviction de Perrin

15 Oct 2007, 12:20

Pancho11 a écrit:bizzare JPF était de meche avec le nigo pour l'éviction de Perrin

+1
mais si tu remarques bien en cette période assez nuageuse , le nigo se cache bien derrière Diouf . Eux même en désaccord total entre l'éviction d'Emon ou la confirmation malgrés les résultats .

Serait il entrain de lacher du leste et de se défaire petit à petit .

Quoiqu'il en soit JPF ne lachera rien tant qu'il n'y aura pas la confirmation des engagements et la formation ca concerne notamment le DS :!:

15 Oct 2007, 15:14

320cds a écrit:
gob a écrit:
LAuvergnat a écrit:1_gob, je suis d'acc, si ces propos sont vrais il va vraiment falloir sévir!

Mais bon Foucault, c'est aussi lui qui ne veut pas que l'OM quitte le Vél' quitte à ce que le club ne puisse jamais redevenir un grand club (rapport avec le fait que pour qu'un club puisse investir de nos jours, le stade doit appartenir au club...)

1_ ah bon, pourtant il n'apporte aucun aveu signé ...
2_ Foucault est le président de l'association OM, le garant de la pérennité du nom OM.
Il ne fait donc que son travail.

"A la prochaine révélation, il retourne son pantalon..." (Lanzmann). :mrgreen:
:?:

15 Oct 2007, 15:31

Pancho11 a écrit:bizzare JPF était de meche avec le nigo pour l'éviction de Perrin

en meme tps si Anigo lui a pas rendu la pareille...
JPF soutenait Anigo parce qu'il pensait qu'un ex minot du club, ex coach de la CFA militerait a fond pour la formation.

mais a mon avis, le gars qu'il vise c'est le mec qui tient les cordons de la bourse, de la Brosse. C'est lui que Diouf doit convaincre pour débloquer l'affaire. Si ca se passe mal, il appelera RLD.

15 Oct 2007, 16:53

Kaveen a écrit:
LAuvergnat a écrit:
Magneto a écrit:betsacoincoin, ben il habite pas loin, à Carry le Roué ou à Cassis je sais plus.

Mais bon, quel est l'intérêt des nuisibles de ne pas faire avancer la formation à Marseille?
A noter que Pape avait dit que vu comment était traité la formation en Europe (Flamini, Mexès et Cie), il ne valait peut-être pas tant la peine de se casser le cul... [et de prendre des joueurs style Valbuena, Taïwo, Krstic ou Gragnic.]

il a raison. le mieux est de prendre des joueurs deja un peu formé comem taiwo ou valbuena. sa limite les pertes.

Le probleme c'est que ces joeurs n'ont pas former assimilé toute les étapes de formation, Taiwo n'aurait peut être pas les mêmes carrences technique s'il venait d'un bon centre de formation.

15 Oct 2007, 17:46

peut être que plumitif aurait une idée de qui Foucault parle ? .... :-^

15 Oct 2007, 18:37

delabrosse et anigo non?

15 Oct 2007, 18:46

il parle peut etre d'acariès?

15 Oct 2007, 20:18

valderama, Cà m'étonnerais qu'il parle d'Acaries, il en a rien à carrer lui du centre de formation, c'est surement le cadet de ses soucis.

15 Oct 2007, 22:14

LAuvergnat a écrit:
320cds a écrit:
gob a écrit:
LAuvergnat a écrit:1_gob, je suis d'acc, si ces propos sont vrais il va vraiment falloir sévir!

Mais bon Foucault, c'est aussi lui qui ne veut pas que l'OM quitte le Vél' quitte à ce que le club ne puisse jamais redevenir un grand club (rapport avec le fait que pour qu'un club puisse investir de nos jours, le stade doit appartenir au club...)

2_ Foucault est le président de l'association OM, le garant de la pérennité du nom OM.

cherche... :coucou:

15 Oct 2007, 22:38

Etonnant quand même cette montée au crénault de Foucault :-k

15 Oct 2007, 22:57

c'est la mafia qui veut pas partager

16 Oct 2007, 06:19

foucault garant de l'association Om,
anigo garant des supporters et petites frappes,
acaries garant de rld,
gaudin garant du vel et de la commanderie,
rld garant de l'Om;

Il y a pas plus dispersé que nous comme club, tu m'etonnes que ca avance pas, la déclaration de foucault n'est vraiment que d'une petite partie de ce qu'il se passe a l'om, ils doivent tous se tirer dans les pates, quand quelqu'un propose quelque chose d'interessant l'autre doit mettre son véto et ainsi de suite, desfois un pouvoir partagé comme ca c'est pas très bon surtout quand tu les confie a n'importe qui : diouf, acaries, foucault, anigo et puis qui bientot ? dechavanne, bosso et dubosc ?

Ce club c'est vraiment de la merde,
je comprend vraiment pas le but de cette association Om, enfin pas qu'elle existe mais que foucault ou autres en soit le président, ca devrait etre rld et donc diouf le gérant ou le futur repreneur, sinon on avancera jamais.

Et c'est d'ailleur pourquoi personne veut racheter le club, gaudin menace en disant que le stade restera comme il est, et que le repreneur devra quand meme banquer pour le louer et pour refaire les structures, foucault menace, machin aussi, tu parles, quel bordel ca doit etre pour faire venir quelqu'un, joueur, agent ou financier.

16 Oct 2007, 06:21

il a completement raison l' om doit avoir un centre de formation de qualite pour redevenir un grand club.
Quand tu vois la popularité de l'om par rapport à lyon et tout les gamins qui veulent venir à l'om on doit avoir un centre de formation de qualité avec des formateurs competents

16 Oct 2007, 08:35

[info]OM: Diouf rassure Foucault
16/10/2007 - 09:11
Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, a répondu aux attaques de l'animateur et président de l'association OM (qui gère la partie amateur et formation du club), Jean-Pierre Foucault, qui menaçait lundi d'assigner le club en justice, si les 3,5 millions d'euros que le club doit pour l'édification du centre de formation n'étaient pas versés. "Il a menacé d'assigner le club ? Il a certainement dit cela dans la précipitation et je suis persuadé qu'il retrouvera la sérénité et le bon sens qui le caractérisent. Qu'on le sache, tout sera fait en temps et heure", a-t-il tempéré dans les colonnes de La Provence. [/info]

sacre diouf!!! il a peur de rien! :mrgreen:

16 Oct 2007, 09:02

gob a écrit:peut être que plumitif aurait une idée de qui Foucault parle ? .... :-^

Je dirais Julien Fournier, mais c'est aussi par pure méchanceté... 8)

16 Oct 2007, 09:18

D'un coté militer pour la formation c'est tres bien , assigner le club en justice par contre ... c'est pas vraiment jouer pour l'OM ...

16 Oct 2007, 11:00

320cds a écrit:
LAuvergnat a écrit:
320cds a écrit:
gob a écrit:
LAuvergnat a écrit:1_gob, je suis d'acc, [b]si ces propos sont vrais [/b]il va vraiment falloir sévir!

cherche... :coucou:
y a rien à chercher selon moi.
Répondre